Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:13

Ally essaya de faire de même. Mais elle était plutôt contrariée et anxieuse en même temps. Pas un bon mélange pour réussir à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:35

Alex dormait d'un sommeil profond, inconsciente de l'état de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:39

Au bout d'une bonne heure, elle soupira et finit par s'extraire du lit. C'était juste énervant de ne jamais avoir aucune idée.

Elle avait eu tellement envie de marquer le coup, de pour une fois offrir un cadeau qui ferait vraiment plaisir à sa femme... Mais bon, elle n'aidait pas non plus. Elle ne lui faisait jamais part de quelque chose qui lui ferait envie.

... bon okay, elle était de mauvaise foi. Mais c'était juste énervant.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:44

Bébé? Elle était encore à moitié endormie, mais quand sa femme avait quitté le lit conjugal, elle avait ressenti son absence.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:53

C'était une première. Oui, je suis là... je n'arrive pas à dormir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:54

Keskiya? Elle avait une belle voix ensommeillée.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:56

Elle soupira encore et vint s'asseoir près d'Alex, caressant doucement ses cheveux. C'est bête... mes cadeaux sont nulles. Et ça m'énerve.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:01

Qu'est-ce que c'était que ça? Comment ça ils sont nulles?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:06

Je ne sais pas faire des cadeaux. Et encore moins quand il s'agit de toi. Ce que je t'ai offert c'est tellement bidon... bébé tu ne voudrai pas me dire ce que tu veux vraiment comme ça je vais te l'acheter tout à l'heure ? Au moins tu aura un cadeau qui te plait vraiment.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:11

Elle prit sa main dans la sienne. Bébé, j'ai déjà tout ce que je pouvais rêver. Une femme géniale, qui m'aime plus que tout et que j'aime plus que tout. Cette femme merveilleuse m'a donné deux beaux enfants et un 3eme à venir. J'ai une vie remplie d'amour, de joie, de bonheur, de rire, d’émotions. Une femme qui me comble chaque jour qui passe avec ses petites attentions. Une femme qui, bien qu'elle ne sot pas d'accord, fait des efforts tous les jours pour me surprendre, pour me faire comprendre qu'elle m'aime, parce que je lui ai dit que j'avais besoin de plus...

Je vis un rêve tous les jours, et c'est grâce  à toi... Je n'ai besoin de rien de plus. Et ton cadeau, tu te sous-estimes, j'en suis certaine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:14

Mouais... autant elle était charmée mais pas surprise par le discours de sa femme, autant elle n'était pas d'accord avec ses cadeaux. Elle avait été aussi imaginative que si elle lui avait offert une table à repasser.

Franchement, elle ne savait pas à quoi elle avait pensé. Elle lui fit un petit sourire, pas très sincère et se pencha pour l'embrasser. Tu devrai te rendormir. Je vais aller manger un petit morceau. Je reviens dans pas longtemps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:17

Ok... Elle savait qu'elle n'avait pas convaincu sa femme. Elle le savait.

Elle se rallongea dans le lit et attendit que sa femme quitte la pièce. Bon sang, quelle soirée de Noël merdique.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:21

Et elle descendit effectivement au salon, puis dans la cuisine où elle fit les cent pas avant de se servir un verre de jus d'orange. De toute façon, elle avait beau réfléchir, elle ne voyait vraiment aucun cadeau acceptable pour sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:24

Alex poussa un long soupir. Elle n'avait jamais imaginé ça. Pour elle, Noël, rimait avec surprise, joie, bonheur... PAs avec cadeau organisé, g dispute, ennuis...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:32

Pour elle, c'était contrainte et soucis. En tout cas pour les cadeaux de sa femme. Pour les enfants, c'était facile.

Elle soupira et remonta à l'étage, entrant à pas de loup dans la chambre conjugale en pensant sa femme endormie pour aller dans la salle de bain se brosser les dents. Et ceci fait, elle retourna au lit, en prenant mille précaution pour ne pas réveiller Alex.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 6:51

Alex n'avait pas réussi à se rendormir. Elle ne savait pas trop comment gérer la situation.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 7:16

Tout aussi délicatement, elle glissa lentement sur le matelas et referma tendrement ses bras sur sa femme. Elle n'était pas prête non plus à se séparer de son contact.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:42

Alex se blottit contre elle. Elle ne voulait pas que sa femme sache qu'elle ne dormait pas, ne voulant pas la faire culpabiliser plus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 11:45

Elle sourit quand même ravie de la sentir contre elle. On ne se refaisait pas. Elle profita même de sa position pour déposer un baiser derrière son oreille et soupira de plaisir.

Je t'aime...
Elle le chuchota, ne pouvant pas se retenir, même si sa femme dormait. Et elle ferma les yeux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 12:15

C'était adorable. C'était ça le cadeau dont elle avait besoin. c'était ce sentiment d'être aimée qui rendait leur union magique à ses yeux. Tout le reste, n'était que de la fioriture.

Pourquoi sa femme se prenait tant la tête cette année? Est-ce qu'elle avait poussé Ally trop loin avec ses exigences?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 15:08

Ally restait au calme bercé par le souffle de sa compagne, jusqu'à ce qu'elle détecte quelque chose d'étrange... Tu es réveillée ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:38

Oui... Elle n'allait pas lui mentir quand même.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 16:46

Je suis désolée de t'avoir réveillé. Tu veux que je te masse un peu pour t'aider à te rendormir ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:01

Ce n'est rien. Je m'inquiète surtout pour toi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitimeJeu 13 Aoû - 18:03

Pour moi ? Pourquoi ? Bon elle était un peu énervée et contrariée mais elle n'allait pas en mourir non plus.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 12 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant