Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:06

Juste un baiser de ma magnifique femme et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:26

Elle ne comptait pas partir sans t'embrasser. Oh ça non... Elle se rapprocha et captura immédiatement ses lèvres en posant sa main sur sa joue. Elle n'avait en plus aucune envie de la quitter.

Si ça n'avait pas été important pour le confort de la brune, elle ne serait pas partie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:37

Elle poussa un petit soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:43

Elle caressa de nouveau sa joue et doucement lui donna un autre baiser, plus doux avant de se reculer. Je reviens vite...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:45

Je t'aime! Elle lui souffla un nouveau baiser au moment où Ally sortait de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:06

Cela lui fit descendre les escaliers avec un grand sourire. Elle n'était pas spécialement heureuse de laisser sa femme mais au moins, elles étaient deux à ne pas l'être.

Elle enfila sa veste et partit installer les enfants dans la voiture, partant immédiatement après avec dans sa poche la liste d'Alex. Et puis quelques petites choses qu'elle souhaitait aussi trouver. Elle allait d'abord partir en direction du magasin de bricolage. C'est là où elle avait le moins de chose à acheter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:15

Alex ouvrit son livre et commença à lire un peu, ensuite elle essaierait de dormir un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:21

Bon... le moins de chose était très relatif au final... Elle avait prit deux plateau sur roulette. Un peu à la manière des hôpitaux. Mais en bien plus jolie. Et puis c'était pratique. Un pour la chambre et un pour le salon. Avec ça, elle avait prit différent cadres photos et une perceuse viseuse.

Elle avait été finalement plus soft qu'elle ne l'aurait cru. Plus qu'à passer à la caisse et elle irait à la papeterie ou bien plus d'achats l'attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:45

Elle avait fini par reposer son livre et avait piqué l'oreiller d'Ally pour y poser son viisage et sentir l'odeur de sa femme. Elle s'endormit somme toute assez rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:56

Il lui fallut encore près de trois quart d'heure avant de rentrer avec les enfants. Thomas s'était réveillé en cours de route mais avait été très sage. Mais clairement, les chuintements à l'arrière laissait présager qu'il ne tiendrait pas ainsi longtemps.

Dès qu'elle le put, Tom fut placé sur la chaise haute et elle lui donna son biberon. Il avait été très patient leur petit loup.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:36

Alex dormait toujours profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:38

Après quelques minutes, le biberon était de l'histoire ancienne. Elle embrassa leur fils sur le front et le laissa jouer. Le temps pour elle de ramener les affaires dans le salon et monter les deux plateaux sur roulettes qu'elle avait acheter.

Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:16

Elle s'éveilla tout doucement et se leva pour aller aux toilettes. Puis ce serait retour au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:24

Elle ne voulait pas laisser Tom tout seul alors elle le prit dans ses bras et le monta dans sa chambre, dans son lit malgré sa petite colère. Puis elle fit de même avec sa soeur et le reprit aussitôt dans ses bras.

Ah alors ? Fini les larmes ?
Elle lui sourit et l'embrassa sur la joue. Tu veux voir maman Alex ? Parce que moi oui ! Aussi... en faite pour le moment son avis n'avait pas d'importance. Elle rentra dans la chambre avec Tom et sourit à la brune. Hey mon amour. Regarde qui je t'apporte !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:54

Hey, mes amours. Elle tapota le dessus du lit. Comment se sont passées les courses?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:02

Elle s'installa avec Tom sur le lit aux côtés d'Alex avec grand plaisir. Très bien. Les enfants ont dormi tout du long. Là le petit loup a mangé en rentrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:09

Elle caressa tendrement la joue de Tom.  Et tu as trouvé tout ce que tu cherchais?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:15

Il sourit vers Alex et se rapprocha pour se laisser tomber contre elle pour un câlin. Oui. J'ai même trouvé des plateaux sur roulettes. Ça sera plus pratique pour toi. Pour manger ou juste poser des trucs. Ils sont réglables en hauteur et en inclinaison. J'en ai pris un pour le salon et un pour ici. Je te le monterai après.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:19

Elle aida son fils à se rapprocher et lui fit un baiser sur le crane. Maman est génial, n'est-ce pas Tom?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:26

Il lui sourit avec un mama vibrant. Mais il ne semblait pas parler de la même "maman". Ally secoua la tête. Je suis contente d'avoir tout trouver. Et toi ? Tu as fais fondre la carte bleu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:42

Pas encore. J'ai lu un peu et fait la sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:46

Elle qui avait espérer faire la sieste avec elle. Elle lui sourit néanmoins. Je vais me changer. Tu peux garder le petit loup un instant ? Celui-ci était blottit dans les bras d'Alex et la regardait. Elle lui avait manqué aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:51

Bien sûr. Et je me sens encore fatiguée, j'ai pas dormi très longtemps... Elle lui sourit avant de serrer son fils contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 22:57

Tu pourra dormir encore un peu après. Elle allait occuper et essayer de fatiguer le petit loup. Et elle avait plutôt intérêt à fatiguer Kate aussi si elle ne voulait pas en prime veiller une bonne partie de la nuit.

Elle prit ses vêtements de nuit et partit dans la salle de bain pour se changer, laissant la porte ouverte pour entendre Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 23:06

Alors mon coeur, tu as aimé aller faire les courses avec maman Ally?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: