Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:54

Il faudra que tu obtiennes des preuves. Elle l'embrassa doucement, amoureusement, rajoutant ensuite dans un murmure. Tu n'oserai tout de même pas recueillir des preuves contre celle qui te câline, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:42

Bien sûr. Elle lui sourit. Pour pouvoir la faire chanter le jour où elle ne voudra plus me câliner pour une raison ou pour une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:09

Hum... si tu veux jouer à ça... Elle lui fit un sourire qui indiquait clairement que la guerre pouvait être déclarée si elle persistait dans cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:20

Qui a parlé de jouer? C'est toi qui a posé la question... Elle ne voulait pas aller plus en avant car elle ne voulait pas prendre le risque de déclencher un conflit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:42

Hum hum... Faites attention madame Carter. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Vous êtes face à une personne très douée pour recueillir des preuves. Elle sur-jouait bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 10:53

Non non non... Elle secoua la tête. Chérie, je ne trouve plus ça drôle. Elle savait que ça pouvait déraper à tout instant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:08

Heu okay. Elle était surprise mais elle garda le silence et l'embrassa sur la joue tout de même. Alors raconte moi. Tu dois aller faire des courses ou que je te laisse un peu tranquille ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:48

Oui il faut que j'aille faire quelques courses. je dois en avoir pour une heure maximum... Je ne sais pas quand il faut que j'y aille... Elle ne voulait pas qu'Ally galère avec les eux bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:54

Vas-y maintenant si tu veux. Pour l'instant, ils dorment. Avec un peu de chance ça va rester comme ça. Elle l'embrassa. Et puis il faut bien que je m'entraîne pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:09

C'était pas faux. Elle s'éloigna avant de revenir l'embrasser. Je ferai au plus vite... Et si y a quoi que ce soit, j'ai mon portable... Elle recula jusqu'à la porte. Mais je suis sûre que tout va bien se passer.

Avant de se hâter pour sortir, afin de revenir le plus tôt possible. ET qui sait, peut-être que les deux petits monstres dormiraient encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:10

Ally la regarda partir et reprit son ménage, préférant attendre le retour de la brune pour aller prendre enfin une douche et se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:19

Heureusement qu'elle savait précisément ce qu'elle voulait... Enfin sauf ce qu'elle allait bien pouvoir faire comme dessert avec du caramel liquide. D'ailleurs, est-ce que ça se trouvait en magasin cette chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:21

Loin de se poser ce genre de question, Ally terminait le ménage, le moins bruyamment possible et lorsqu'elle reposa le balai, elle se mit à frémir en entendant la sonnette de la porte d'entrée. Bon sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:46

Enfin! Ca existait! Elle venait de trouver du caramel liquide, dans une boutielle doseuse comme le miel. MAis qu'est-ce qu'elle allait bien pouvoir faire avec?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:53

Elle alla ouvrir la porte et découvrit plusieurs hommes. Heu... bonjour... Bonjour ! Vous êtes madame Carter ? Heu oui. Il lui sourit. Nous sommes là pour votre piscine. Oh... OH ! Je heu... oui heu... vous allez faire ça maintenant ?

Il acquiesça alors qu'elle se mordillait la lèvre. Bon sang, ils allaient réveiller à coup sûr Thomas et Kyle. Heu okay... Est-ce que vous voulez bien attendre dans le jardin ? Juste une dizaine de minutes. Je vous apporte des cafés et des croissants si vous le voulez !

Devant l'air abasourdie du jeune homme, elle finit par avouer. J'ai deux bébés à la maison et la construction d'une piscine n'est pas compatible avec leur sommeil. Je vous demande juste 10 minutes pour les préparer pour sortir et ensuite vous pourrez faire tout le bruit que vous voudrez.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:03

Elle recontrôlait son caddie, vérifiant qu'elle n'avait rien oublié! Mais non, c'était prêt. Elle commença donc à tout mettre sur le tapis pour payer et rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:39

Ally s'était donc dépêchée de mettre en route la cafetière et était directement monté à l'étage pour habiller délicatement son fils. Elle prit un sac à dos et mit quelques couches et le nécessaire de change avant de redescendre avec lui au rez de chaussée.

Rapidement, elle servit les viennoiseries et le café aux ouvriers. Elle n'avait aucune idée ou aller alors elle s'était décidée pour leur seul endroit qu'elle connaissait, chez les parents d'Alex.

Mais elle n'avait qu'un siège auto. Faisant la grimace, elle allongea donc Thomas et Kyle côte à côte dans la voiture et resta près d'eux, les portes fermés pour ne pas qu'ils soient dérangés par le bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:42

Et Alex ne tarda pas à revenir. Elle sortit de sa voiture, ne faisant pas attention à celle d'Ally. Mais elle avait froncé les sourcils en voyant la camionette de construction de piscine. Bon sang, elle avait oublié qu'ils devaient venir. Mais qui disait travaux, disait petits bébés réveillés. Elle entreprit donc de décharger rapidement les 3 gros sacs de comission qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:54

Pssst ! Ally venait d'ouvrir l'une des fenêtres de la voiture et faisait des grands signes à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:00

Surprise, elle plissa les yeux et reposa les sacs dans son coffre. Elle se rapprocha et chuchota. Hey!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:03

Hey... y'a des ouvriers dans le jardin... pour la piscine. Elle montra d'un signe de tête les deux bébés endormis sur lesquelles elle avait posé sa main pour prévenir toute chute. Je voulais aller chez tes parents mais il n'y a qu'un siège pour la voiture... et j'ai donné tout nos croissants aux ouvriers. Ca n'avait pas d'importance... sauf qu'elle avait une grosse envie de croissant soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 21:56

Ok j'avais oublié qu'ils venaient... Et on a pas de deuxième siège auto... Donc on est coincé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:09

Okay... heu bon... hey on a l'écharpe de portage, non ? On pourrait peut être aller se faire une sorte de pique nique improvisé tous les trois, enfin on peut emmener Corleone aussi. L'une de nous prends un bébé et l'autre prends la poussette. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55218
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:43

Excellente idée... En plus ça fera du bien à toute la famille une belle ballade...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55378
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Jan - 22:47

Ca c'est certains. Tu veux bien... t'occuper d'aller chercher ce qu'il faut ? Et ranger les courses ? Je reste ici avec Thomas et Kyle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: