Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:18

L'ambulancier fit son rapport au médecin et aux infirmières qui allaient maintenant prendre Alex en charge, alors que celle-ci cherchait du regard sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:24

Et ally revint rapidement dans son champs de vision, même si elle n'osait pas trop s'approcher étant donné qu'une infirmière commençait à tirer le brancard pour le ramener à l'intérieur.

Madame Carter, nous allons vous faire plusieurs examens. D'abord une échographie et ensuite vous aurez le droit à une radiographie du crâne et éventuellement un scanner.

Est-ce que vous savez si vous perdu conscience ?
C'est Ally qui répondit en les suivant. Non. Elle est restée consciente et elle n'a pas eu de nausée. Ce qui était bon signe, elle l'espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:28

Est-ce que ma femme peut... Rester avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:47

Pas pour la radio ou le scanne. Mais oui sinon il n'y a pas de problème. On va déjà vous emmenez en salle d'examen pour vous  faire une échographie.


Dernière édition par Ally le Ven 30 Mai - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

Elle fut rassurée. Sa femme pourrait être avec elle. Elle ferma brièvement les yeux de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:24

Ally suivit le mouvement. Voila je vous laisse un petit moment. Un médecin va bientôt venir vous voir.

L'infirmière sortit de la pièce et Ally en profita pour se rapprocher d'Alex et reprendre sa main. Tu as entendu ? Tu n'aura peut être même pas besoin d'un scan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:49

Je t'aime! Elle serra la main d'Ally dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:55

Je t'aime aussi. Elle attira un tabouret qui se trouvait dans le coin de la pièce pour pouvoir s'asseoir à sa hauteur. Et sinon comment tu vas ? Tu as encore mal à la tête ? Des nausées ? Des vertiges ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 17:56

Oui... J'ai mal à la tête et au ventre... Au dos... Je vais avoir pleins de bleus
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:07

Alors ça veut dire que tu vas avoir le droit à de longs massages de ma part. Et je vais te bichonner. Elle se sentait quand même coupable de ne pas s'être levée ce matin. Sa femme n'aurait pas eu alors à faire le petit déjeuner et ne serait pas tombée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:08

Elle rit doucement avant de grimacer de douleurs. Tant que tu évites les bleus...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:10

Je te le promets. Elle lui fit un faible sourire mais c'était dur de la voir souffrir. Elle se pencha pour lui donner un doux baiser. Tu es mon héroïne. Il est normal que je m'occupe bien de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:40

Et toi tu es la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 18:50

Elle lui fit un petit sourire même si... elle n'avait rien fait pour mériter ce titre dernièrement. Je suis sûre qu'on va bientôt pouvoir rentrer à la maison et comme ça tu pourra te reposer au calme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:05

Et avoir droit à mon massage. Elle sourit à sa femme. Le docteur arrive bientôt?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Elle fit une petite grimace. Tu sais à l'hôpital, ils ne sont pas spécialement connu pour être des rapides. Mais comme pour démentir ses propos une jeune femme rentra dans la salle d'examen.

Bonjour madame Carter. Je suis votre interne aujourd'hui. Je vais vous faire passer votre échographie.
Elle ramena la machine plus près. Pouvez vous défaire votre pantalon et relevez votre haut s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:19

Elle regarda Ally. Tu peux m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:56

Elle acquiesça en se redressant puis en défaisant la ceinture de sa compagne, puis déboutonnant et dézippant son pantalon dont elle écarta les pans alors qu'Alex remontait son haut.

C'est parfait.
Elle mit un peu de produit sur son ventre. On va d'abord regarder pour voir s'il n'y a d'épanchement de sang et ensuite, j'irai voir si tout va bien du côté de vos ovaires et de votre utérus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:10

L'interne prit quelques minutes pour faire ses observations, sur un écran qui montrait des images qu'Alex ne comprenait pas complètement. Au bout de quelques minutes, elle leva la tête vers les 2 femmes. Bon... Il y a un petit décollement. Vous voyez ce petit épanchement de sang?! Mais ce n'est pas grave. Il n'y a aucun risque ni pour vous, ni pour le bébé. Il faudra juste que vous restiez allongée et au repos une semaine ou 2 et ça devrait guérir tout seul. Sinon tout va bien. Si vous vous reposez, il n'y aura aucune conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:17

Bon... Elle poussa un soupir de soulagement. Tu vois... le bébé va bien. Maintenant on doit se concentrer sur toi et tu vas avoir le droit d'être au repos complet et te faire chouchouter.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:22

Alex était également soulagée au plus haut point. Elle murmura pour elle-même. Le bébé va bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:33

Oui. Elle déposa un baiser dans la paume de sa compagne. Mais maintenant il nous faut nous assurer que sa maman aussi va bien.

L'interne qui avait ranger les appareils, acquiesça. Je vous laisse ceci. Elle déposa une blouse sur la table. Et je reviens vous chercher dans dix minutes pour faire une radio du crâne et suivant le résultat, on verra si on doit vous faire un scan.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:34

Merci... Elle soupira de bonheur. Tu m'aides avec la blouse?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55431
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:37

Bien sûr. Elle dit cela alors que l'infirmière sortait de la salle. Je serai plus détendue quand on sera rentré. Elle l'aida doucement à retirer son haut et l'aida pour enfiler la blouse.

Je vais te retirer ta chaîne et ton pendentif bébé. Je suis pas sûre que ça soit autorisé pour une radio du crâne. Bien qu'il ne devait pas prendre si bas mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55271
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:40

Tu me la gardes précieusement, mon amour. Bon sang elle avait vraiment mal partout. Tu peux appeler Marc? Vérifier que tout va bien chez nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: