| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 21:26 | |
| Il faudra penser à le régler sur 37 degrés et pas plus, hein?!
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 21:35 | |
| Je ne comptais pas faire cuire un homard dedans de toute façon. Elle rit et ses mains en profitèrent pour repasser sur le devant du corps de la brune, évitant les zones trop sensibles pour se poser sur son ventre qu'elle massa avec tendresse.
La grossesse de la brune n'était pas encore visible. Mais elle, elle savait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 21:40 | |
| Alex posa ses mains sur les avant-bras de sa femme, l'encourageant à continuer. Elle adorait ça. C'était leur petit secret à elles deux pour l'instant. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 21:50 | |
| Son sourire s'agrandit en comprenant le geste de la brune. Elle avait peur d'être déborder avec ce troisième enfant mais... c'était un enfant qu'elles attendaient toutes les deux. Et elle était très fière de savoir que sa femme le portait en elle, le désirait depuis longtemps déjà.
Elle sentit des larmes montés à ses yeux mais c'était de très bonnes larmes. J'ai hâte de le sentir... et en même temps, je trouve ça génial que personne ne puisse savoir. J'ai envie de le garder rien que pour nous.
Elle ressentait finalement la même chose qu'Alex avait ressentie pendant qu'elle attendait Kate. Elle avait envie de garder leur bébé secret et de pouvoir profiter de sa femme et de leur bébé. De les avoir à elle toute seule. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 21:57 | |
| Oui c'est un privilège que nous avons. Elles savaient depuis la conception que ça avait marché... Pas besoin de confirmation, même , dans quelques temps, elle prendrait rendez-vous avec son médecin. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 22:04 | |
| Oh non, je me fiche que le médecin sache ou... c'est juste que je ne suis pas pressée que tes parents et nos amis soient au courant. J'ai envie de savourer d'avoir ma petite femme enceinte près de moi sans qu'on me donne des conseils sur comment te nourrir ou prendre soin de toi.
Et elle ne visait personne... Bon okay, sa belle-mère et Dean pour la partie sexuelle... Comme si elle avait envie de parler de ça avec lui de toute façon ?! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 22:08 | |
| Bébé, tu deviens toute rouge?! Ses joues avaient pris une belle teinte rouge. Elle ne savait pas à quoi elle pensait. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 22:17 | |
| Hum. Elle s'éclaircit la gorge plusieurs fois. C'est juste... elle secoua la tête. Dean m'a donné des conseils quand tu étais enceinte de Tom.
Des conseils sur comment faire l'amour à une femme enceinte entre autre et je préférerai oublier. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 22:28 | |
| Elle ouvrit de grands yeux sous cette révélation, avant de faire une grimace. Beurk! Et sa pauvre femme qui avait dû écouter ça... On en parle plus... Juste de nous 3. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 22:36 | |
| Elle acquiesça précipitamment. Ça me va très bien ! Oh oui, elle n'avait besoin de personne et surtout pas des conseils stupides de Dean... enfin pas plus que ceux d'Isabella.
De toute façon, je sais comment m'occuper de vous deux. Beaucoup d'amour, de tendresse et de joie.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 22:46 | |
| Oh oui. Et ça marche... Et nous aussi on s'occupe de toi avec les mêmes ingrédients.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 8 Mai - 22:55 | |
| Je sais... et en effet c'est très efficace mon amour... mes amours. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 7:55 | |
| On a une magnifique famille et on s’aime à la folie. Que demander de plus ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 8:46 | |
| Hum... Elle y réfléchit sérieusement. Que ça continue comme ça pour toujours ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 10:24 | |
| Je suis bien d’accord avec votre conclusion, madame Carter. Elle commençait à avoir froid. On sort ? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 11:41 | |
| Heu oui. Elle attira légèrement sa femme plus en avant pour l'aider à se rincer puis elle coupa l'eau pour commencer à sortir de la douche. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 11:53 | |
| Elle s’enveloppa dans une serviette douce… Mais tu veux peut-être te laver aussi. Non parce qu’elle avait un peu squatté la place du coup. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 12:11 | |
| Non... la douche s'était juste un prétexte pour t'y amener. Elle lui sourit d'un petit air coquin et sortit à son tour pour se sécher et enfiler rapidement son peignoir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 12:24 | |
| Et elle était tombée dans le piège. Tu aurais fait quoi si je n’étais pas venue ? Elle enfila son peignoir à son tour. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 12:36 | |
| Si tu n'étais pas venue ?! Elle rit. Oh mon coeur, tu as beaucoup de qualité mais me résister n'en fais pas partie ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 12:58 | |
| C’était assez vrai, mais elle ne l’avouerait pas de vive voix. On commence par cuisiner quoi ? Mieux valait changer de sujet. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 13:06 | |
| Elle laissa sa femme changer de sujet sans rien dire et sortit de la salle de bain. Alors pour ce soir madame, nous avons du champagne... Elle sortit ensuite la petite feuille de menu du sac parce qu'elle n'avait pas une mémoire d'éléphant non plus.
En entrée une tartine de saumon fumée et un croque monsieur à la truffe noire, ou une noix de coquilles Saint-Jacques à la plancha, et un fin velouté de cresson.
Ensuite du boudin de homard bleu aux morilles, beurre battu au citron et cerfeuil ou du suprême de poule faisane rôti en croûte de châtaigne, patate douce au foie gras, jus de rôti.
Suivi du fromage, du brie de Meaux aux noix torréfiées
Et enfin en dessert, dessert de l’an neuf aux marrons |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 16:27 | |
| Ca met l’eau à la bouche… On va se régaler… L’avantage de faire ça ici, c’est qu’on n’a pas besoin de se soucier des convenances. On peut piquer dans l’assiette de l’autre pour goûter, faire des demi-assiettes,… S’arrêter pour s’embrasser… Et personne ne voudra piquer notre table. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 16:47 | |
| Et on peut prendre notre repas en peignoir. Elle vint dans son dos, l'enlaçant en posant ses mains sur son ventre. Alors tu veux qu'on fasse une portion de chaque ? Comme ça on goûte tout dès ce soir ? Ou tu préfère qu'on se fasse qu'un menu et on fera l'autre pour demain ? |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 9 Mai - 17:31 | |
| Tu me connais trop bien... Elle posa ses mains sur celles de sa femme. Je veux bien qu'on fasse moitié-moitié.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|