Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La naissance de Thomas 2

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:27

Alex retourna dans cet état de douce torpeur qu'elle avait avant le coup de téléphone.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:35

Ally sourit malgré elle et murmura pour ne pas troubler son épouse. Demain, tu vas déposer ton fils chez tes parents vers les midi. Parce que j'ai pris un petit rendez vous pour toi. Au programme massage, hammam et relaxation mon amour.

A la base c'était pour elles d'eux mais l'appel du proviseur venait de changer son programme. Et ensuite, quand tu rentrera, il faudra que tu te prépares pour ta soirée avec une charmante jeune femme qui t'a invité. Moi j'irai chercher Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:38

Hmmm. Le programme me plaît, mais on pourrait peut-être décaler l'après-midi à un autre jour, non? Elle aurait aimé que sa femme l'accompagne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:41

Heu oui... mais ça veut dire rappeler tes parents et Marc et Evey. Et bon, ça m'embête un peu parce que on a déjà bloqué leur soirée à marc et evey.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:47

Je ne parlais pas de la soirée, mais de l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:51

Oh... et bien, je vais voir ça avec le centre. Savoir si on peut décaler pour heu... Après demain ça t'irait ? Et il faudra que j'appelle tes parents aussi.

Mais le rendez vous avec le proviseur c'est demain à 13h30 donc je serai revenue à la maison vers 14h30-15h je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:17

Ok. Je préfère faire cette sortie avec toi. Qu'on en profite toutes les deux... A moins que tu n'en aies pas envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:23

Si... en faite c'est ce qui était prévu à la base. Mais tu sais, tu aurai pu y aller avec Evey par exemple. Ca ne m'aurait pas dérangé. Je suis sûre que tu aimerai une petite journée entre copines à faire du shopping et raconter pleins d'horribles choses sur Marc et moi. Elle rit. Tu sais que tu peux bébé. Je ne t'en empêche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:28

Je préfère le faire avec toi... Et puis, ça te fera du bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:45

Oui ça me fera du bien. Et j'ai envie de faire ça avec toi mais... Chérie, peut être que ça serait bien qu'un de ces jours tu prenne une journée rien que pour toi. Que tu passe du temps avec Evey ou Cat.

J'aime passer du temps avec toi mais... j'ai l'impression que je t'enferme avec moi et... je n'ai pas envie de ça. Tu ne vois plus tes amis, tu ne leur téléphone pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 17:50

Elle n'avait pas envie d'en parler, aussi elle ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:06

Alex... Ally soupira. Ecoute, ça fait un moment que je me tais, que je me persuade que ça va changer. D'abord, je me suis dis : "on va se marier, il y a beaucoup à préparer et elle est anxieuse, c'est normal", puis on s'est mariée et je me suis dis "on est jeune mariée, elle veut en profiter" puis ensuite "elle est enceinte, elle se sent plus en sécurité avec moi" et enfin "il y a Thomas, elle veut s'occuper de lui"... mais tout ça, je savais que c'était faux.

Chérie, ne te méprends pas. J'aime énormément passer du temps avec toi. Tu es ma femme et je t'aime plus que tout au monde. Et c'est justement pour ça que je ne peux plus tenir ma langue plus longtemps. Avant tu sortais au moins un peu avec Evey mais plus le temps passe... Tu ne l'appelles même plus. Tu ne la vois qu'en ma présence et quand je te parle de passer un petit moment avec elle, tu te braques. J'aimerai savoir ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:09

Est-ce qu'elle le savait elle-même? Elle en doutait. Pourquoi est-ce qu'elle s'était isolée comme ça... Elle avait bien quelques pistes de réflexion, mais elle devait bien avouer qu'elle n'avait jamais pris le temps de s'y pencher.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:17

Je ne veux pas que tu sois une mère au foyer qui n'a que ses tâches ménagères dans sa vie et ses enfants. Elle caressa doucement son visage pour essayer de détendre son épouse. Est-ce que tu veux bien essayer de passer un peu de temps avec Cat ou Evey ou qui tu veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:32

Ok...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:42

Elle soupira. Alex, ne dis pas "ok" comme ça. Elle n'aimait pas que sa femme fasse semblant de se soumettre à sa volonté juste pour qu'elle se taise. Elle voulait qu'Alex parle avec elle, qu'elle lui dise ce qui n'allait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:56

Mais bébé, comment tu veux que je te parle, alors que je n'ai aucune idée de pourquoi je le fais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:04

Surprise de la réponse, Ally se tut. Elle n'avait pas pensé à ça. Regardant sa femme, elle repoussa l'une de ses mèches derrière son oreille. Tu aimerai ça ? Que tu ai un peu de temps pour voir Evey ou n'importe qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:09

Tu ne m'as jamais empêché de le faire! Si c'était ça la question d'Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:20

Ally baissa les yeux, prise en flagrant délit. Moi j'ai l'impression que si. Pas consciemment mais tu as perdu tes amis à cause de moi. Tu ne peux pas dire le contraire. C'est à cause de notre relation.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:25

Ils ne méritaient donc pas mon amitié... Pour ça, elle était sûre d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:31

Je ne parle pas de ceux du lycée. Cela bien sûr qu'ils ne te méritaient pas. mais ceux de la fac... tu avais des amis et comme une idiote, j'ai... c'est moi qui t'ai donné l'idée de prendre des cours par correspondance et c'était la pire idée que je pouvais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:07

Cette décision je l'ai prise aussi. Bien sûr, elle n'avait pas été la bonne, mais bon. Elles ne pouvaient pas revenir un arrière. Ce n'est pas de ta faute, chérie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMar 8 Juin - 22:19

Un peu... je t'ai vanté ces cours par correspondance alors que pour moi forcément ça n'avait pas été un problème puisque j'étais enfermée dans une cage ! Et ensuite j'ai continué pendant la chasse mais je vivais avec mes amis...

Chérie... Lundi soir, je ne serai pas à la maison. Je rentrerai tard. Et notre fils va aussi rentrer tard ! Et je ne te veux pas à la maison pendant mon absence. En tout cas pas toute seule et non Corleone et Sleepy ne compte pas pour une personne. D'accord ?
Oui bon, elle avait essayé de faire sa dure inflexible mais elle n'allait pas non plus obligée Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitimeMer 9 Juin - 7:25

Ok. Ally avait raison. J'appellerai Cat. Ca lui fera sûrement du bien de sortir... Elle pencha doucement la tête. Et tu comptes aller où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La naissance de Thomas 2 - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: La naissance de Thomas 2   La naissance de Thomas 2 - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La naissance de Thomas 2
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les premiers jours de Thomas
» La naissance de Thomas Alexandro Carter
» La première transformation de Thomas, hors pleine lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: