Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance de Thomas 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:19

Alex se laissa tomber sur le lit, une main couvrant son visage. Qu'est-ce qu'elle avait encore dit?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:26

Ally ruminait de son côté. Elles étaient bien, dans leur lit, après avoir fait l'amour, à câliner leur bébé... verbalement en tout cas mais non de nouveau, elle la reprenait sur quelque qu'elle avait dit.

Elle lui faisait constamment le coup. Dès qu'elle avait le malheur de dire quelque chose sans choisir précautionneusement ses mots ça lui retombait directement sur la figure et cela même si elle expliquait que ce n'était pas ce qu'elle avait voulu dire.

Secouant la tête encore énervée, elle ôta son peignoir et rentra dans la douche. Bon sang jamais elle laissait passer quoi que ce soit !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:32

Elle ne savait pas ce qu'elel devait faire. aller retrouver sa femme et prendre le risque que la dispute s'envenime ou la laisser se calmer un peu? finalement elle choisit la deuxième position.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:35

Sous la douche, elle se frottait vigoureusement jusqu'à faire rougir sa peau, autant pour passer ses nerfs que pour retirer l'odeur de son épouse de son corps.

Non mais merde à la fin ! On n'avait pas idée de se disputer juste après une réconciliation. Et bien sûr, elle ne venait même pas s'excuser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:41

Alex en avait marre... Marre de tourner en rond dans leur chambre. Elle avait préféré changer d'air. Maintenant elle tournait en rond devant la porte de la salle de bains, attendant qu'Ally sorte enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:45

La douche enfin fini, et sa peau à vif, elle coupa l'eau et se sécha rapidement avant de s'habiller d'un vieux pantacourt et d'un tee-shirt tout aussi vieux. Ca suffirait bien pour faire le barbecue.

Ouvrant la porte de la salle de bain, elle se retrouva face à Alexandra et attendit qu'elle parle, le visage renfermé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:50

Je suis désolée. Après tout sa femme lui avait fait cmprendre qu'il valait mieux peser ses mots et ne pas trop en dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:58

Hum. Elle essayait de ne pas lui en vouloir mais ce n'était pas la première fois qu'elles se disputaient pour le même sujet. J'aimerai juste que tu arrêtes de me gueuler dessus quand je ne pèse pas mes mots.

Que tu t'énerves parce que j'ai dis quelque chose que tu as mal pris, je peux le comprendre mais que tu continues alors que je t'ai expliqué que ce n'était pas comme ça que je le pensais, ça j'en ai ras le bol. Surtout que tu me donnes l'impression de me rabaisser à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:05

Et même si elle n'était pas tout à fait d'accord, elle préféra se taire et ne rien dire. Après tout c'était ce que sa femme lui reprochait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:09

Mais Ally continuait sur son tracé. Je n'ai pas besoin que tu me rappelle sans cesse que oui je ne sais pas communiquer et que chez moi même un compliment parfois peut sonner comme une insulte.

Dès fois quand tu me fais ça, je préfère m'écraser pour qu'on ne se dispute pas mais bizarrement c'est toujours dans ces cas là que tu en remets une couche. Alors oui je sais que je suis en tort mais quand je m'excuse c'est pas une raison pour me remettre le nez dedans.


Voila, maintenant elle avait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:18

La tête baissée, Alex fit la moue. Bon sa femme avait raison, c'était indéniable. Je suis désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:25

Le souffle court par son long monologue, elle garda le silence un long moment en reprenant son souffle puis doucement, sentant la colère la quitter complètement, elle attira Alexandra dans ses bras. Allez... on oublie...

Elle n'avait pas vraiment envie de lui faire la tête. Je veux juste que tu fasses une petite chose pour moi... j'aimerai que tu parles à notre bébé, que tu le rassure. D'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:28

Elle ne se fit pas prier. Elle se mit à genou devant sa femme et souleva son t-shirt, avant de venir poser ses lèvres contre la peau. Hey! Tu sais il ne faut pas que tu t'inquiète. On s'est juste un peu disputé. C'est parce qu'on s'aime très très fort avec maman. Et on se réconcilie toujours. Et on t'aime aussi très très fort ton frère et toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:31

Oui on vous aime tous les deux plus que tout. Elle venait de poser sa main près du visage de sa compagne sur son ventre. Et j'aime votre maman de la même manière. Ce n'était qu'une petite dispute. En disant cela c'était surtout Alexandra qu'elle voulait rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:34

Oui parfois je suis un peu idiote, alors on se dispute un peu... Mais c'est jamais grave. Après on s'aime très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:43

hey... Elle releva le menton d'Alex du bout des doigts pour capter son regard. Tu n'es pas du tout idiote. Elle lui fit un léger sourire. Je t'interdis de dire ça de ma femme. Compris ? Si tu dois critiquer ma femme ça sera sur le fait qu'elle n'a jamais fait de plâtre de sa vie.

Non ça c'est de la déception !
Elle plaisantait et exagérait un maximum pour détendre l'atmosphère. Où est ce qu'elle est passé la femme superbe qui me faisait croire qu'elle mettait ses mains dans le cambouis et tout et tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 4:11

Elle secoua la tête. je ne vois pas du tout de quoi tu parles ?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:22

Oui, oui, oui... C'est comme si tu m'avais dis être James bond Girl et que soudainement je découvrai que tu étais coiffeuse et que le rouge sur tes mains n'étaient que de la teinture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:49

Alex fronça les sourcils. Bon la plaisanterie avait assez durée là.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 14:07

Et Ally éclata de rire. Tu verrai ta tête. Elle tendit sa main pour aider Alexandra à se relever. Retour de bâton pour m'avoir dit que j'étais une citadine armée de sa carte bancaire !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:40

Elle se releva préférant ne pas faire de remarques.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:38

Hey bébé... Ally voyait bien que ça n'allait pas et elle n'avait pas envie d'une nouvelle dispute. Tu sais que je plaisante. Je t'aime et je ne suis pas, je ne serai jamais déçue par toi, par ce que tu es.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:45

Alex se contenta de l'enlacer, enfouissant son visage dans son cou, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:50

Mais Ally restait inquiète de ce qu'Alex avait pu comprendre. Je te taquinais... Je te promet que je me fiche bien de savoir si tu sais faire le plâtre ou quelque chose d'autre Alexandra.

Tu es brillante et même je ne t'ai pas épousé pour ce que tu sais faire ou non. Ce qui compte c'est que je n'imagine pas un instant ma vie sans toi...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:11

C'est rien, bébé. Je sais tout ça... Finalement 'cétait pas si mal cette idée de se taire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Thomas 2 - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Thomas 2
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: