Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:16

Et Ally fit de même en levant les yeux vers elle. Tu n'as vraiment pas envie de te lever, hum ? Elle caressa doucement son dos. Tu as envie de dormir encore un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:18

Les enfants sont réveillés?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:22

Non mon amour, pas encore. Et j'irai m'en occuper si tu veux. Après tout, c'était à cause d'elle si sa femme n'avait pas dormi comme il fallait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:32

On avisera en temps voulu. Pour l'instant, je profite de la déesse que j'ai dans mon lit. Elle se blottit contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:40

Alors profites-en. Elle continua ses caresses dans le dos de sa compagne, appréciant la douceur de sa peau.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:01

Oh elle comptait bien en profiter. Elle embrassa l'omoplate de sa femme, après avoir décalé la bretelle de la nuisette et se reblottit contre elle avec délice pour poursuivre encore un peu sa nuit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 8:36

Son sourire se fit plus grand, appréciant simplement le contact d'Alex et elle n'hésita pas à fermer elle aussi les yeux pour en profiter.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:12

Ce n'est que quand des petits pleurs se firent entendre par le baby-phone, qu'elle émergea à nouveau.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 12:17

Comme promis, elle se leva doucement et partit directement vers la chambre des enfants. Au moins qu'elle laisse le temps à Alex d'émerger tranquillement. Arrivée à la chambre, elle sourit à son fils qui pleurait. Bonjour mon amour. Joyeux noël. Elle le prit tendrement dans ses bras. Ah c'est la couche. Viens, on va te changer.

Elle l'allongea sur la table à langer et commença à le changer. Je pense que le père noël est passé ce matin. J'ai cru entendre des bruits de rênes hier soir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:05

Alex n'avait pas pu résister, elle s'était dépêchée et, enfilant une nuisette par-dessus son déguisement de Mère Noël sexy, elle rejoignit sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 15:23

Oh regarde c'est maman ! Il tendit le bras vers sa mère. Attends, mon coeur, je finis de te rhabiller et tu pourra aller voir maman Alex.

Elle termina rapidement et reprit Tom dans ses bras, avant de le donner à Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 16:47

Hey mon coeur! La réaction de son petit garçon lui faisait plaisir... Égoïstement. Joyeux Noël mon amour.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:45

Matatata ! Il bougea un peu dans ses bras pour ensuite poser sa tête contre la poitrine de sa mère.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:53

Elle était sous le charme complet. Oui mon coeur. Moi aussi je t'aime!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:59

C'était tellement mignon. Ally sourit puis se détourna de ce câlin pour prendre Kate dans ses bras et la changer. Comme à son habitude, elle avait dû mal à ouvrir les yeux alors elle la changeait en essayant d'être la plus douce possible. Joyeux noël, ma puce. Tu voudra manger avant de descendre ? Parce qu'au salon, il y a des cadeaux pour toi. C'est le père noël qui les a emmené pendant la nuit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:10

C'était encore un étrange concept pour eux... Mais d'ici 2-3 ans, ce serait complètement différent.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:24

Oh oui ma puce, tu t'en fiche pour le moment. Elle termina de la changer et la reprit dans ses bras pour finalement s'asseoir sur un pouf poire avec sa princesse. Je vais attendre qu'elle se réveille un peu et qu'elle veuille manger. Ca sera mieux, je pense.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 18:30

Oui. Elle se pencha vers Kate et l'embrassa sur la tête. Tu es une vraie marmotte comme moi, hein?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:08

Pour toute réponse, celle-ci bailla, les yeux à demi clos. Ce qui fit rire doucement Ally. Oh oui, elle est tout comme toi sur ce point. C'est toujours très dur le matin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:12

Si ça reste comme ça, j'ai un espoir de pouvoir faire des grasses matinées de temps en temps.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:15

Elle rit de plus belle. Oh oui mais ça serait oublié notre petite pile sur patte ! Elle montra leur fils qui jouait avec le tout nouveau collier de sa maman.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:24

Je ne l'oublie pas... Elle rit.  C'est pour ça que j'ai parlé d'espoir...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:31

Mon pauvre amour... on essayera de faire en sorte que tu puisse faire quelques grasses matinées. On s'organisera. Elle ne savait juste pas encore comment.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:35

Je suis pas non plus à plaindre, hein. J'ai envie d'une famille nombreuse, j'assumerai... Elle rit. Ce n'est qu'un petit sacrifice pour tellement de joie et de bonheur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 19 Aoû - 20:39

Elle sourit sans rien dire. Si on lui avait dit un jour que non seulement elle aurait à sa charge une famille nombreuse... mais qu'en plus, elle la voudrait. Elle caressa la joue de sa petite Kate. Oh oui elle aimait plus que toute sa petite famille.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant