Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:25

Enhardie par les réactions qu'elle voyait et entendant, Alex enhardit ses caresses sur la poitrine de son épouse, alternant les caresses buccales entre les deux seins et teasant même de sa langue la peau si fine qui se trouvait entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 19:48

Ma puce... C'était une supplique atténué par le mordillement de sa lèvre qui bloqua un gémissement. Et puisqu'elle ne trouvait pas la force de continuer à former des mots, elle pressa ses mains sur la nuque de la brune, dans un geste descendant.

Elle voulait la sentir sur tout son corps et elle voulait la sentir maintenant. Elle releva son visage pour la fixer de ses yeux sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:20

Alex releva le regard et le fixa dans celui de sa femme. Elle voulait augmenter encore l'envie de celle-ci. Toujours la regardant, mais en laissant sa langue sur la peau légèrement salée, elle descendit petit à petit, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Avr - 20:27

Les yeux presque noir de sa compagne firent accélérer son souffle, bien plus que ses caresses. Son regard était tellement pleins de promesses de luxure et d'amour pour elle, de tendresses. Oh bon sang, elle allait mourir de plaisir avant même d'avoir été pleinement touché.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:41

Alex poursuivit son chemin et, après de moults baisers, elle finit par arriver à ce qu'elle convoitait, et elle le pit en bouche pour le suçoter... Elle sentait sa femme proche de l'orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 13:49

Un gémissement bien plus fort résonna dans la pièce et ses mains agrippèrent fermement les draps, les froissant entre ses doigts. Sa femme allait la tuer ! Délicieusement, ceci dit.

Finalement... une mort plutôt agréable. Elle mordit sa lèvre, pour ne pas hurler son plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 17:33

Elles étaient seules au milieu de nul part... Elle ne voulait pas que sa femme se retienne. Il n'y avait personne pour les entendre... Elle poursuivit ses câlins, tout en accentuant l'intensité de ses caresses et leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 18:14

Il était impossible pour elle de s'expliquer comment Alex parvenait à rendre leur étreinte passionnée, sauvage et en même si tendre, réconfortante. Son corps avait trouvé son propre rythme, ne répondant plus qu'aux caresses de son âme soeur, ne réagissant plus qu'à ses commandes.

Jusqu'au moment où les vagues de plaisir finirent par la submerger et un gémissement rauque s'échappa de ses lèvres. Elle était à bout de souffle, épuisée, en sueur, les joues rouges... mais elle avait aussi les yeux brillants du plaisir reçu, le cœur affolé mais qui ne battait que pour une personne.

Ses doigts relâchèrent les draps et l'une de ses mains se fondit dans les cheveux de la brune pour la faire revenir pleinement contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:11

Alex remonta et enlaça sa femme contre elle pour l'accompagner dans ce moment intense et la récupération. Elle aimait sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 20:19

Sa respiration était encore rapide et son coeur était toujours sur le point de lâcher mais elle récupérait, petit à petit. Elle s'écarta malgré tout juste un peu pour pouvoir plonger son regard dans celui de son amante et lui sourire bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:10

En réponse, son regard toujours plongé dans celui d'Ally, Alex caressa tendrement sa joue. Elle était juste bien... Non au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai - 21:16

Elle lutta pour ne pas fermer les yeux sous la caresse et perdit le combat quelques instants. Mais c'était si doux.

Elle finit par ouvrir les yeux de nouveau, et posa son index sur les lèvres de sa brune, les redessinant en ne les quittant pas du regard. Puis n'y tenant plus, elle se pencha vers elle pour lui offrir un tendre baiser, juste l'effleurement de leurs lèvres... un délice... Elle poussa pour un baiser plus profond, savourer de nouveau ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:01

Alex était toujours allongée sur le flanc, son coude plié sous elle pour relever son visage et avoir une vue plongeante sur sa femme. Je t’aime !
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 8:37

Je t'aime aussi. Elle ferma les yeux, juste... quelques minutes, elle se le promit. Simplement pour que son corps puisse récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 12:56

Oh ça allait finir en sieste ça. Tendrement et lentement, elle commença à faire courir ses doigts sur son front, en de douces caresses, pour la bercer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 13:02

Et bizarrement, ça avait plutôt l'effet inverse. Elle se mit à sourire de nouveau et sa main gauche l'aida à se rapprocher de la brune pour la serrer contre elle. Tu es fantastique...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 14:34

Merci… Tu n’es pas mal non plus. Elle rit doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 15:12

Non... Elle grimaça un peu. Je veux dire pas pour ça... enfin si tu l'es aussi mais... Argh. Son cerveau avait dû manqué d'oxygène.

Elle se mit à rougir et après avoir reprit une longue et profonde inspiration, elle reprit. Tu es une amante fantastique. Mais tu es aussi fantastique à mes yeux pour qui tu es. Elle lui offrit un petit bisou sur les lèvres et entama un dessin du bout de son index sur son biceps.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:00

Elle secoua la tête. J'ai pas vraiment compris où tu voulais en venir...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 18:55

Elle sourit. Oui... juste... Elle prit une nouvelle profonde inspiration. Des fois, te regarder c'est... Elle ne savait pas comment expliquer ça avec des mots. La sensation qu'elle avait quand elle voyait les yeux brillants de sa femme posé sur elle, ses yeux sombres qui s'éclaircissait et se remplissait d'amour.

Les fines pliures de sa peau autour de ses yeux parce qu'elle souriait. Elle humidifia ses lèvres pour former les mots. C'est juste... que je suis si amoureuse de toi et je te regarde et je te vois, je te vois toi pour tout ce que tu es, pour tout ce que tu représentes pour moi et parfois... c'est presque trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:24

Ouah! Voir sa femme en perdre ses mots... Ajouté à ce qu'elle disait... Elle sentit ses yeux s'humidifier de bonheur... Elle se pencha pour l'embrasser... Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:45

Bon et bien, elle n'avait peut être pas complètement réussi à mettre des mots sur ses émotions mais c'était suffisant pour sa femme. Elle lui rendit son baiser et répondit aussitôt à ses mots. Je t'aime aussi, cariad.

Et elle finit par attirer pleinement sa femme dans une étreinte, l'enveloppant de ses bras et enfouissant son visage dans son cou pour y déposer des petits baisers. C'était aussi un remerciement envers la brune pour être toujours là pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 20:56

Et Alex ne put plus garder pour elle la surprise qu'elle réservait à sa femme. Cette déclaration d'amour l'avait trop émue.

Bébé... Je... Elle prit une profonde inspiration. Est-ce que tu voudrais qu'on renouvelle nos voeux à Las Vegas?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55362
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:10

Ally se recula un peu, incontestablement surprise parce qu'elle n'avait pas pensé du tout à renouveler leurs voeux là bas. Mais elle n'eut pas besoin d'y réfléchir pour donner sa réponse. Néanmoins... Hum... Elle sourit à sa femme. Il faudra que tu réessayes de me demander ma main de manière plus traditionnelle.

Et je verrai alors si je suis prête à m'unir à toi dans les liens sacrés du mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55202
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mai - 21:12

Elle grommela doucement, mais la demande de sa femme était juste et justifiée. Elle l'embrassa rapidement. Elle comptait bien l'obtenir... Sa main... Pour une seconde fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: