Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:12

du bébé bien sûr. Elle s'avança et posa sa main sur le mini-renflement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Jan - 19:30

Je préfère ça... Quoi que j'ai pris un peu de ventre, je crois bien. Je commence à être un peu plus serrée dans mes pantalons.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:23

C'est normal. C'est que ça pousse là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 11:56

Oh oui. Il commence tout juste à prendre les mesures pour bien s'installer pendant les sept prochains mois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:28

Oh ça va. Il a pas encore commencé à déménager tes organes pour se faire plus de place... Elle releva les yeux sur sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 18:08

Elle rit un peu plus. A t'écouter, on dirait alien versus terminator ce bébé ! Elle l'embrassa doucement en posant sa main sur la sienne. Il prend juste ses marques histoire de se faire un bon nid douillet.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:02

On en reparlera quand il s'amusera avec ta vessie. Elle se releva. Bébé, tu es sûre que tout va bien? C'est pas dans tes habitudes de prendre rendez-vous chez un médecin... D'ordinaire je dois t'y traîner.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 6:12

Ally leva les yeux au ciel. Bon... pour la dernière fois, oui je vais bien. J'ai seulement pris rendez vous pour voir avec lui s'il n'a pas d'autres cachets contre la nausée plus efficace et aussi parce que je meurs d'envie de voir notre bébé et que tu puisse entendre ses petits battements cardiaques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 11:41

Je sais que je t'ennuie avec ça... Mais j'avais besoin d'être rassurée... Elle lui sourit. Maintenant je le suis. Ok, deuxième question. Est-ce qu'il y a quelque chose dont tu as vraiment envie aujourd'hui ou au contraire que tu n'as pas du tout envie de voir dans ton assiette?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 15:43

Tout ce qui peut avoir un aspect bizarre. Pas d'oeuf de quelques façons que ce soit et pas de purée ou de trucs avec des gruaux. Bon sang rien que l'idée lui donnait la nausée.

Mais non, pas d'envie particulière. Elle y réfléchit et chuchota tout bas. Sauf peut être du caramel. Elle s'en lécha les lèvres alors que ses yeux devenaient brillants. Du caramel liquide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 16:58

Du caramel liquide... Bon bon bon. C'est noté... Comment elle allait se débrouiller pour faire un dessert avec du caramel liquide...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:05

Et de toi... Elle clarifia sa pensée. J'ai envie de passer du temps avec toi. Rien qu'avec toi, ce soir. Mais je me disais que cet après midi, enfin si tu n'es pas trop occupée par tes préparatifs, on pourrait peut être aller se balader tous ensembles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:16

Je trouverais le temps pour ça... Elle lui sourit et vint réclamer tendrement les lèvres roes de la brune.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 17:25

C'était bon... Elle se détendit contre son corps et passa ses bras autour de ses hanches pour la garder contre elle. Voila qui faisait disparaître tout l'énervement dû aux hormones et aux nausées matinales.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 18:59

Elle enfouit son visage dans le cou d'Ally, s'y réfugiant avec délice
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:36

Ally soupira. Tu es exceptionnelle, tu sais ça ? Tu arrives à m'apaiser simplement en posant tes mains sur moi, en m'embrassant... Elle sourit. Je suis sûre que tu dois calmer nos disputes comme ça. Simplement en venant près de moi et en m'embrassant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:50

Oh non j'ai tendance à être très maladroite quand on se dispute...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 20:06

Ah oui ? Comment ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:16

Je... Elle baissa les yeux. J'ai tendance à mettre de l'huile sur le feu et à vouloir avoir raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 21:19

Elle rit doucement. Oh alors ça doit faire de belles batailles parce que je suis un poil pareil. Et ce n'était rien de le dire. Elle déposa un baiser dans son cou. Faudra vraiment que tu pense à m'embrasser lors d'une dispute. Non seulement tu aura raison définitivement et en plus on sera gagnante toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Jan - 23:09

Je testerai la prochaine fois... Mais j'ai pas hâte que ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 6:09

Moi non plus. Elle fit remonter doucement ses mains sous le haut de la brune jusqu'à caresser son dos, son souffle se coupant sous la douceur de sa peau. Mais peut être que ça sera pour quelque chose de petit et stupide.Avec mes hormones, tu risque d'avoir l'embarras du choix.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 9:55

Tu voudras bien retenir tes hormones juste pour ça... Non parce que c'est pas juste, je saurai que c'est à cause de tes hormones et que ce ne sera pas une vraie dispute... Elle rit. En plus ce sera du deux contre un.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 15:39

C'est vrai... aucune chance que tu gagnes dans ses conditions. Mais malheureusement je ne peux rien te promettre. Mais par contre si je te fais le même effet... crois moi que je n'hésiterai pas à en profiter si ça peut me permettre de faire ou d'avoir des choses que tu me refuses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:52

Ca s'appelle vers un pot-de-vin ça... Elle la regarda, malicieuse. Tu sais que c'est interdit par la loi?!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: