Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:42

Elle me plait aussi. Sinon, elle ne l'aurait pas proposé. Et puis on pourrait acheter des coussins de chaises pour agrémenter. Elle fit un sourire à sa femme. Je ne suis pas très chaise en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:44

Non mais t'es folle. On va avoir mal aux fesses sans coussin. Et puis il y en a de très jolis. orange tout simple. Mais ils ont l'air confortable. Je les ai vu là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 23:49

Okay. Tu veux bien aller voir ? Je chope un vendeur pour la table et Tom et moi te rejoint après. Choisis la couleur que tu veux mon amour. Tu es plus douée que moi pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:30

Du orange... ça fait vacances... Elle sourit. Je vais en chercher 8 et je reviens. Elle s'éclipsa, laissant le caddie sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:54

Ally la suivit du regard un moment avant d'apercevoir un vendeur et elle lui fit signe. Quelques secondes de discussions plus tard, il l'aidait en poussant son caddy jusqu'à un terminal de vente alors qu'elle s'occupait de pousser Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:56

Un peu essouflée parce qu'elle avait cherché ses amours dans le magasin, Alex finit par les rejoindre, les bras chargé de ces 8 coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 0:58

Ally lui sourit lorsque celle-ci déposa les coussins dans le caddie et le vendeur en fit de même en leur tendant le bon de livraison. Elle arrivera demain chez vous entre 8h et midi. Bonne journée. Et il repartit les laissant seules.

Bon au moins, ça c'est fait. On va chercher les bombes ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:00

Elle regarda sa femme. Il a parlé au singulier. Bébé, tu as commandé les chaises avec? Elle avait un très gros doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:03

Oui, oui. C'est l'ensemble. Elle vérifia tout de même sur le bon pour être sûre qu'elle s'était fait bien comprendre. Ce n'était pas le moment de se retrouver avec une table sans aucune chaise autour. Mais non, c'était bien écrit noir sur blanc... Enfin bleu sur feuille jaune plutôt. Oui, table + 8 chaises.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 9:39

Ok... Alors on peut continuer les courses. Comment tu trouves les coussins?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:48

Elle enroula son bras autour de sa taille pour la presser contre elle et déposer un baiser sur sa tempe. Très mignon mon amour. Et tiens ! Voilà une chose que tu pourrai faire. Décoratrice d'intérieur !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 11:53

J'en suis pas certaine. Elle rit. Il faut avoir du goût et du bagout pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 14:55

Tu peux avoir des deux quand tu le veux. Elle haussa à peine les épaules. Juste réfléchis-y. Puis elle retira son bras et recommença à pousser Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:28

Alors on va regarder les nappes en papier. Elle suivit sa femme. Et on pourrait peut-être aussi prendre tu sais ces lampes que tu plantes dans le jardin et que tu allumes, ça fait genre torche... Pour le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 15:40

Oui c'est une idée. Mais faut pas en prendre de trop parce que je pensais que peut être une fois que la piscine serait installée on pourrait prendre des lampes basses pour le jardin, pour l'éclaire totalement le soir, non ? Enfin pour l'instant, elles étaient devant les nappes en papier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:26

Oui oui c'est juste pour le cas où ça se prolonge un peu... Pour ne pas donner à tous nos invités des lampes frontales. Elle rit. Oh regarde cette nappe orange, ça serait assorit à nos coussins.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 18:45

Ouai ça me va. Elle laissa le soin à Alex de prendre le rouleau étant donné qu'elle tenait la poussette de Thomas qu'elle ne comptait pas lâcher. Par les temps qui courent on n'était jamais trop prudent.

Il faudra faire quelques courses alimentaires. J'irai à l'épicerie si tu veux. Pour gagner du temps. Je vais juste prendre du poisson pour moi, des assiettes en plastique, des apéritifs et des boissons. Tiens d'ailleurs on prends quoi comme boissons ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:39

Des jus de fruits, de la limonade. On fera soft, j'ai pas envie de ramasser des personnes ivres. Même si elle en doutait, leurs amis savaient se tenir. On pourrait aussi faire des pommes de terre au barbecue pour accompagner le repas, avec une grosse salade.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:45

Miam. Ca me va très bien ça ! Tu me donnes l'eau à la bouche avec tout ça. Okay j'achèterai tout ça. Elle recommença à marcher pour se diriger vers les bombes de peinture maintenant qu'elles avaient la nappe. Pendant que j'y pense, faudrait peut être acheter du charbon ou du bois. Sinon je ne vois pas avec quoi on va allumer notre barbecue.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 19:56

Alex sourit. Excellente remarque pour toi. Il nous faut du bois, du charbon et des briquettes d'allumage. Ca doit se trouver dans le rayon barbecue... ET une grille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:03

La grille normale est fourni avec le barbecue mais on pourrait peut être acheter les petits pinces doubles qui permettent de retourner la viande. Oh et un truc que les garçons adorent mais je te préviens tout de suite que c'est hyper calorique c'est acheter un fromage dans une boite en bois et la passer au grille. Après tu n'as plus qu'à retirer la peau du dessus et ça te fait une sauce au fromage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:11

Oh ça a l'air super bon... On pourrait prendre un camembert... Elle avait très envie de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:17

Elle rit. Okay mais après on se fait tout le reste de la semaine en légumes ma puce. Elle commença à regarder les différentes bombes de couleurs, cherchant un bleu et un rose simple qui ne soit pas métalisée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55085
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 20:59

Pas de soucis. Elle se rapprocha. Tu trouves ton bonheur?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55245
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitimeLun 9 Aoû - 21:22

J'ai un bleu. Elle l'indiqua et le prit finalement. Mais si tu vois un rose, je t'en prie... Parce que là elle n'en voyait pas, mais il y en avait tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: