Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:55

Elle n'était pas entièrement rationnelle, elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 10:58

Est-ce que tu veux un petit bisou pour te remonter le moral ? En tout cas, Alex semblait avoir besoin d'un câlin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:06

Je veux bien. Et Après je finis la préparation des plats.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:13

Elle lui donna alors avec plaisir un long baiser très tendre tandis qu'elle l'enserrait dans ses bras. Elle ne savait pas trop ce qu'avait Alex mais elle aurait voulu pouvoir faire plus.

Le but de cette soirée c'est que tout le monde en profite et soit heureux. Et plus que tout, elle ne voulait pas qu'Alex soit malheureuse ou déçue de cette soirée.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:16

Elle avait fermé les yeux et profitait pleinement du câlin de sa compagne. C'est là où elle était le mieux... Dans ses bras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:22

Interrompant le baiser, elle la garda malgré tout dans ses bras. Bon sang mais qu'est ce qui avait mit sa femme dans un état pareil ?! Elle chuchota à son oreille. Ce soir, tu aura deux petits cadeaux.

Elle avait voulu en faire la surprise mais si ça pouvait remonter le moral de sa femme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:29

T'es folle! On avait dit qu'on attendrait demain matin!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 11:52

Et tu aura tes cadeaux demain matin mais là c'est deux tout petits cadeaux. juste pour faire plaisir à ma femme. En plus, l'un deux c'est toi qui me l'a demandé.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:03

Elle l'embrassa. Merci!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:07

Elle lui sourit et lui redonna un baiser pour faire bonne mesure. Tu as besoin d'aide ? Elle ignorait ce que sa femme voulait préparer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:08

Est-ce que tu te sens de présider à la découpe de la dinde?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:13

Pour vous belle demoiselle, je le ferai. Elle lui fit un petit clin d'oeil. Tu veux que je commence à la découper ici ou à table ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:14

Je pensais à table. Je vais vider les pommes de terre, mettre à réchauffer les haricots rapidement et on pourra y aller.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:16

Okay. Mais avant tout, je vais débarrasser le reste de la table histoire de faire de la place. Tu veux quelque chose des entrées avant que je ne débarrasse ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:22

Non non, tu peux y aller.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:31

Okay ! Je reviens alors. Elle reprit son plateau et partit donc dans la salle à manger pour commencer à retirer les plats. Puis elle revint dans la cuisine et fit de même que tout à l'heure, mettant sous film les plats où il y avait encore de la nourriture et mettant le reste à laver.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:35

Elle avait mit les haricots à chauffer et les patates dans un plat. Elles sentaient drôlement bon. Ca promettait un régal... Et elles allaient avoir des restes à manger pendant au moins une semaine.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:37

Et les marrons tu les fait séparément ? Elle le demanda tout en attendant qu'Alex libère un peu la place pour prendre la dinde.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:38

Y en a une partie dans la dinde, mais je vais les réchauffer aussi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:40

Ça a l'air vraiment succulent en tout cas. J'ai fais exprès de ne pas trop me goinfrer pour pouvoir faire honneur à ta dinde.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:42

Merci. Elle lui sourit. Je pense que certains auront une surprise et plus de place dans l'estomac.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:45

Ça sera bien fait pour eux ! Je les ai prévenu ! Ceci dit, je suis à peu près sûr que Dean va lui faire honneur aussi. Et de toute façon, ils n'auront pas le choix, ils la goûteront.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:47

On verra bien. Elle mit dans les marrons à chauffer. Tout serait prêt d'ici 5 minutes.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 12:54

Elle prit donc la place d'Alex et s'équipa de gants pour prendre le plat. Bon sang que ça pesait ! Mais ça sentait aussi terriblement bon. Je vais aller la couper ! Et elle partit dans la salle à manger, recevant les applaudissements.

C'est Alex qui a préparé la dinde ! Et il y a des pommes de terre, haricot verts et marrons qui arrivent. Vous avez plutôt intérêt à les goûter sinon privée de dessert !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:38

5 minutes après, elle apporta les haricots et les patates, avant de terminer en ramenant les marrons.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 7 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant