Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:50

Ok! A vrai dire il préférait nettement ça. Bon sang ce n'était pas dans son habitude de réagir de cette fgaçon, mais il avait un peu vu rouge. Depuis le temps qu'ils se connaissaient. Il ne pensait pas qu'il put y avoir des secrets entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 21:55

Okay... Elle l'entraîna à nouveau un peu plus loin et prit place en terrasse, ayant soudainement très envie d'un remontant. Avec Alex, nous voulions garder le secret... Enfin elle devait bien admettre que ce n'était pas tout à fait vrai.

En faite, c'était moi qui ne voulait pas en parler. Je... je n'étais pas prête, je crois, à recevoir du soutien de la part de personnes, dont je ne me souvenais pas. Elle s'humidifia les lèvres. Je suis amnésique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:02

Amnésique? Il plissa les yeux. Mais... C'est arrivé comment?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:07

Je suis tombée dans les escaliers. Je... je ne saurai pas te dire quand, je... j'ai un peu perdu la notion du temps. et je... Je me rappelle certaine chose et Alexandra et moi, on... on commence à réapprendre à se connaître.

Elle secoua la tête. En faite c'est moi. Moi qui réapprends à la connaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:11

Ok... Heu... Si je te pose trop de questions tu me dis, hein. Mais... Vous avez essayé de voir avec Keys, s'il pouvait faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:14

Qui ?! C'était qui ce type ? Et c'était un nom ça ? Keys ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:23

Keys. Alex ne t'a pas parlé de notre ami sorcier qui vit en Louisiane? Celui qui vous a aidé à avoir des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:24

Oh ! Si, si ! C'est juste... je ne savais pas son nom. Mais Alex m'a dit qu'il ne guérissait pas les blessures physiques.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:34

Oui mais il a peut-être quelque chose pour éventuellement accélérer la guérison. En tout cas, j'apprécie que tu m'en parles... Mais comment tu te sens vis-à-vis de tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:37

Si elle avait pu éviter de lui dire, elle l'aurait fait. Mais elle se garda bien de lui dire. Je fais avec. Mais elle finit par avouer. C'est pas évident... Je... je ne... je suis toujours en train de jauger Alex pour savoir si ce que je fais ou dis correspond à ce qu'elle attend de moi.

Et je me dis... et si elle me trouvait si différente de ce que j'étais qu'elle ne veuille plus de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:47

Sûr que ça doit pas être simple, pour aucune de vous deux. Mais... De ce que je la connais, je pense qu'elle prend aussi beaucoup sur elle. Elle n'est pas du genre à te laisser parce que tu n'as pas dit les bonnes choses. Il ricana. Et dieu merci Evey est comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:51

Mais si Evey... elle supposait que c'était sa petite amie. Devenait différente ? Est-ce que tu l'aimerai toujours autant, si elle n'avait pas la même personnalité ? Je ne sais pas qui j'étais. Mais une phrase qu'Alex a dit par le passé, m'est revenu en tête. Elle disait que ce que j'avais vécu faisait de moi ce que je suis... mais alors qui je suis si je ne me rappelle pas de ce que j'ai vécu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Jan - 23:06

C'est difficile comme question. Honnêtement je ne sais pas comment je réagirais, ni comment elle réagirait. Je suppose, que, si notre relation était vraie et sincère, j'essaierai de faire en sorte de comprendre ce qui se passe. Et si la personne que j'aime change,... Et bien je sais pas... Je pense qu'on change tous au fil du temps. Il lui sourit. Pas très clair, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 8:22

Elle lui tapota l'avant bras. Ne t'en fais pas depuis quelques temps, j'ai remarqué que rien n'était vraiment très clair dans ma vie. Et toi et cette Evey alors ? Ca se passe bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 10:20

Pour l'instant très très bien... La phase "lune de miel" continue de durer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:18

Oh... vous êtes marié ? Depuis quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 11:57

Heu non non. On est pas marié... C'est juste qu'on est dans une phase de notre relation où tout se passe merveilleusement bien, sans nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:08

Oh ok. Elle rit doucement. Et ça ne te tenterai pas le mariage ? Enfin ça dépend depuis combien de temps vous êtes ensemble et tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:12

Heu... Moins longtemps qu'Alex et toi... J'y pense parfois, mais je ne suis pas prêt. Et heureusement qu'Alex a tempéré un peu Evey, parce qu'elle, elle est prête. Il se mit à rire un peu nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:40

Les femmes sont toujours en avance sur ce genre de chose. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Mais au moins, tu peux être tout à fait rassuré sur ses sentiments pour toi. Faut voir les avantages.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:43

Oui c'est sûr, mais bon, c'est flippant quand même. En tout cas, ça me fait flipper quand j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 12:52

Le mariage ? Pourquoi ? C'est l'engagement ? Non parce que... enfin je ne veux pas briser ton idée du mariage, du caractère sacré et tout ça mais... le divorce existe. Je ne dis pas qu'il faut y penser comme une solution mais...

Je ne vois pas une raison d'avoir plus peur du mariage que de prendre un appartement avec sa petite amie ou un chien. Ce sont tous des engagements et dans le cas d'un chien à long terme.

Enfin bon après heureusement il y a le côté moins terre à terre. Le mariage c'est prouver à l'autre que nous sommes tellement sûre de nos sentiments que nous nous engageons à passer tout le reste de notre vie avec cette personne. Tu l'aimes ? Tu es avec elle depuis plus de 6 mois, non ? Dans ce cas j'en déduis que le côté "nouveauté" de votre relation s'est fini. Ca prouve que vous pouvez durer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:15

Oui non c'est sûr que tu as raison... Mais je suis peut-être encore un peu vieux jeu, car j'ai cette notion du mariage c'es tpour la vie... Tu as déjà pensé au divorce, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:47

Non. Elle y réfléchit, fouillant sa mémoire. Enfin... je ne pense pas. Elle secoua la tête. Ce n'est pas là où je voulais en venir en faite. Ce que je voulais dire c'est qu'il ne faut pas prendre ça pour une impasse ou pour la fin de quelque chose.

C'est une nouvelle aventure. Bien sûr ça fait peur. Mais je sais que quand j'ai su que j'étais mariée à Alex j'ai... j'ai ressenti un immense soulagement. Parce que je savais que je n'étais pas seule. Qu'il y avait là une personne pour me soutenir, pour m'aimer et m'épauler.

Si tu l'aimes, si tu es sûre de vouloir te réveiller à ses côtés encore et encore... pourquoi hésiter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeDim 23 Jan - 13:57

Oui pourquoi hésiter? Parce qu'après la prochaine étape sera des enfants et je ne sais pas si je veux être père, si j'en serai un bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: