Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance de Thomas 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:07

Me défouler... Mais si tu as tant envie de pain que ça, tu peux y aller... Bon sang, ça n'avait plus de logique ce qu'elle disait, tant elle était en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:10

Ally décida de ne pas charger la mule en levant les yeux au ciel bien qu'elle en eut envie et décida donc de ne rien dire le temps de se calmer un peu. Après trois longues expirations, elle répondit enfin. C'est surtout qu'on n'a plus de pain. J'ai mangé des biscottes pour le petit déjeuner. Voila un terrain neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:16

Alex éclata de rire. Un rire nerveux mais un rire quand même. Elle s'était attendue à tout, sauf à cette réponse si terre-à-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

L'air un peu penaud de la réaction d'Alex, cela lui tira malgré tout un petit sourire. Bon elle ne comprenait pas ce qui la faisait rire mais ce n'était pas grave.

Elle laissa passer quelques petites secondes et demanda d'une voix calme. Est-ce que tu te sens prête pour le deuxième round ? On essaye de régler ça sans se gueuler dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:23

Oui... Elle acquiesça de la tête, avant de s'asseoir sur le canapé. On commence par le début?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:27

Oui. Ally s'assit à son tour, près d'Alex et en même temps juste suffisamment éloignée pour qu'elles puissent se parler face à face. J'avoue que je ne m'attendais pas à ta réaction quand j'ai parlé d'initiative ou un truc comme ça. J'étais vraiment dans l'esprit du jeu avec toi et c'est pour ça que je n'ai pas compris pourquoi tu t'es emportée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:30

Je venais de prendre l'initiative, je t'avais embrassé et je te demandais de m'embrasser... Mais je n'ai pas compris pourquoi tu me demandais de continuer. Je voulais juste que tu m'embrasses sur la balancelle. J'ai mal pris le fait que tu joues avec ça, parce que je n'avais plus envie de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:35

Je comprends... Mais la prochaine fois dis le moi. Ca nous évitera une dispute. Surtout que... peut être tu l'as un peu remarqué on a le sang chaud toutes les deux et on démarre plutôt vite des fois. Bon okay tout le temps. et c'était bien le problème.

Et tu sais... je voulais vraiment t'embrasser. Je voulais seulement jouer et prendre mon temps. Savourer l'instant. Plutôt raté pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:47

Et bien ce n'était pas ce que je voulais moi. Et j'ai réagi sûrement trop vite... Et après les choses se sont emballées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:56

Je sais... Et... je suis désolée d'avoir cru que tu avais retenu Tom. C'était le point le plus sensible à aborder. Ce n'est pas que je te crois capable de faire ça. Mais j'étais tellement énervée que tu sois partie sans me dire un mot que quand j'ai vu ton geste, je l'ai tout de suite mal interprété.

Elle s'humidifia les lèvres, pas vraiment à l'aise. et j'étais... franchement dégoûtée de ton attitude parce que ce n'était pas la femme que j'avais épousé...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:59

Jamais je n'essaierai de te séparer de ton fils. Jamais... Même si on se dispute... J'espère que tu me croies.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:01

Oui. Elle plongea son regard dans le sien. Je te crois. Je ne sais pas ce qui... Je savais que ce n'était pas du tout toi mais j'étais tellement en colère après que tu sois partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:04

Je comprends. La colère nous a fait faire des choses idiotes à toutes les deux... Mais c'est fini. Elle posa sa main sur la joue de sa femme. Parce qu'on s'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeDim 23 Mai - 20:09

Elle acquiesça en sentant les larmes montés à ses yeux et vint aussitôt se blottir contre Alex, le visage enfouit dans son peignoir. Cela avait vraiment été une dispute violente... et ça faisait incroyablement mal. Et dire que c'était partit d'un truc si stupide.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 8:15

Alex referma ses bras autour de sa femme et enfouit son visage dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 10:35

Bon sang elle n'arrivait plus à arrêter de pleurer. Les larmes roulaient sur ses joues sans son consentement, mouillant le peignoir de sa compagne. Mais elle était tellement heureuse de la retrouver, d'avoir entendu ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:24

Shh! Elle remonta son visage pour venir embrasser le front de la brune. C'est fini maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:31

Désolée... Elle renifla, essuyant d'un geste ses larmes. Ca m'a fait tellement mal de me disputer avec toi... Elle avoua. Puis les hormones ne doivent pas arranger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 11:54

Ca m'a fait du mal à moi aussi, ne pense pas le contraire. Mais je suis tellement contente que celà soit passé... Elle descendit sa main pour la poser sur le ventre de sa femme. Par contre, il commence déjà à te jouer des tours. Ca promet. Elle préférait changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:19

Oui... Elle commençait enfin à se calmer. Il devait se demander où était sa mère. Elle posa sa main sur celle d'Alexandra. Du coup, pour se venger, il m'a condamné à ne pas me transformer et à devoir trouver avec quoi m'occuper.

Alors j'ai défais les cartons et fais un peu de ménage.
Elle baîlla. Et maintenant je suis crevée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:25

On pourrait aller faire une petite sieste, parce que je n'ai pas vraiment dormi cette nuit non plus. Elle se leva et tendit la main à sa femme. Ca te tente une petite sieste avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:29

Bien sûr que ça me tente ! Elle prit la main tendue et se releva en grimaçant sous les courbatures. Je te suis... Et en effet, elle se laissa entraîner jusqu'à leur chambre, n'hésitant pas... enfin pas longtemps en tout cas, avant de retirer ses vêtements et de s'allonger sur le lit, simplement en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:42

Nue, Alex la rejoignit bien vite, venant se blottir contre elle en l’enlaçant fortement. Elle voulait prouver à sa femme l’amour qu’elle ressentait. Bon sang qu’elles étaient idiotes parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 12:52

Rassurée, et voulant faire de même pour sa femme, pour lui prouver que la réciproque était vrai, que la dispute était loin derrière elles, elle chercha sa bouche de la sienne, jouant doucement avec ses lèvres avant d'approfondir le baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55227
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitimeLun 24 Mai - 14:02

Alex avait fermé les yeux pour profiter pleinement de cette marque d'amour. Elle les conserva fermés même après qu'Ally se fut reculée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Thomas 2 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Thomas 2
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: