Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:22

Du coup, Kate arrêta presque immédiatement ses larmes de crocodile et elle se remit à babiller et à sourire à sa mère alors qu'Ally levait les yeux au ciel et allait s'occuper de Thomas.

Allez mon petit loup, c'est à nous.
Elle l'allongea sur la table à langer et commença à le déshabiller pour le laver sommairement et le changer.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:23

Bon sang elle avait pleinement conscience de se faire manipuler... Mais comment en vouloir à leur magnifique petite fille.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 9:34

Il lui fallut cinq petites minutes pour terminer avec Thomas et le reprendre dans ses bras. Celui-ci s'en fichait en tout cas, jouant avec ses doigts. On y va mes amours ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:17

Elle répondit d'une toute petite voix pour sa fille. On y va maman!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:23

Elle secoua la tête avec un petit sourire et sortit de la chambre pour aller directement au salon. Déposant Tom pour s'habiller rapidement de sa veste, puis lui mettant la sienne. Le trajet n'était pas très long mais le froid s'était vraiment bien installé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 18:39

Alex l'avait suivi et fit de même que sa femme. Elle en profita également pour prendre un livre et le mettre dans son sac à main. Qui savait combien de temps elles auraient à attendre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeDim 1 Nov - 20:24

Ceci fait, elle se rendit à la voiture et ouvrit la porte arrière pour Alex et Kate avant de faire le tour pour aller attacher son petit loup. Puis très vite, elle retourna dans la maison pour prendre leur sac de lange et leurs peluches favorites en cas où. Elle rangea le tout dans le coffre et alla s'installer au volant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:50

Alex installa Kate et referma rapidement la porte. C'est qu'il faisait froid quand même. Elle prit place à côté de son épouse. La famille Carter est parée, commandant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeLun 2 Nov - 12:43

Alors en route la bleusaille ! Elle tira un peu la langue vers sa femme mais démarra gentiment. Marc doit être dans tous ses états.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:20

C'est normal... En plus c'est le premier. Elle posa sa main sur la cuisse de sa femme. Rappelle-toi comment c'était pour Thomas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 7:52

J'étais parfaitement détendue et super cool. Elle rit doucement sachant à quel point c'était complètement faux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 16:57

Alors tu pourras expliquer à Marc comment faire.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 17:22

Bien sûr ! Mais toi aussi, ma puce. Remarque, Alex avait quand même moins paniquée qu'elle. Extérieurement en tout cas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:16

Je n'ai jamais dit que j'étais détendue et cool. Parce que c'était pas le cas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:19

Je sais... Elle pressa tendrement sa main et finit par se garer devant chez ses beaux parents. Mais en tout cas tu l'as moins montré que moi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:41

Elle lui fit un petit sourire. Et on verra ce que ça donnera pour notre troisième...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 19:53

Je pense que je serai un peu plus calme. Enfin... elle espérait l'être. Sa femme l'avait beaucoup soutenu pendant son accouchement alors elle espérait au moins être un aussi bon soutien. Elle lui donna un baiser. Allez allons-y.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:23

Taïaut. Elle détacha sa ceinture et ouvrit la porte pour se dépêcher de mettre sa princesse au chaud.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 20:34

Elle rit en sortant de la voiture et alla détacher leur fils. Sa femme était folle ! Néanmoins, elle la suivit pour se mettre rapidement au chaud chez ses parents.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 21:59

Brrr. Kate dans les bras, le sac de change sur l'épaule, elle venait de refermer la porte de la maison derrière Ally. Ca pique...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMar 3 Nov - 22:10

Mon cerveau a gelé... Mama ? Théo ? C'était bizarre que personne ne leur ai déjà bondit dessus pour prendre les petits.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 7:00

Ils n'avaient pas l'air d'être là.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 10:44

Bon, bon, bon... Ils avaient peut être eu la même idée qu'eux. Ou alors ils étaient tout simplement en vadrouille. Elle fit la grimace.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:37

Mauvais timing... Bon ben... Je sais pas trop.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitimeMer 4 Nov - 11:43

Écoute, tu n'as qu'à y aller et je vais rester là avec les enfants. Et puis je te rejoins dès que tes parents arrivent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 38 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant