Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:06

C'est pas totalement faux. Elle lui renvoya son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 19:31

Merci. Sa femme avait bien comprit qu'elle avait besoin d'être rassurée. Doucement, pour qu'Alex ait le temps de bouger, elle se releva en tenant bien Thomas et l'allongea dans son berceau en remontant la couverture sur son petit corps endormit.

Tu as faim ?
Elle se retourna vers Alex, massant doucement son ventre. Moi pas trop, mais si je ne veux pas avoir de nausée demain matin, il vaudrait mieux que je prenne un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:30

Tu as mal? Elle était inquiète, ayant vu sa femme masser son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 20:33

Elle se mordilla la lèvre. Oui, un peu. Elle la rassura immédiatement après avoir croisé son regard inquiet. Juste des brûlures d'estomac. Rien de grave. C'est juste que ce n'est pas franchement agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:10

Ok. Elle se sentit rassurée et vint l'enlacer tendrement. Tu mangeras un yaourt, ça devrait calmer un peu ton estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:14

Bonne idée. Elle l'embrassa dans le cou avant de se reculer pour lui prendre la main. Allez viens... Elle reculait doucement pour sortir de la chambre. Et toi, tu as faim ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:37

Un peu... On pourrait sortir une barquette de lasagnes du congélo, tu en penses quoi? A moins que tu aies envie d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 22:51

Non comme je te l'ai dis, je n'ai pas très faim. Tu n'as qu'à te faire un petit plat. Moi je pense que je vais me contenter d'un bout de fromage avec du pain et d'un yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:01

Mais tu aurais pu ne pas avoir très faim pour des lasagnes... Elle lui fit un sourire charmeur. Qui sait... Le petit bout aurait pu avoir déjà des goûts italiens.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:15

Il en a. J'ai l'eau à la bouche rien que d'entendre "lasagne". Mais vraiment ce soir, je ne me sens pas d'en manger. Je vais essayer d'éviter tout ce qui est à base de tomate pour mon estomac.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:34

Tu as raison... Mais rien d'autre ne te fais envie... Sans tomate?! Elle avait vraiment envie de lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:39

Non pas ce soir... Elle la rassura d'un sourire avant de relâcher sa main pour commencer à descendre prudemment les marches. Elle était devenue même bien plus que prudente avec cette escalier. Mais ne t'en fais pas. Je suis certaine que tu seras bientôt submergée par mes envies de femme enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:53

Et je m'emploierai à les satisfaire. Elle rit en descendant les escaliers. Même si ça doit m'emmener aux quatre coins de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 27 Déc - 23:57

J'espère bien que je ne te ferai pas trop courir quand même ! Elle rentra dans la cuisine, fouillant immédiatement dans le frigo. Mais pour l'instant, j'ai juste envie de ça. Elle posa du gruyère sur la table. Avec du bon pain frais et un petit yaourt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 8:24

Et c'est à ce moment-là qu'elle réalisa son oubli. j'ai oublié le pain?! Quelle idiote!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 10:26

Elle lui sourit. Je sais bien. Elle l'embrassa sur la joue. Ce n'est rien. Je vais prendre simplement un morceau de fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:29

Non non non. Je m'habille et je vais chercher du pain... Je vais réparer mon oubli.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:37

Elle la rattrapa, l'enlaçant en se blottissant contre son dos. Elle bataillait encore dans son esprit entre la laisser partir pour acheter ce pain dont elle avait très envie, ou bien la garder simplement contre elle pour qu'elle ne puisse pas retirer cette nuisette.

Elle soupira doucement puis embrassa son épaule. Reviens moi vite... j'ai envie de dormir près de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:06

Ne te fais pas de soucis, je ne serai pas longue. Et elle partit dans leur chambre pour se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 13:37

Ally la regarda partir avec un petit sourire avant de fouiller dans le frigo. Elle avait bien envie de préparer tout pour qu'Alex puisse manger dès son retour. Elle attendrait que celle-ci revienne pour lui demander ce qu'elle comptait manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:29

ET Alex redescendit les escaliers. Je reviens vite. Elle sortit de la maison et prit la voiture. Direction, la station-service le plus proche. Elle serait revenue dans 10 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 14:50

Bon... elle ne lui avait même pas laissé le temps de lui dire quoi que ce soit. Mais étant donné qu'Alex avait parlé de lasagne, c'est ce qu'elle sortit, découpant du plat de sa belle mère, une part pour sa femme, avant de le remettre au congélateur.

Puis, elle se mit à cuire la part de la brune avant de bailler devant les secondes qui s'égrainaient.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:03

Alex revint quelques minutes plus tard, donc, avec deux baguettes de pains. Elle préférait prévoir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55254
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:20

Juste au moment ou Ally posait l'assiette d'Alex sur la table de la cuisine et y rajoutait des couverts. Merci. Elle prit l'une des baguettes et ne se fit pas prier pour commencer à en découper un bout pour manger avec son fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55094
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:28

Merci à toi d'avoir réchauffé mon plat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: