| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 10 Fév - 17:06 | |
| Shhh... Elle la prit dans ses bras, l'entourant de toute son affection. Je sais, chérie... je sais. Ca va aller ma puce... Elle frottait doucement son dos alors qu'entendant pleurer sa mère, Thomas venait voir ce qui se passait en piaulant doucement. Ally le prit d'un mouvement du bras et le ramena contre elles. Tout va bien Tom. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 8:03 | |
| Elle se lâchait enfin, après s'être retenue tout ce temps. Elle s'était montré forte pour ne pas montrer à sa femme amnésique combien ça l'affectait aussi, combien ça l'avait démoli. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 9:22 | |
| Elle comprenait ça très bien et ne brusqua pas Alex. Très délicatement, tout en la gardant contre elle, elle la fit s'allonger, sans un mot. Il n'y en avait pas besoin. Alex avait juste pour le moment besoin d'évacuer tout ce stress. Elle avait simplement besoin de sa présence. Ce qu'elle lui donna en frottant doucement son dos. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 10:10 | |
| Toujours en pleurs, mêlant des larmes de joie et celles d'angoisse qu'elle avait retenues. Elle se blottit contre sa femme, leur louveteau lové entre elles. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 12:51 | |
| Thomas semblait toujours inquiet que sa mère continue à pleurer et pour la réconforter, il frottait son tout petit museau contre son ventre. Ally le caressa doucement de sa main libre, pour tenter de le rassurer et le remercier de son intervention. Alex en avait gros sur le coeur. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 13:02 | |
| Elle n'arrivait pas à arrêter ses larmes de couler. Mais, elle avait conscience de toute l'attention que lui prodiguaient sa femme et son fils. Elle essaya de ravaler ses larmes pour faire bonne figure. Ca va, mon amour. T'inquiète pas. Maman va bien. Elle lui caressa le bout du museau. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 13:26 | |
| Tu vois ? Maman va bien. Elle le ramena un peu plus contre elles mais reporta aussitôt son regard sur Alex pour l'embrasser doucement. Je t'aime. Elle essuya les larmes d'Alex. Ca va aller maintenant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 14:03 | |
| Je... Tu es là... Entièrement... Ca ne peut donc qu'aller... Elle baissa la tête. C'est juste que ça n'a pas été simple. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 14:09 | |
| Je sais mon amour, je sais... Elle embrassa son oreille, y chuchotant. Mais tu as été très forte. Et je suis désolée de... de tout ce que j'ai pu te dire, de t'avoir fait souffrir. Je suis vraiment désolée bébé. Elle se souvenait parfaitement des choses ignobles qu'elle avait pu dire ou penser au sujet d'Alex. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 15:06 | |
| Elle n'y repensait déjà plus... Mais le fait que sa femme l'évoque à nouveau lui refit couler ses larmes. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 15:10 | |
| Mais je suis là maintenant. On est là tous les trois avec toi. Tout ça, ça sera bientôt un mauvais souvenir parce que... on va te donner tellement de bonheur que les mauvais moments te paraîtront insignifiants. Je te le promet. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 19:03 | |
| Je sais bien... C'est idiot... Elle leva la tête vers sa femme soudain inquiète vu qu'elle se rappelait ce qui était survenu pendant sa période d'amnésie. Tu ne m'en veux pas? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 19:15 | |
| Tu n'as rien fais de mal. Elle déposa un baiser sur son front. Je suis très fière de toi. Et je suis encore plus fière de savoir que tu m'aimes malgré tout. Malgré tout ce qui avait pu se passer, malgré le fait que tant de changements étaient intervenus dans leur vie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 19:18 | |
| Oui mais... Elle ne poursuivit pas. Après tout, elle pouvait profiter d'avoir retrouver l'amour de sa vie. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Ven 11 Fév - 19:23 | |
| La seule chose sur laquelle je t'autorise à réfléchir pleinement, c'est comment remercier Keys. Parce qu'on lui doit tout. Et je ne parle pas que de ma mémoire... mais de ma jambe, de ma mortalité, de nos enfants... |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 12 Fév - 8:45 | |
| Tu sais ce qu'il aime toi? Parce que bon, il était quand même très mystérieux le sorcier. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Sam 12 Fév - 9:10 | |
| Très franchement, non. Sa main passa dans ses cheveux, les caressant doucement, caressant la base de sa nuque. Mais on trouvera bien. Il faudra juste être très inventive. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 20:43 | |
| Oui. Elle n'arrivait même plus à réfléchir, à s'exprimer. Elle ne se faisait toujours pas à l'idée... Sa femme était de retour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 21:06 | |
| Elle se rendait bien compte qu'Alex avait dû mal avec tout ça. Ce qui était tout à fait normal. Elle le voyait alors que celle-ci était contre sa peau, respirant profondément son odeur.
Il était temps de prendre quelques instants pour se remettre un peu de tout ça. Elle s'allongea doucement sur le dos, attirant sa femme contre elle et leur bébé de l'autre côté. Allez venez contre moi. On a bien le droit à un gros câlin. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 21:17 | |
| Elle acquiesça brièvement, avant de se blottir avec délice contre la brune. Tu ne m'en veux pas? Après tout, elle avait été odieuse avec elle... Et puis si Ally lui reprochait de ne pas avoir plus attendu? C'est vrai qu'elle avait fini par céder à la séductoin de sa femme qui n'était pas sa femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 21:23 | |
| Pourquoi je t'en voudrai ? Bien sûr ce n'était pas tout à fait vrai. Elle ne lui en voulait pas d'avoir fait l'amour avec elle, puisque c'était tout de même elle, pas d'avoir été soit disant odieuse parce qu'elle comprenait bien que ça avait été plus que difficile pour Alex.
La seule chose pour laquelle elle ne lui pardonnerait jamais, c'était de lui avoir mentit pour Cameron. De ne pas lui avoir dit qu'elle avait tout raconter à Marc. Mais elle ne voulait pas remettre ça sur le tapis. C'était quelque chose avec laquelle elles devraient vivre toutes les deux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 21:32 | |
| Pour ce qui s'est passé pendant ton amnésie... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 21:38 | |
| Alex... si je t'en voulais, tu ne serai pas là contre moi. Elle pencha un peu la tête pour lui offrir un baiser rapide étant donné qu'elle ne pouvait pas réellement bouger à cause de Tom à demi allongée contre son flanc. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 21:44 | |
| Sa femme avait raison. Elle se détendit donc cette fois complètement. Je t'aime tellement! |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 13 Fév - 21:47 | |
| Je sais... Elle tourna rapidement la tête. Hey ! Doucement avec tes griffes Tom ! Tu me fais mal. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|