Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 9:57

Alex s'étira de tout son long contre le corps de la brune, avant de timidement ouvrir les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:01

Bonjour madame Carter... Elle repoussa les cheveux de sa compagne en arrière pour l'embrasser à nouveau. Désolée de te réveiller mon amour mais il se fait tard et on a beaucoup de choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:16

C'est vrai. Tu as raison. Elle ouvrit les yeux plus franchement. On pourra traîner au lit demain. D'un bond elle se leva, mue par une énergie inattendue... Celle des vacances à venir. Je file à la douche. Aussitôt dit, aussitôt fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:21

Et cela la fit rire. Bon sang sa femme était un sacré numéro ! Elle s'étira encore un peu mais se leva avant de replonger dans un sommeil profond. Bon... elle aurait pu faire sa trousse de toilette mais... Elle secoua la tête. Non entrer dans la salle de bain maintenant leur ferait perdre du temps... elle se connaissait.

Elle regarda autour d'elle et décida d'aller préparer les affaires de Tom. Après tout même si les parents d'Alex disait avoir ce qu'il fallait, elle préférait s'assurer qu'il aurait sa crème, son doudou et quelques jouets de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:57

Elle se hâta de prendre sa douche et, pendant qu'elle se brossait les dents, elle se mit à préparer ses affaires de toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:10

Bon... et bien ça devrait suffire. Elle jeta un oeil à Thomas qui jouait dans son berceau en tenant contre lui une peluche. Hey... salut mon grand. Elle se baissa pour le prendre dans ses bras, recevant un sourire heureux.

Tu as bien dormi mon amour ? Elle l'embrassa, le faisant rire en multipliant les baisers dans son cou. Maman est en train de prendre sa douche. Tout en parlant, elle l'entraîna vers leur chambre et s'assit sur le lit avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 15:58

lex revint en sous-vêtement, sa trousse avec elle. Hey! Salut mon amour?! Elle s'approcha pour embrasser son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:15

Ally l'étudia avec un petit sourire amoureux. Bon sang... qu'est ce qu'elle est craquante. Ton fils doit avoir faim et je suis sûre qu'il aimerait être dans tes bras. Mais je peux le garder le temps que tu t'habilles. Elle s'éclaircit la gorge. Et heu est-ce que tu pourrai descendre me ramener un petit quelque chose sucré s'il te plait ? Je heu... tu sais... j'aimerai mieux descendre après avoir mangé un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:18

Les conseils du docteur c'est vrai. Bébé, qu'est-ce qui te ferait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:39

Et bien, pas de jus d'orange déjà. Je crois que ça rends les nausées pire. Peut être un verre de lait et... bon sang d'où lui était venu cette soudaine envie d'une gauffre ?!

Un pain au chocolat si on a. Ou même juste un peu de pain et des carreaux de chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:43

Ok... Elle partit de la chambre et descendit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:45

Merci ! Elle entoura son fils de toute son affection. Maman va revenir et ensuite tu l'auras pour toi tout seul, le temps que je finisse deux trois trucs. Elle l'embrassa. Tu vas me manquer mon amour... tu sais maman et moi, on va partir quelques jours. Tu vas rester avec papi et mamie. Elle rit doucement pour elle-même.

Mais on reviendra très vite. Et puis tu vas bien t'amuser avec eux, j'en suis certaine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:59

Alex prépara donc un verre de lait frais et deux tranches du pain avec la plaque entière de chocolat. Elle mit également sur le plateau les vitamines et les médicaments, puis elle remonta.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:02

Hey ! Ses yeux brillèrent en la voyant rentrer... enfin surtout en voyant ce qu'elle portait en faite. Merci chérie. Elle attendit qu'Alex pose le plateau pour prendre ses cachets et boire la moitié de son verre de lait. Ah ah ah ! Non, non Tom. Elle prit la petite main de son fils qui s'était tendue vers son chocolat. Ce n'est pas bon pour toi mon chéri. Tu es trop jeune pour ça encore.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 17:23

Allez viens là. Elle le prit dans ses bras et baissa le bonnet de son soutien-gorge. Tu as faim aussi, je suis sûre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:28

Ally se leva simplement et embrassa la tête de sa femme alors que Tom têtait avec avidité. Puis elle les laissa tranquille pour s'occuper de sa propre trousse de toilette.

Quelques minutes plus tard, elle revint dans la chambre et commença à réfléchir à ce qu'elle allait porter aujourd'hui, étant toujours simplement vêtue de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:29

Il était affamé leur petit loup. Elle le regardait avec adoration.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:33

Laissant tomber sa serviette, Ally se dépêcha de mettre des sous-vêtements et enfila simplement une chemise bleu clair à manche trois quart et un pantalon noir. Ce n'était peut être pas hyper sexy mais ça suffirait pour l'avion et les boutiques.

J'ai préparé le sac de Tom à propos. Oh il faut que j'appelle Keys. Elle se dépêcha d'aller vers son téléphone avant d'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:42

Ok... Moi je ferai ma valise quand Thomas aura fait son rôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 18:51

Elle acquiesça en hochant simplement la tête alors qu'elle tombait sur la messagerie de Keys. Hey salut. C'est Ally. Je voulais te remercier. Je ne sais pas ce que tu as fais mais ça a fonctionné. Je me souviens de tout et... Je ne sais vraiment pas comment te remercier. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'importe quand, n'hésite pas une seconde.

Et elle raccrocha, se sentant mieux maintenant qu'elle l'avait remercier. Bon sang qu'est ce qu'on peut offrir à quelqu'un qui a totalement bouleversée ta vie en mieux ? Elle secoua la tête et revint vers Alex. Au moins, pour toi, j'en ai une petite idée. Elle fit une grimace. Et clairement pas le genre de remerciement que j'aimerai donner à Keys.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:05

J'ai hâte de voir ça alors... Elle lu itira la langue, comme pour la mettre gentillement au défi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:08

Oh la pauvre petite louloute... Elle lui tira la langue à son tour. Pauvre petite qui n'a jamais de câlins. Elle secoua la tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:23

Parfaitement! Je suis en manque de tendresse. Amusée elle regarda Thomas. Heureusement que tu es là, toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55237
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:26

Et bien... si toi tu es en manque de tendresse, je ne sais pas ce qu'il te faut ! Elle sourit malgré tout en s'asseyant. Mais c'est vrai que mon p'tit loup fait des supers câlins.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55077
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:46

On est bien d'accord là dessus alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: