Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:01

tu prends même pas un petit chocolat chaud ? Elle s'inquiéta. Bébé, tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:04

Oui oui je vais bien. Elle posa sa main sur celle de sa femme. Ne t'inquiète pas.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:32

Je ne m'inquiète pas. Bon ça c'était faux. C'est juste qu'il fait froid et que je pensais que tu voudrai au moins prendre un bon petit chocolat chaud. Enfin ceci dit, elle, elle ne se gêna pas pour siroter le sien.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:36

Non j'en prendrai peut-être un peu plus tard si j'ai envie.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:38

Comme tu veux. Elle termina son chocolat chaud et rapprocha sa chaise d'Alex pour prendre doucement sa main et y dessiner des traits. Tu veux qu'on attende les ouvriers ou bien tu préfère qu'on démarre la décoration maintenant ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:09

Je préfère qu'on attende, qu'on les installe et ensuite qu'on le fasse sans être interrompue.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:13

J'espérai vraiment que tu dirai ça ! Elle laissa tout en plan et gardant la main d'Alex dans la sienne, l'attira hors de la cuisine. On a juste du temps, rien que pour nous. Et elle jeta un coup d'oeil au parc et se raidit soudainement. Où est Kate ?! Elle se pencha au dessus du parc et blêmit.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:15

Je t'ai dit que je la mettais dans son lit. Et j'ai le baby-phone avec moi.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:23

Oh bon sang... Elle prit une profonde inspiration pour se calmer. Elle se sentait encore trembler. Je pensais qu'on les mettrait dans le parc vu que les ouvriers vont monter dans notre chambre. Elle s'installa sur le canapé et passa ses mains sur son visage. Oh la trouille...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:27

Alex prit place à ses côtés et lui prit les mains. Ca va maintenant. Tu as raison, je vais la descendre. Mais avant elle voulait être sûre que sa femme allait bien.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:37

Oui ça va. J'ai juste... eu un très gros coup de flippe. Mais ça va. Elle tremblait encore un peu mais elle avait reprit nettement des couleurs. J'étais juste... persuadée que tu l'avais mise dans le parc.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:41

Non mon coeur. Elle dort profondément dans son lit.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:46

Je sais. Elle secoua la tête. Et puis j'ai entendu quand tu me l'as dis tout à l'heure. Je ne sais pas pourquoi j'ai... réagi comme ça. Elle secoua de nouveau la tête. Allez viens là. Laissons Kate dormir tranquillement. On ira la chercher après.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:58

Elle l'embrassa sur la joue et se blottit contre elle.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:01

Et elle n'hésita pas une seconde à l'envelopper de ses bras. Elle se sentait déjà plus calme et ses tremblements avaient totalement cessé. On va passer une chouette journée. En famille, au calme. Elle avait vraiment hâte que les ouvriers soient là pour pouvoir démarrer leur petit programme. Rien que de la détente.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:02

J'ai hâte d'avoir cette journée pour la consacrer simplement à nous.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:07

Moi aussi. Ça va nous faire du bien. Et un de ces quatre, ça serait sympa de se faire une sortie rien que pour nous. Pour nous deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:10

Hum... Elle regarda sa femme. C'est sûr que ça me plairait.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:17

Ça me plairait aussi beaucoup. J'ai l'impression que ça fait longtemps qu'on n'a pas eu une sortie, rien que toutes les deux.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:24

Une éternité... Un petit week-end en amoureuse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:31

oh oui. Ça serait vraiment bien. Là tout de suite en tout cas, elle en avait vraiment envie. Pour se retrouver et se ressourcer.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:33

J'adhère complètement... Mais ce n''est pas au programme pour aujourd'hui...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:46

Mais très bientôt alors. Mais aujourd'hui va être vraiment bien aussi alors... je serai patiente pour me retrouver seule avec ma louve plus tard. Elle passa ses deux mains sous son haut et laissa glisser ses doigts sur la peau douce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Sep - 6:57

Alex posa sa tête sur l'épaule de sa compagne et ferma les yeux.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 20 Sep - 8:15

Elle adorait ça. Un tout petit câlin. Vraiment rien d'exceptionnelle... et pourtant, elle sentait son coeur battre puissamment. D'un rythme lent mais... elle fit glisser ses doigts sur la surface de son dos nue et rien que cela fit accélérer les battements de son propre coeur. Juste ça. Juste effleurer sa peau. Oh ça non, elle n'était pas prête de se lasser d'Alexandra.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant