Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:15

Se reprenant, Alex entama quelques mouvements de va-et-viens sur l'intimité de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 18:27

L'air de rien, l'aide d'Alex était précieuse. Cela l'aidait à savoir ce qu'Alex aimait et elle ne se fit pas prier pour reprendre ses lèvres alors qu'elle accélérait doucement mais sûrement ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:06

Bon sang c'était terriblement érotique comme situation... Sa main sur celle de la brune, elle commença doucement à la bouger, entraînant la main de la brune dans un va-et-vient de plus en plus rapide.


Dernière édition par Alexandra carter le Ven 4 Fév - 19:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:15

Et Ally profita d'un gémissement de sa femme pour récupérer ses lèvres qu'elle humidifia avant revenir s'occuper de sa poitrine. Elle la mordillait doucement, l'embrassait, y jouait de sa langue. Oh oui, elle adorait ça. Elle adorait faire l'amour à Alex et surtout, elle adorait la regarder alors qu'elle prenait du plaisir de ses gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 19:59

Poussant un long gémissement, Alex s'arqua contre Ally, jouissant sur la main de la brune. Oh bon sang, elle avait été tellement en manque de la brune...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:10

Se mordant la lèvre, elle n'attendit pas que le corps d'Alex se calme pour venir embrasser son visage, son cou. Je t'aime. Elle l'embrassa rapidement sur les lèvres, lui laissant un peu d'espace pour respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:22

A bout de souffle, elle chuchota quand même. Tu es fantastique, bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:25

Un grand sourire lui répondit avant qu'elle ne vienne poser simplement sa tête sur la poitrine de la brune, soupirant de bonheur. Elle avait passer le cap qu'elle jugeait le plus effrayant dans leur relation et contre toute attente, cela semblait avoir plu à Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:29

Je t'aime! Elle resserra son étreinte dans le dos de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:32

C'était merveilleux... pour moi. Elle releva simplement les yeux. J'ai vraiment aimé. et... merci... d'avoir été si patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:44

C'est vrai? Elle lui sourit. Tu as apprécié?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:52

Elle releva la tête, lui souriant. Est-ce que c'est une vrai question ? Elle l'embrassa doucement avec énormément de tendresse. J'ai aimé. J'ai aimé que tu me caresse, que tu me fasse l'amour et j'ai aimé te faire l'amour aussi. J'ai aimé cet échange. Elle rit. Et pour tout te dire, je suis franchement soulagée de ne pas t'avoir assommée malencontreusement ou blessée de quelque manière que ce soit. Elle secoua doucement la tête. Je suis un peu maladroite quand je suis stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:54

Ca lui faisait très étrange de savoir qu'Ally était stressée. C'était tellement inhabituel. Elle tendit le bras pour remonter la couverture sur leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:09

Elle rit encore. Ca n'a pas été la catastrophe à laquelle je m'étais attendue alors je suppose que... Elle releva de nouveau la tête. C'était bien, hein ? Enfin... pour toi, je veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:14

Elle rit doucement. Bébé, regarde-moi! Est-ce que ça semble ne pas avoir été bien pour moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:19

Elle lui offrit un petit sourire timide, pas sûre d'elle. Je... suppose que oui. Elle se mordilla la lèvre. J'ai... je n'ai jamais fais l'amour avec quelqu'un alors... enfin je ne m'en souviens pas en tout cas, ce qui revient un peu au même pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:26

C'était merveilleusement bien. Elle lui embrassa la tempe... Vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeVen 4 Fév - 21:36

Rassurée, elle put se blottir dans ses bras forts, puissant et personne ne pourrait lui dire le contraire. Je t'aime vraiment comme une dingue, tu le sais ? Et notre bébé, j'en suis sûre, a pu ressentir tout l'amour que j'ai pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 7:54

Elle sourit encore plus largement, passant une main entre leur deux coprs pour venir sur le ventre de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:16

Et Ally consentit même à lui donner un peu plus d'espace en s'éloignant très légèrement du corps de sa femme. En faite, juste suffisamment pour ne pas être collée à elle mais pas assez pour quitter ses bras.Je suis certaine qu'il peut sentir quand c'est toi qui le caresse. Elle ferma les yeux pour mieux ressentir ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:28

J'en suis certaine aussi... Même si il est encore tout petit, il connaît ses mamans.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 10:36

Sans rien dire, elle initia une légère caresse le long de sa joue et se pencha un peu pour lui donner un baiser, simple, tendre. Tu veux bien dormir dans mes bras cette nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:07

Elle lui lança un clin d'oeil. Hum je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 11:13

Sa main descendit le long de son corps alors qu'elle reprenait ses lèvres. Finalement, ses doigts glissèrent sur sa cuisse, appréciant de la caresser puis sa main se referma et attira la cuisse d'Alex sur son corps. S'il te plait Alexandra. Elle lui offrit un autre petit baiser, puis un autre, et encore un autre, l'étourdissant de baisers pour obtenir ce qu'elle souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Fév - 13:48

Si elle avait eu la moindre envie de résister, elle savait qu'Ally aurait réussi à la faire céder... Et là, comme de toute manière lel n'en avait aucune, elle se laissa manipuler avec délice, s'installant confortablement entre les bras de sa femme. Satisfaite? En tout cas, elle, elle l'était.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: