Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:04

Elle rit doucement. Le mariage ce n'est pas uniquement pour avoir des enfants tu sais ? Et puis crois-moi, si je peux être mère, et finalement je me trouve pas mal dans ce rôle, tu peux être un très bon père aussi.

Mais ce n'était pas la question. Mais sincèrement, être parent n'est pas une obligation, je sais que... Elle se souvenait, elle se souvenait de la première fois qu'Alex lui en avait parlé. je... j'étais terrifiée. Elle fronça les sourcils. Alex m'a demandé si je voulais avoir des enfants et je... je n'étais pas certaine d'en vouloir un.

Mais... je savais que ça comptait pour elle et je ne voulais pas briser son rêve d'en avoir un, un jour. Alors je lui ai répondu oui. Je pensais que j'aurai le temps ensuite pour savoir... et très honnêtement, je n'ai aucune idée de comment j'ai pu changer d'avis ou en tout cas me faire un avis là dessus mais quand je vois Thomas, je n'ai aucun doute.
Ca fait cliché mais il est avec Alexandra, la plus belle chose qui me soit arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:08

Ca fait très cliché. Il se mit à rire. Ce n'était pas du tout qu'il se moquait d'elle, il venait de repenser à quelque chose. Bon sang, le chemin qu'on a parcouru tous les deux... Y a 10 ans, jamais je n'aurai pu imaginer qu'on deviendrait si... Typiques! Si normaux!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:14

Hey ! J'ai un bébé loup à la maison ! Moi je suis toujours spéciale ! Et elle en était fière, elle s'en rendait compte. Elle préférait être spéciale qu'ordinaire comme tout le monde.

Et tu vois, c'est ce qui est géniale avec Tom. Pour lui, je ne serai jamais comme les autres. Je serai toujours spéciale pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:46

C'est pas ce que je voulais dire. Je parlais de en relation stable et durable, avec des projets à long terme, des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 14:48

Et ? Est-ce que ça te dérange tant que ça de faire des projets à long terme ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 15:52

Non mais... Je crois que je n'ai pas l'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:08

Okay... peut être que tu devrai partir ? Vu l'air de Marc, il ne comprenait pas. Pas pour toujours ! Pars seulement 4 ou 5 jours pour réfléchir. Seul, sans ta chérie. Tu dois savoir ce qui est le plus important pour toi et comment tu vois ta vie dans un ou deux ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:22

Pourquoi pas... Il acquieça. ET ça ferait peut-être aussi du bien à Evey... Il fit la moue. Enfin j'espère qu'elle ne le prendra pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:29

Non, non. Ne lui dit surtout pas pourquoi tu pars ! Elle va penser qu'il y a quelque chose qui cloche entre vous. Non, fais lui croire que tu prépare une surprise pour elle et que tu as besoin de temps pour organiser tout ça. Et crois moi, tu as intérêt à revenir avec une surprise sinon tu vas devoir tout lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:37

Il secoua la tête. Tu es une vraie pro... Faut que je pense à une surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:51

Je ne suis pas une pro, je suis une femme. Elle rit doucement. Si Alex partait en me disant qu'elle a besoin de réfléchir à nous, je peux te garantir que je serai très en colère et très nerveuse.

Elle regarda rapidement son portable. En parlant de ma chère et tendre, je ferai bien de la rejoindre. Elle garde Thomas et le bébé d'une amie à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:02

Il jeta un regard à sa montre. Oh ouais, ça fait un moment maintenant... Il sortit son porte-monnaie, paya pour les deux boissons et se leva. En tout cas, merci pour tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:06

De rien. Et merci pour les vêtements. Je ne m'en serai pas sortit sans toi. Elle lui fit de nouveau la bise et partit de son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:19

Ok. Bon sang il ne se faisait pas à l'idée qu'Ally lui fasse la bise. Depuis le temps qu'ils se connaissaient...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:30

Rentrant dans sa voiture, Ally mit les vêtements sur le siège passager et démarra. Elle espérait qu'Alex s'en était bien sortit avec les petits. Elle n'avait pas pensé rester en ville si longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:17

Et Alex avait géré, assez fière d'elle. Thomas avait été changé et nourri, de même pour Kyle. Mais bon, elle s'impatientait quand même. Ally la mettait en retard pour les préparatifs du souper.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:41

Ally freina finalement devant la maison et après avoir garé convenablement la voiture, elle en sortit en camouflant dans bien que mal ses achats. Bien sûr, si elle n'avait pas été complètement stupide, elle aurait demandé à Marc de l'accompagner pour son dernier achat ce qui lui aurait évité de se perdre dans la ville.

Tenant le sac serré contre elle pour que rien ne soit visible, elle entra dans la maison. Je suis rentrée. Désolée, je me suis paumée. Elle retira rapidement ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:59

Alex, étant toujours dans la chambre de Tom, là où finalement et heureusement, il y avait le moins de bruit provenant des travaux, lisait un magasine de cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:15

Hé ho ? Bon... elle monta à l'étage et à tout hasard, jeta un oeil dans leur chambre, puis dans celle de Tom. Ah tu es là. Elle parlait à voix basse pour ne pas réveiller Thomas et Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:16

Hey! Elle se leva et vint l'embrasser. Tu as trouvé ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:34

Oui, oui. Mais je veux que ça soit une surprise pour ce soir. Et puis j'ai parlé un peu à Marc. Je lui ai dis pour mon amnésie... enfin il avait vu que quelque chose n'allait pas. D'ailleurs je ne sais toujours pas comment il a deviné.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:43

Tu lui as dit. Elle n'en revenait pas. Tu as bien fait. Tu sais, il te connait depuis plus de 10 ans. C'est comme ton petit frère. Je crois bien qu'entre Dean, Marc et toi, vous vous connaissez par-coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 20:55

Ouai. Ce qui signifiait bien que pour quelqu'un qui la connaissait, elle était différente. Suffisamment en tout cas pour que son meilleur ami se pose des questions. Tu devrai commencer à faire le repas. Je vais profiter que les petits dorment pour prendre une douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:00

Ok. Tu as raison. je n'ai pas besoin de te rappeler les règles, hein. Je prend le baby-phone du bas dans la cuisine. Elle l'embrassa encore uen fois avant de s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Jan - 21:08

Les règles ? Elle fronça les sourcils puis haussa les épaules en sortant de la chambre de Thomas pour se rendre directement dans la salle de bain, emportant avec elle, ses vêtements.

Puis réfléchissant rapidement, elle redescendit sur la pointe des pieds jusqu'à la buanderie pour mettre en route la machine à laver et y insérer ses vêtements neufs. Elle mit le programme sèche linge en route et remonta discrètement. Ainsi ses vêtements ne sentiraient pas le magasin.

Maintenant prête, elle retourna dans la salle de bain et se déshabilla pour aller prendre sa douche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: