Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:21

Ally, calmement éteignit le moteur avant de tourner la tête vers elle. Non. Tu n'aurai pas eu besoin d'y réfléchir si ça avait été le cas. Elle défit sa ceinture et sortit du véhicule.

Elle n'était pas en colère... enfin si elle l'était bien évidemment mais pas contre Alex. Mais contre tout ça. Contre ce concours de circonstance qui avait conduit sa femme à douter de sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:28

Et Alex se sentit encore plus mal. Bien sûr qu'elle avait réfléchi... Ally était tellement convaincante. Les cartes étaient truquées... Soudain elle ressentit une sourde angoisse poindre. Et si leur couple ne s'en remettait jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:33

Toujours relativement en colère contre tout ça, Ally s'était chargée de détacher Thomas et le prit délicatement dans ses bras en ne résistant pas à l'envie de le couvrir de bisou... réconfort qui lui fut rapidement enlevée lorsque la mère à Alexandra sortit. Oh... Bonjour toi ! Elle était déjà en train de faire de grands sourires à son petit fils en caressant sa petite joue, le tout, en jetant des regards anxieux vers Ally et Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:34

Alex se reprit. Elle le devait. Elle sortit de la voiture avec un petit sourire forcé. Salut maman. Comment vas-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:39

Ca va bien. Elle lui fit rapidement la bise. Et toi ma louloute ça va ? Tu as une petite mine. Elle frotta son bras pour la réconforter alors qu'Ally patientait pour annoncer le retour "à la normale".
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:42

Non ça va... Je suis juste un peu fatiguée. Rien qu'une sieste ne pourrait arranger. Elle regarda sa femme, l'interrogeant sans bruit sur le fait de quand elles allaient annoncer la bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:45

Ally annonça donc l'air de rien. Et je vais bien. Ca c'est arrangé mon truc. Donc voila... là on a rendez vous chez le gynécologue et on voudrait savoir si ça ne te dérange pas de garder Thomas un peu.

Elle noyait le poisson, n'ayant pas spécialement envie que la mère d'Alex leur pose des questions... ce qu'elle allait certainement faire de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:48

Mais bien sûr que je serai ravie de garder ce petit ange... N'est-ce pas mon grand que tu es content de rester avec nous... Elle réalisa soudain ce qu'avait dit Ally. Mais c'est merveilleux! Tu te souviens de tout?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:50

Ouai de tout. Elle n'avait pas vraiment envie d'épiloguer. Mais on va être en retard mama. Elle lui donna son petit fils et embrassa Tom sur la joue avant de se reculer. On repasse dès qu'on a fini avec une photo de l'échographie avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:00

Le sourire de sa mère s'agrandit à cette idée. Tu entends ça Thomas, on va avoir une photo du bébé!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:01

Ally se mit à rire doucement. Je ne suis pas vraiment sûre que ça l'intéresse pour le moment. Il sera peut être plus intrigué quand j'aurai un plus gros ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:07

Mais bien sûr qu'il s'y intéresse déjà. Il a la sagacité de ma famille, ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:10

Ouai, ouai. Si tu le dis ! Je pense surtout que pour le moment, il a suffisamment à faire avec ses jouets et ses peluches.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:15

C'est pas tout à fait faux. Elle les regarda. Mais vous allez être en retard!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:21

Exact. A tout à l'heure ! Elle fit le tour du véhicule et reprit sa place derrière le volant en s'attachant aussitôt, attendant qu'Alex fasse de même.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:23

Alex s'exécuta tout simplement en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:28

Et Ally démarra simplement en engagement tout de même la conversation pour dégeler un peu l'ambiance. J'espère qu'on aura le droit à une petite vidéo en plus de la photo de l'échographie. Mais bon... déjà on va entendre son coeur ça va être super !

Elle sourit pour elle-même. J'aimerai vraiment aussi qu'il puisse nous dire le sexe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:40

Moi j'ai juste envie d'entendre son petit coeur battre et de savoir que tout va bien. Elle s'autorisa à posa sa main gauche sur le ventre de la brune. Juste que tout va bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:45

Voila une remarque qu'elle n'apprécia pas vraiment. Elle avait toujours la trouille qu'il arrive quelque chose à leur bébé... surtout après Cameron. Mais elle essayait d'éloigner tout ça de son esprit, d'être positive... mais là... Elle se tut jusqu'au cabinet du médecin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:47

Ally ne semblait plus vouloir parler, alors elle resta aussi silencieuse. Bon sang, elles auraient dû se réjouir du changement, d'Ally retrouvant la mémoire. Au lieu de ça, c'était comme si elle se faisait la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:57

Enfin arrivée à destination, Ally sortit du véhicule et soupira en faisant le tour. Elle ne pouvait pas cacher ça plus longtemps, elle ne pouvait pas. Les cachotteries n'avaient jamais été bon pour leur couple. S'il te plait... évite de dire des choses comme ça. Ca ne ramène pas des bons souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:04

Il lui fallut quelques secondes pour comprendre de quoi sa femme lui parlait... Oh! Bébé, je suis désolée. Je disais pas du tout ça pour ça. C'était vrai, elle n'avait pas voulu culpabiliser Ally... Mais si le fait de s'inquiéter pour sa femme enceinte et leur enfant culpabilisait sa femme, où est-ce qu'elles allaient se retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:15

Je sais bien. Elle prit doucement ses mains dans les siennes, jouant avec ses doigts. C'est juste... que ça m'angoisse aussi de savoir s'il va bien, s'il est bonne santé mais j'essaye d'être positive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:21

Il n'y a aucune raison que tu t'angoisses... Tout va bien, j'en suis certaine. Elle prit la main d'Ally dans la sienne et l'entraîna vers l'immeuble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:24

Elle l'espérait aussi. Mais au fond d'elle, elle avait toujours un doute et malheureusement, elle n'arrivait pas à s'en débarrasser. C'est pour cela qu'elle suivit Alex sans rechigner, entrant dans l'ascenseur avec elle sans même tiquer. Son amnésie avait eu au moins un effet bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: