Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La naissance de Thomas 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:19

Je veux que tu en sois convaincue. Quand j'ai fais ce rêve... celui où je te perdais, où tu étais avec un autre, j'ai bien cru mourir. Elle sentit sa gorge se serrer et sa voix s'enroua. A cet instant j'étais persuadée que c'était la réalité et j'aurai aimé mourir parce que l'idée de ne plus t'avoir près de moi m'était insupportable.

J'ai besoin de toi. Tu as mon coeur depuis presque 6 ans et jamais je ne te le reprendrai. Je sais qu'il est à sa place tout comme je le suis dans tes bras ou toi dans les miens.


Elle serra plus fort sa compagne comme pour lui prouver d'autant plus ses dires.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:21

Elle embrassa la tempe de sa compagne. Chut, bébé. Tu ne me perdras pas... Parce que je ressens la même chose que toi... Exactement... Et on a une jolie petite famille aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:26

Ouf, elle était arrivée à changer la donne. Ceci dit, cela n'avait pas été trop dur parce que l'évocation de ce cauchemar la rendait toujours aussi triste. On a une très belle famille. Elle prit délicatement la main d'Alex qu'elle amena sous son tee-shirt sur son ventre avant de s'emparer de ses lèvres avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:30

Attirant Ally avec elle, Alex se laissa reculer jusqu'à ce que son dos touche le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:33

Ally continuait à l'embrasser, ne semblant même pas s'être rendu compte du mouvement. Les yeux fermés, elle se contentait de caresser la langue de son amante de la sienne, de mordiller ses lèvres pleines si attirantes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:37

Et Alex en profitait pleinement. Bon sang, elles étaient vraiment nulle à se disputer en permanence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

La bouche d'Ally l'abandonna pour la soulever contre elle, la maintenant contre le mur. Ses lèvres, elles, commencèrent à parsemer sa gorge de baisers humides.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:45

Alex crois les jambes dans le dos de sa femme. Ohoui c'était génial, ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:48

Héhé, Alex n'avait même pas fait d'attaque alors qu'elle la portait. C'était plutôt flatteur si elle arrivait à en faire perdre les priorités à sa femme.

Néanmoins, pour ne pas se faire incendier si sa technique cessait soudainement de fonctionner, elle la soutint complètement et revint avec elle vers le lit, l'allongeant avant de venir sur son corps pour continuer ses baisers dans son cou, mordillant parfois sa peau savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 4:11

Alex ne put retenir un gémissement. Elle adorait ça. Elle se sentait en plus terriblement passive, à la merci de sa femme. Elles ne pouvaient pas remettre ça... Surtout juste après l'énorme câlin qu'elles avaient fait... Si?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:37

A vrai dire, Ally se posait la même question et le fait qu'Alex ne la pousse pas à plus d'audace, ne lui assurait pas que sa femme le souhaitait. Pour être honnête, elle ne sentait pas spécialement l'envie d'aller plus loin mais elle voulait... rassurer Alex.

C'était peut être un peu stupide de sa part mais elle sentait sa femme en proie au doute, pas vis à vis des sentiments qu'elle lui portait mais sur des tas de petits détails de leur existence et elle n'était tout simplement pas très douée pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:53

Bébé... Elle se décida à rompre le silence la première. J'ai juste envie que tu me serres contre toi... Elle n'avait pas envie de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:10

Ally cessa immédiatement ses baisers, les lèvres encore en contact avec la gorge de son amante. Puis après un dernier baiser, elle bascula sur son dos et ouvrit les bras. Viens là mon amour... Tes souhaits sont des ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:11

Et c'est avec délice qu'alex vint se blottir dans ces bras tellement accueillants. Elle ferma immédiatement les yeux, se laissant ocmplètement aller, tandis qu'elle posait juste sa main sur le ventre de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:41

Pour une fois, Ally garda le silence, se contentant de refermer ses bras dans le dos de sa femme qu'elle se mit à frotter dans des gestes lents remplis de tendresses.

C'était fou quand elle pensait qu'elles allaient avoir un deuxième bébé. Un autre enfant qui leur apporterait autant de joie que Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:45

C'était tellement agréable. Ce simple instant de partage en silence. Elles étaient juste une avec l'autre, tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:52

Faisant remonter l'une de ses mains, elle gratouilla doucement la nuque de sa compagne tout en réfléchissant à ce qu'elle allait faire ensuite. A savoir, faire la base du barbecue déjà pour commencer et monter le coffre d'arme dans la chambre, là juste au pied du lit... quoi que ça, ça pouvait attendre demain.

Puis le téléphone sonna, interrompant ce moment de bien être et tirant un grognement de la part d'Ally qui attrapa le combiné pour le porter aussitôt à son oreille. Allo ?... Qui ? Elle se redressa légèrement. Oui, c'est moi même.... En effet, j'ai préféré interrompre mon contrat d'un commun accord avec mon employeur.

Heu... oui bien sûr. D'accord. Merci... aurevoir.
Et elle raccrocha le téléphone en fronçant les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 4:10

Alex releva la tête, curieuse. C'était qui?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:53

Heu... Elle secoua la tête. Le nouveau proviseur de la fac. Il voudrait que je reprenne mon ancien poste, en temps partiel. Et ça, ça n'avait pas du tout été prévu.

Il veut me voir demain pour en parler. Elle redéposa le téléphone sur la table de chevet. Je ne m'attendais pas à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:53

Alex ne savait pas trop quoi dire. Est-ce que celà faisait plaisir à Ally? Elles n'en avaient pas vraiment discuté... Bébé, tu en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 13:59

Et bien... Déjà je me demande bien ce qu'il peut le pousser à vouloir m'engager, sachant toutes les absences que j'ai eu. Bien sûr c'était des absences... non j'ai vraiment été trop absente et certaines fois sans motifs.

Mais elle savait qu'Alexandra ne parlait pas de ça mais c'était plutôt délicat à dire. Je... j'ai envie de m'occuper de Thomas et je t'ai promis de le faire et... notre petit gars compte plus que le travail... mais... j'aimerai au moins aller voir ce qu'il me propose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:06

Bébé, si ce qu'il te propose t'intéresse, promet-moi de ne pas refuser avant d'y avoir vraiment réfléchi... Ce que tu m'as promis peut être modifié.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:14

Là pour le moment, elle se sentait mal avec ça parce qu'elle avait vraiment envie de retravailler à l'université et c'était peut être la dernière fois qu'on le lui proposerait. Si elle refusait, elle n'était pas certaine d'avoir la chance d'y retrouver un poste un jour.

Mais... je t'ai promis que l'on te ferait passer la première. Je ne veux pas rompre ma promesse. Je ne veux pas non plus te faire passer en second.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55128
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:16

Bébé, on va déjà voir ce qu'il te propose et ensuite on en discutera. Ok?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55288
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:23

Elle se sentait vraiment mal. Quoi que dirait le proviseur, Alex la pousserait à prendre ce job et elle passerait en second à nouveau. Et elle ne voulait pas de ça. Elle voulait tout avoir, le job et sa femme en premier. Et elle voulait voir son fils grandir aussi et pas seulement l'apercevoir cinq minutes tous les soirs.

Elle referma de nouveau ses bras autour d'Alex, frottant doucement son dos. Elle allait aller à ce rendez vous demain... et il lui suffirait d'annoncer sa grossesse pour que d'un seul coup, le proviseur n'ait plus envie de l'embaucher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Thomas 2 - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 21 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Thomas 2
Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: