Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:11

Heu... en faite, je pensais qu'on le ferait ensemble. Ça pourrait être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:14

Ca me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:18

Super ! Alors je vais aller prendre une petite douche. Elle se leva pour se diriger vers la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:21

Alex la laissa faire et attendit un petit moment. Une fois qu'elle entendit l'eau couler, elle se leva et partit rejoindre sa femme sous la douche. Si tu imaginais la prendre sans moi... C'est ce qu'elle dit à sa femme quand elle la rejoignit dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:29

Elle rit doucement. Oui, oui. C'est pour ça que j'ai fermé la porte à double tour. Elle se retourna pour passer ses bras autour de son cou et l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:40

Pour l'instant, tu ne fermes jamais la porte de notre salle de bains à double tour. Elle l'embrassa à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:45

Elle rit doucement. Si je la ferme ça sera juste par peur que les enfants rentrent, mais certainement pas par peur que toi tu viennes me rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:48

Je le sais bien... Elle se blottit contre elle.  On avisera quand on aura besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 17:54

J'envisage sincèrement de mettre un verrou sur la porte de notre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 20:55

Je pense qu'il faudra faire plus qu'envisager. Non ce serait l'horreur si les enfants débarquaient en plein câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:06

Ce n'est pas faux. Ses mains descendirent le long de ses flancs jusqu'à ses hanches. Quand on rentrera, j'installerai un verrou. Comme ça, ça sera fait et on n'aura pas à le faire en panique quand les enfants marcheront dans la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:46

Enfin ils gambaderont pas tout seuls non plus... Enfin pas au début... Elle regarda sa femme dans les yeux. Est-ce que je t'ai dit à quel point je t'aime?!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:49

Humm... oui mais ça fait toujours plaisir à entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 7:29

Je t'aime de tout mon coeur, Aliya Carter. Elle l'embrassa d'un baiser empli de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeVen 6 Mai - 9:11

Elle sourit dans le baiser et y répondit avec beaucoup de tendresse. Il était rare qu'Alex prononce son prénom en entier et ça lui faisait toujours un petit quelque chose quand c'était le cas.

Elle finit par rompre le baiser pour poser sa tête contre son épaule avec un grand sourire. Elle se sentait bien, protégée, aimée... est-ce qu'il y avait meilleurs sensations que ça ?! Tu sais que tu embrasses vraiment bien !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 10:42

Merci ! Elle passa ses mains dans les cheveux de sa femme, entamant un petit massage du cuir chevelu .
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 11:42

Mmmm... oublie ça... tu fais tout vraiment très bien... Elle ferma les yeux comme un petit chaton tout prêt de ronronner. Meilleure épouse du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:07

Alex sourit et elle se positionna un peu mieux pour continuer et surtout accentuer ce petit massage.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:58

C'était divin... elle n'était pourtant pas massage du cuir chevelu habituellement mais là elle devait avouer que ça avait un petit quelque chose de spécial. Elle referma ses bras sur la taille d'Alex mais ne bougea pas d'un iota de sa position.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:45

Oh ça avait l'air de plaire à sa femme. Et elle devait bien avouer qu'elle n'était pas peu fière. Elle poursuivit donc avant, d'au bout de 5 bonnes minutes, conclure par un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 19:54

Et Ally se détacha lentement d'Alex pour la remercier d'un baiser chaste sur les lèvres. Merci... Ça avait vraiment été un moment hors du temps. Juste pleins de tendresses.

Elle effleura une nouvelle fois ses lèvres des siennes puis s'écarta pour pouvoir se saisir du gel douche. Tu as faim ma puce ? Il n'était pas question de faire attendre trop longtemps sa femme enceinte. Aussi bon que ça puisse être de se faire câliner.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:39

Pour l'instant, ça va. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 20:45

Ça va aussi, ne t'en fais pas. Elle rit. Si je commence à te mordre, là tu pourra commencer à t'inquiéter !

En attendant, elle mit une dose de gel douche sur sa paume et après avoir reposé le tube, commença à savonner le corps de sa compagne.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:07

C'est noté... En cas de morsures, commencer à cuisiner. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Mai - 21:18

Tout à fait ! Elle lui sourit et se rapprocha pour savonner son dos. Ça va être fun ! Elle précisa sa pensée. De faire le repas ensemble. Et ensuite on pourrait aller dans le jacuzzi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: