Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:27

Alex secoua la tête. Ce n'était pas l'habitude de sa femme de ne pas réagir... Elle s'allongea sagement à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 4 Jan - 6:34

Pour toute réponse Ally grommela de sentir quelque chose s'installer sur son lit, tout près d'elle. Elle finit par ouvrir les yeux, soulever l'oreiller et soupirer. Ai éteinds le babyphone. C'est tout ce qu'elle prononça avant de ramper à demi sur Alex pour se rendormir confortablement entre ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 4 Jan - 16:47

Alex ne dit rien, eberluée par ce qu'elle venait d'entendre. Et si sa femme était restée endormie... et si Thomas s'était mis à pleurer?

Elle tendit le bras et ralluma l'appareil.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:10

Ally ronchonna un peu plus ce mouvement et préféra finalement quitter les bras d'Alex pour un endroit qui bougerait moins. Elle se rallongea donc sur son côté, le bras plié sous son oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:00

Elle ne comprenait vraiment pas la réaction d'Ally... Mais elle la respecta et ne fit pas un geste vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 5 Jan - 6:09

Mais à ce moment précis, on sonna à la porte. C'était probablement Myke et le petit Kyle qui venait comme prévu. Ally poussa un hurlement étouffé par son oreiller, énervée de ne pouvoir dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 5 Jan - 8:52

Non mais sa femme exagérait là. Franchement énervée, elle se leva, enfila un peignoir et descendit. Elle prit deux secondes pour afficher un sourire, après tout ni Myke, ni Kyle n’était responsable des bétises d’Ally et ouvrit la porte. Salut vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 5 Jan - 15:46

Myke eut l'air un peu penaud. Salut. Désolé, j'ai eu du mal à trouver. Il rit. Enfin c'est surtout que je ne pensais pas que vous habitiez au milieu de nulle part ! Enfin... Il secoua la tête. L'important c'est que j'ai fini par trouver. Il lui donna délicatement Kyle, tout endormit et déposa son sac. J'ai amené des couches et il y a du lait maternisé, des biberons son doudou à ne surtout pas oublier. Quelques jouets aussi et une totote dont il ne se sépare jamais. Ca va être un carnage quand on va devoir la lui refuser.

Sinon il y a plusieurs changes en cas où et sa crème.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 5 Jan - 17:16

Pas de soucis. Elle lui fit un large sourire. On va bien s'occuper de lui. Oh mais tu voudrais peut-être entrer pour visiter?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:03

Il regarda rapidement sa montre. Non désolé, je n'ai pas le temps. Il embrassa son bout de chou. Oh si jamais, j'ai mis aussi à l'intérieur mon numéro de bipeur s'il y a un problème et le numéro de téléphone de la chambre de Caty. Il donna une dernière petite caresse à son fils. Je reviens le chercher à 18 heure. Et merci... de le garder. Il lui sourit une dernière fois puis partit vers son véhicule. A ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:16

A ce soir. Elle referma la porte et alla s'asseoir sur le canapé, Kyle toujours dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 5 Jan - 20:20

Celui-ci dormait toujours à point fermé, ne semblant pas s'être aperçu qu'il venait de changer de bras.

Quant à Ally, elle rouspétait encore de s'être fait réveillé alors qu'elle se sentait en plus nauséuse. Elle se leva finalement, comprenant en entendant des voix au rez de chaussée qu'on ne lui laisserait pas la possibilité aujourd'hui de dormir au calme comme elle le souhaitait. Enfilant un bas de jogging et retirant sa nuisette pour enfiler un tee-shirt large, elle descendit finalement dans le salon, pour voir Alex de dos, assise sur le canapé. Qui s'était ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:13

C'était Myke qui venait nous déposer le petit Kyle. Elle sourit au petit garçon. Tu vas rester avec tata Ally et tata Alex aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:17

Oh bon sang, j'avais complètement oublié qu'ils venaient. Elle fit le tour pour venir voir Kyle et lui sourit. Hey... salut. Moi c'est tata Ally... Elle posa un baiser sur le front de sa femme. Je vais faire le petit déjeuner. Tu veux quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:22

Non merci ça va... Il fallait qu'elle ait une discussion avec elle. Ca va toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 6 Jan - 20:27

oui, oui. Elle partit vite vers la cuisine. Non, elle n'allait pas encore se plaindre. Elle ne faisait que ça depuis qu'elle était amnésique. Et peu importe si elle restait nauséeuse pendant neuf mois, elle ne dirait rien, arrêterait de se plaindre.

Fière de ces résolutions, elle commença à faire un déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:07

Alex resta simplement à sa place, berçant doucement Kyle qui ne tarda pas à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:10

Assise, seule, à la table de la cuisine, elle mangeait sans un grand enthousiasme un yaourt. Une pomme l'attendait à côté pour un peu plus de sucre et elle venait de prendre ses cachets avec un grand verre de jus d'orange.


Dernière édition par Ally le Sam 8 Jan - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:06

Elle coucha Kyle avec son doudou dans le parc et alla rejoindre Ally dans la cuisine, l'enlaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 8 Jan - 11:17

Et elle se laissa aller légèrement en arrière pour s'appuyer contre elle malgré son étonnement. Alexandra avait eu l'air glaciale avec elle tout à l'heure... mais peut être que c'était elle qui divaguait. Tu es sûre que tu ne veux rien, chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:08

Non j'ai pas faim... Elle se détacha et vint s'asseoir en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 8 Jan - 17:32

Comme tu veux. Elle haussa les épaules et abandonna son yaourt vide pour commencer à couper sa pomme en quartier. Tu pars en course à quel heure ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:10

Je ne sais pas encore. On verra. Elle se racla la gorge. Par contre, il faut qu'on parle d'un truc. Voilà, ce matin tu as coupé le baby-phone... Il ne faut plus que tu le refasses. Là tu t'es réveillée et tu m'as dit que tu l'avais fait, mais si tu étais restée endormie et que Tom avait eu un problème, on ne l'aurait pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55133
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 8 Jan - 20:22

Mmm. Je sais... mais j'avais juste envie de dormir et tu étais avec lui et le bruit du rocking chair qui se balance était en train de me rendre dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 54974
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:17

La prochaine fois tu me le dis et je prend le baby-phone avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: