Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:13

Ça te dérange pas? Je peux prendre un taxi se sera plus simple. Mais elle culpabilisait quand même un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:22

Sachant qu'à la base, elle ne comptait pas du tout aller à l'hôpital et qu'elle avait bien voulu juste pour faire plaisir à Alex... non ça ne la dérangeait pas tellement. Elle lui sourit. Va, femme ! Je ne te hais point !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:30

Ok. Elle s'approcha de sa femme et l'embrassa. Tu es la meilleure... Je pose Kate dans le parc et ensuite j'appelle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:42

Elle sourit bêtement. Je vais déposer Tom dans le parc comme ça, j'aurai ensuite dix minutes de câlins avant que le taxi arrive.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 10:15

Accroc! Elle lui tira la langue avant de s'éloigner.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 12:07

Même pas vrai ! Ceci dit, elle déposa tout de même Thomas dans le parc près de sa soeur avant d'aller sur le canapé, en attente de sa magnifique épouse.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:20

Alex prit son téléphone avant de venir rejoindre sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 17:33

Et elle l'accueillit comme il se doit en lui faisant de la place et en ouvrant ses bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 19:11

Alex s'installa et passa son coup de téléphone pour le taxi
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:12

Elle attendit bien sagement que le coup de fil soit passé et dès qu'Alex raccrocha, elle en profita pour la serrer dans ses bras et déposer des petits baisers dans son cou. Sa petite femme enceinte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:20

Et elle adorait ça. Le départ allait être difficile.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:28

Je ne sais pas si votre femme vous l'a dit mais vous êtes vraiment magnifique aujourd'hui madame Carter. Vraiment magnifique.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:36

Ma femme me le dit très souvent, mais j'aime l'entendre de ses lèvres... Elle sourit. Ses si belles lèvres attirantes... Qu'elle embrassa.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:41

Elle sourit dans le baiser mais pas suffisamment pour se faire spolier d'un seul baiser. Elle était dans une période où elle se sentait la protectrice de la brune. Sûrement parce qu'elle avait enfin assimilé qu'elle était enceinte.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:06

Elle poussa un soupir et posa son visage contre l'épaule de sa compagne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:10

Elle resta là, simplement à tenir la brune et lui caresser délicatement la nuque. Elle aimait tellement ces moments tout simple, pleins de tendresse et de calme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:42

Elles finirent par être interrompues par un coup de klaxon.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 9:47

Elle embrassa encore une fois sa femme et la relâcha, clairement à regret. Tu m'envoie un sms dès que tu as des nouvelles. Et je t'en enverrai un avant de prendre la route. Tu as de l'argent pour le taxi ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:02

J'ai tout. Elle l'embrassa encore une fois. T'es la meilleure... Et elle sortit de la maison pour monter dans le taxi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:09

Elle aimait bien en tout cas qu'Alex le pense. Elle vérifia rapidement que les enfants dormaient et sortit son téléphone pour regarder pour commander un petit quelque chose à manger pour ce soir. Elle avait envie d'un plat bien spécifique mais elle avait la flemme de le faire même si c'était très simple.

Et puis si elles rentraient tard, au moins, ça leur ferait quelque chose en moins à penser.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 13:40

Alex rit doucement en s'installant dans le taxi. Elle imaginait la suprise de ses parents de rentrer et de trouver Ally confortablement installée sur leur canapé.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:02

De son côté, Marc cherchait désespérément de la glace dans l'hôpital. Il avait bien suivi le panneau qui indiquait la machine à glace mais ensuite, il avait pensé à sa femme, et à leur bébé qui était en route et maintenant... il était perdu dans l'hôpital.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:15

Alex tomba par surprise sur le jeune homme alors qu'elle se rendait vers la salle d'attente de la gynécologie. Hey!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 16:20

Hey ! Qu'est ce que tu fais là ? C'est Ally ?! Kate et Tom ?! Il reprit son souffle un instant. Et désolé de paraître insensible mais tu sais où est la machine à glace ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:32

Oh le pauvre. Il avait l'air complètement à côté de ses chaussures. Allez suis-moi. Elle le prit par le bras pour le conduire à la machine à glace. Et pendant le chemin, elle clarifia la situation. Ally est chez mes parents. Elle nous rejoindra dès qu'ils seront rentrés. Et moi... Ben je suis venue voir si je pouvais vous aider... Ou faire du soutien moral.

Tiens! Voilà les glaçons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 39 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant