Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:11

Elle l'embrassa de nouveau mais plus longuement cette fois avant de la serrer doucement contre elle. Tu sais... ça sera une cérémonie très simple. Juste un oui, je le veux et quelques papiers signé mais je me demandais si tu voulais faire quelque chose avant ou après, ou si tu voulais inviter des gens... on a juste besoin de deux témoins. Un chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:20

J'ai envie qu'on fasse la fête ce jour-là. Qu'on invite chez nous tous nos proches... On pourrait se faire un barbecue party au bord de notre nouvelle piscine. Un truc pas trop guindé, juste de la joie, de la bonne humeur et de l'amour. Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:23

Ca me va... Et pour nos invités au mariage ? Tu veux juste deux témoins ? Ce qui lui allait parfaitement en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:43

Oui. Elle rit. Enfin je ne suis pas sûre qu'il faille qu'on le dise à mes parents, si c'est vraiment ce qu'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:45

Sûr ! Mais tu aimerai qui comme témoin, toi ? Parce que... pour moi, je pensais à Dean. Marc a déjà été mon témoin alors je trouve ça juste qu'il le soit à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:06

Et moi je pensais à Keys. Tu crois qu'il l'acceptera?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:42

Alors là je n'en ai aucune idée. Il faudra lui demander. Mais je ne vois pas pourquoi il refuserait d'être à tes côtés... Elle fit une légère moue malgré tout. Tu veux bien venir sur moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:02

Etant donné que tu es sur moi, il va falloir que tu m'en donnes l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:10

Oh ma pauvre petite puce... Doucement, elle s'allongea sur le dos à ses côtés. Trop fragile pour pouvoir pousser sa femme et venir sur son corps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 16:03

C'est surtout que ma femme est enceinte et que je dois donc la ménager... Mais elle ne se fit pas prier pour s'allonger sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:13

La ménager mais pas trop... Elle referma ses bras autour du corps de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

Juste ce qu'il faut. Elle l'embrassa au coin deslèvres. Juste ce qu'il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:05

Jusqu'ici c'est un sans faute miss Carter. Enfin... presque un sans faute... Ses mains passèrent sous sa nuisette, la relevant juste un peu. Mais corrompre un peu sa femme enceinte peut parfois être une très bonne chose... Tu ne pense pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:13

C'est vrai. Où avais-je la tête. Elle lui fit un sourire timide, avant de lui demander d'une toute petite voix. Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:24

Moui... mais alors vraiment pour te faire plaisir. Son sourire lui, démentait totalement ses paroles alors que ses mains faisaient remonter un peu plus le doux tissu. Je t'ai dis à quel point tu es jolie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:25

Pas depuis de longues minutes. Elle se souleva pour faciliter les gestes de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:27

Alors ça... Elle lui retira totalement sa nuisette et laissa ses mains courir sur son dos. C'est impardonnable ! Elle l'embrassa avec beaucoup de tendresse, suçant la peau rosé qu'elle aimait tant. Tu es belle, magnifique... et je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:30

Je t'aime aussi. Elle se releva un peu plus pour ramener le duvet sur leur deux corps nus. Hors de question que ma femme attrape un coup de froid.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:35

Je ne pense pas qu'il y ait un risque. Pas avec ma louve d'amour qui veille sur moi. Ce qui me fait penser... Et là elle eut un regard un peu penaud. Qu'il me faudrait mes cachets.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:38

Je vais te les chercher... Et il faudrait que tu commandes un petit en-cas pour ce soir. Elle se releva. Où sont tes cachets?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:40

Dans le tiroir de la table de chevet. La mienne. Pendant ce temps, elle laissait traîner son regard sur le corps de sa compagne avec un certain plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:47

Ok. Elle se leva complètement et elle marcha jusqu'à la table roulante sur laquelle était posée une bouteille d'eau, qu'elle ramena à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:48

Merci... Elle ne pouvait pas se départir de ce petit sourire en coin alors qu'elle la matait allégrement. Après tout, il n'y avait pas de mal à se faire du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:51

Et qu'est-ce qui te ferait plaisir ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:54

Enfin, elle releva son regard sur le visage d'Alex. Rien de spécial. Je n'ai pas très faim en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: