Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Changement de décor (la surprise d'Ally)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 0:45

Mouais... Enfin ma femme m'a promis de faire attention alors je vais lui faire confiance et essayer de me contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 3:34

Chérie... c'est normal de t'inquiéter. J'en suis consciente. Je l'ai vécu, je te signale. Elle lui sourit. J'ai eu plusieurs fois vraiment envie de t'aliter pendant 7 mois d'affiler.

Mais finalement je me suis dis que ça risquait d'être le bordel avec les voisins s'ils t'entendaient hurler après moi tous les jours pour que je te laisse te lever.
Elle redevint un peu plus sérieuse. Je sais que parfois je vais abuser et qu'il faudra que tu sois là pour me dire de me calmer. Et je sais que toi aussi tu vas abuser tout comme je l'ai fais pour toi.

Et sincèrement, je préfère parfois risquer de me disputer avec toi parce que tu t'inquiéte pour nous, plutôt que de ne jamais m'emporter contre toi parce que tu t'en fiche.
Elle sourit de nouveau. Mais ce n'est pas une invitation à me forcer à me reposer 24h sur 24. Non, non, je préfère le dire avant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 9:18

Le petit sourire en coin apparut sur ses lèvres disparut. C'est pour ça que maintenant on habite dans une maison. Elle ricana. Tu peux hurler les voisins t'entendront pas. Elle plaisantait bien sûr. Et bien dis donc, ces 7 prochains mois et des poussières promettent.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 11:01

Ca oui. Elle déposa un baiser sur son oreille. Mais tu sais quoi ? Je suis sûre que le tout premier mois, j'adorerai être coincée dans la chambre si c'est avec toi. Bon okay, c'était clairement faux. Une journée... à la rigueur. Mais plus ? Au secours !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:45

Un mois entier, vraiment? 30 jours minimums coincée dans un lit sans pouvoir bouger?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 19:29

Elle se mordit la lèvre. J'ai menti. Juste un peu... Mais en tout cas, une journée entière, je pourrai. Elle rit doucement. En faite, je me demande encore comment je suis parvenue à te faire garder le lit pendant trois jours d'affilée !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:34

Oh mais tu n'y es pour rien, chérie. Elle rit. C'est Thomas qui a réussi ce tour de force.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:47

Oh ! Elle donna une très légère tape à la brune. Et quand je pense que je t'ai chouchouté comme une dingue pendant trois jours ! J'aurai mieux fais d'en profiter pour sortir avec les garçons tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 10:12

Tu avais plutôt intérêt à ne même pas y penser. Elle savait que ce n'était pas le cas. Il me fallait une esclave attentive vu que je pouvais pas bouger... Elle s'arrêta sur le parking du magasin. Et je t'en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:45

Ouai, ouai. Je vais te faire voir moi l'esclave attentive ! Elle lui tira la langue et en profita pour sortir de la voiture et aller chercher la poussette de leur fils dans lequel elle l'installa, bien que celui-ci était toujours en train de jouer sans se préoccuper d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 11:49

Alex fit le tour et elle vint l'enlacer dans son dos. Oh mais j'espère avoir déjà payé mon dû à mon esclave préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:05

Hum... Ouai bah ça faut voir, hein. Moi je dis qu'un ou deux bisous dans le cou par jour serait certainement un pourboire apprécié sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:15

Ca fait quand même cher les trois jours... Elle lui donna un baiser dans le cou. Tu n'essaierai pas de faire monter les prix quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:18

Bien sûr que si. Mon service est chaque jour de meilleure qualité. Alors de temps en temps j'augmente les prix. Enfin moi je dis ça, je dis rien.... mais si tu veux moins payer, il faudra que je réduise le nombre de mes "services" sur ma fiche de paye.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:22

Pour me décider, il faudrait que je vois à combien vous facturez chacune de vos tâches... Histoire de voir le rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 13:54

Elle rit doucement et se retourna tout en laissant sa main sur le ventre de Tom. Vous ne trouverez pas mieux sur le marché je peux vous l'assurez. Elle l'embrassa. Maintenant si vous voulez bien m'excusez, je suis également au service de monsieur Thomas Alexandro Carter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:18

Ouh! Elle lâcha Ally et leva les mains. Je ne pense pas pouvoir rivaliser, alors je m'incline... Et de quoi a-t-il besoin?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 14:58

De beaucoup d'amour et... Elle se retourna vers son fils. De ses jouets toujours à sa disposition. Elle se baissa à son niveau pour déposer un baiser sur son front. Mais j'ai eu vent qu'il vous employait aussi. Elle fit un sourire à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:31

Et oui, je suis la nourrice de monsieur. J'accours quand il a faim.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:37

Hum. Je vois qu'il a le fin du fin. Un autre baiser, sur la joue de sa femme cette fois-ci, alors qu'elle commençait à pousser la poussette vers les chariots pour qu'Alex en prenne un en passant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 19:49

Alex s'exécuta et leur petit convoi fit son entrée dans le magasin. Bon alors, on va chercher la table en premier?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:00

Oui. Il faut impérativement qu'ils la livrent dès demain. Ensuite les bombes de peinture et le masque. Elle regarda les panneaux et commença à se diriger avec sa femme vers le rayon "extérieur" du magasin. Je la préférerai en bois... qu'est ce que tu en pense toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:44

En bois c'est nettement mieux... Et puis en plastique ça fait trop... Plastoc. Elle sourit. J'aime bien le style un peu... Elle ne savait pas comment le dire. Tu sais quand les lamelles de la table sont espacés de quelques millimètres.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:55

Oui je vois très bien. Qu'est ce que tu pense de celle-ci ? Elle montra une table simple en eucalyptus. Une belle couleur de bois massif tout en étant peu chère mais résistante. Rectangulaire et longue, les lattes de bois étaient espacé de quelques millimètres comme l'aimait Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitimeDim 8 Aoû - 20:58

Oh j'adore. Elle s'approcha pour la toucher. Elle est superbe. Elle laissa sa main glisser sur le bois. Et y a les chaises assorties... Tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Changement de décor (la surprise d'Ally)   Changement de décor (la surprise d'Ally) - Page 37 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de décor (la surprise d'Ally)
Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: