Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:10

C'est une ordre madame Carter. Elle se recula pour qu'Ally ait la place de venir se glisser entre elle et Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:29

Elle souffla et délicatement s'installa contre Alex en essayant de ne pas bouger le petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 14:49

Aussitôt, elle vint se coller dans le dos de sa femme, l'enlaça fermement contre elle et déposa ses lèvres sur sa nuque. Je vais veiller sur la famille. Tu peux dormir tranquille. Je te réveille si c'est nécessaire. Elle ne voulait pas que sa femme s'inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:02

Elle ferma les yeux, pas persuadée pour autant de tomber dans le sommeil... mais ça restait agréable alors elle n'allait pas se plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:16

Elle espérait que sa femme arriverait à dormir un peu. Ce n'était pas bon non plus pour elle tout ce stress.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:34

C'était vraiment agréable d'être dans ses bras. Si son cerveau n'arrêtait pas de tourner, ça pourrait encore mieux. Le pire dans tout ça, c'est qu'elle ne pensait même pas spécialement au bébé. C'était juste, des petites choses qui venaient et repartaient de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:41

Alex restait silencieuse, ne voulant pas empêcher sa femme de se reposer. Même si Ally ne dormait pas, au moins elle se reposait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 17:47

Bon... ça ne servait à rien de persister. Elle chuchota. Tu voudra descendre avec nous au salon ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:30

Oui j'ai envie de profiter de votre compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:38

C'est partagé. Tu m'as beaucoup manqué aujourd'hui. C'est bête mais de ne pas pouvoir partager avec toi ce que font les enfants, même si ça n'est pas grand chose. Ça m'a manqué.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:52

Elle déposa un nouveau baiser sur sa nuque. Raconte-moi ce que vous avez fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 18:57

Rien de foufou. Après être descendu, j'ai déposé Tom dans son parc et j'ai réveillé Kathleen pour la faire manger. Et après l'avoir allonger de nouveau, Tom a demandé à sortir du parc.

Il a marché un peu à quatre pattes et il est partit vers la cuisine.
Elle sourit au souvenir. Bien sûr, pour essayer de se lever, il n'a rien trouver de mieux que la chaise. Heureusement, j'avais senti le coup venir. Mais le pauvre est retombé aussi sec sur ses petites fesses.

Et après, il a tendu les bras vers moi pour un super câlin. Il m'a même dit "je t'aime".
Elle rit doucement. Je pense que tu avais raison pour l'oedipe.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:07

Elle rit doucement. Ah bon, j'ai... Attends... Raison...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 19:25

Juste un tout petit peu... mais pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:16

Elle mordilla sa nuque, amusée. Elle aurait eu la même réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:30

Si Alex pensait l'embêter, ce n'était pas du tout ce qu'elle ressentit. Elle se retourna plutôt, avec toutes les précautions possible pour ne pas la bousculer, elle ou Tom et aussitôt elle posa ses lèvres sur les siennes. C'était mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:36

Elle lui rendit tendrement son baiser. Tu es parfaite!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:43

Je sais... Elle lui sourit, sûre d'elle et passa tendrement ses mains sous son haut pour caresser sa peau nue. Bon sang elle était accroc à son contact.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:59

Elle se blottit contre elle, restant chaste. Après tout, elles n'étaient pas seules.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:29

Elle en était pleinement consciente. Et quand bien même, avec le bébé si fragile.... elle ne prendrait pas le risque. Mais elle prenait malgré tout beaucoup de plaisir à caresser, chastement évidemment, la peau de son amante. J'adore... C'était pour elle encore plus relaxant presque que d'être tenu dans les bras de son âme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:36

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 21:43

Elle lui sourit et l'embrassa de nouveau, plus tendrement cette fois, d'un simple petit baiser sur les lèvres. Quand nous sommes revenus ici avec le petit loup, il n'arrêtait pas de parler. Mais il y a une chose que j'ai bien retenu... je pense qu'il n'essaye pas de dire maman pour toi. Tu es mama.

Et elle trouvait ça trop mignon... Elle, elle n'avait pas eu encore de nom distinctif mais peut être allait il trouver quelque chose de totalement différent que maman. Elle espérait juste que ça sonnerait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 22:10

Tu crois?  Ca fait pas un peu bizarre?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55358
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 7:47

Bizarre ? Non, je trouve ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55198
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:01

C'est comme ça qu'on appelle ma mère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 20 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: