Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 22:15

Ca c'est certain. Elle baissa la tête sur son ventre. Hey toi... tu as entendu ? Tes mamans sont géniales, ton grand frère est géniale aussi alors tu vas bien profiter de ton petit nid douillet pendant encore quelques mois et ensuite tu viendra nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 6:41

Bon sang c'était tellement adorable de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:42

Et on fera pleins de trucs tous ensemble. Et puis surtout, il y a aura ton grand frère avec qui tu pourra jouer, avec qui tu pourra dormir. Tu verra... ça sera drôlement bien mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 8:45

Alex la regardait faire en souriant de toutes ses dents.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:03

Mais surtout on a hâte de pouvoir choisir tes prénoms. Et pour ça, on va devoir aller rapidement prendre rendez vous chez le gynécologue si maman Alex veut bien. Et comme ça, on pourra savoir si tu es un garçon ou une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:11

Je sais pas... Elle fit la moue. Il va falloir convaincre maman Alex...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:17

Elle rit doucement. Oh est-ce qu'elle va être vraiment dur à convaincre ? Elle se rapprocha légèrement pour l'embrasser tendrement, redessinant sa lèvre du bout de sa langue alors qu'elle se retirait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 9:43

Alex avait fermé les yeux devant tant de douceurs. Peut-être pas tant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:00

J'aime quand tu es si corruptible. Elle lui redonna un baiser pour l'en remercier. Et ça ce n'est que mon premier argument pour te faire plier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:03

Je tâcherai de résister un peu plus la prochaine fois alors
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeVen 24 Déc - 10:08

Humm... c'est très flatteur. J'arrive à te faire presque plier avec un tout petit baiser. Elle déposa ses lèvres de nouveau sur les siennes. Je sens que je vais adorer les disputes avec toi dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Déc - 10:34

N'en sois pas si sûre. Je suis impitoyable dans les disputes!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Déc - 11:04

Moi aussi. Elle se rapprocha, repoussant la mèche de son front tout en venant l'embrasser. Mais si je deviens toute gentille. Un autre baiser. Douce. Elle descendit ses lèvres sur sa gorge, poursuivant leur chemins de baisers et de succions. Nos disputes pourraient devenir des moments très sympa... vraiment très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Déc - 19:42

Alex ricana. Chérie, ton fils attend pour avoir les fesses toutes propres?! Oh bon sang le tue-l'amour qu'elle venait de lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeSam 25 Déc - 21:50

Et elle se recula. Elle ne dit rien, prenant simplement Thomas dans ses bras et se levant avec lui. Puis sans même un regard pour la brune, elle monta à l'étage, perturbée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:44

Heu... Bon d'accord ce n'était peut-être, non sûrement même pas la meilleure chose à dire... ET finalement sa plaisanterie n'avait pas eu l'effet escompté. Elle sentait que l'ambiance allait être sacrément refroidie maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Déc - 10:53

Pour le moment en tout cas, elle mettait ça de côté pour s'occuper pleinement de son fils qui n'avait rien à voir avec tout ça. Après l'avoir changé et remit une couche propre, elle le reprit dans ses bras.

Puis elle prit place dans le rocking-chair, elle commença doucement à se balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Déc - 18:58

Ne voyant pas sa femme revenir, Alex monta. Heu chérie... Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeDim 26 Déc - 20:03

Elle souffla, réfléchissant rapidement à une réponse qui ne laisserait pas les choses s'envenimer. C'est juste... j'essaye de te plaire et je... et je ne suis pas vraiment sûre de savoir comment le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:14

C'est moi qui suis une idiote... Elle vint s'agenouiller devant elle. Tu me plais, n'en doute pas... Mais j'ai toujours cette manier de taquiner les gens...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc - 10:17

Je sais... Elle arrêta de se balancer pour qu'Alex puisse s'approcher si elle le souhaitait. Mais si tu pouvais juste... réduire un peu la dose sur les taquineries lorsque j'essaye de te séduire parce que... enfin c'est pas facile...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:28

Je vais le faire... Je suis désolée. Elle s'approcha et enlaça les genoux de la brune, avant de poser sa joue contre ses genoux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc - 11:33

Touchée, elle ramena Thomas contre son coude pour libérer l'une de ses mains qui vint se perdre dans les cheveux bruns de son épouse. Ce n'est rien. Je ne peux pas t'en vouloir... je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:15

Elle leva le visage en direction d'Ally. Moi aussi je t'aime tellement!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitimeLun 27 Déc - 16:43

Elle lui sourit, légèrement taquine. Je ne vois pas bien comment tu aurai pu me résister de toute manière. Je suis fabuleuse. Elle lui envoya un baiser virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: