Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:53

J'aime... Elle ne bougea pas d'un pouce, savourant ce simple contact qui lui réchauffait le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 16:58

Tu as plutôt intérêt. C'est mon petit câlin deluxe. Elle bougea légèrement pour pouvoir l'embrasser dans le cou.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:38

Elle sourit. J'aime encore plus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:50

Alors qu'Ally allait rajouter quelque chose, on sonna à la porte. Hum... tu ne perds rien pour attendre. Elle relâcha doucement sa femme et se redressa quand celle-ci se leva. Ça devait être les ouvriers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:10

C'est l'heure que tu ailles ouvrir, mon coeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 18:21

Elle lui sourit et se leva, ouvrant immédiatement la porte aux ouvriers. Entrez, entrez. Vous êtes tous là ? Bien. Elle les laissa tous rentrer. Je voulais vous dire qu'on a installé une table dans le garage. C'est pas grand chose mais ça vous mettra au chaud pour manger et prendre vos pauses.

On pensait aussi vous y mettre des boissons chaudes. Du café, du chocolat et du thé si ça vous va. Oh et pendant que j'y pense. Vous avez tous des repas chaud pour midi ? Parce que sinon on peut vous faire un bon plat chaud.

Dernière édition par Ally le Ven 20 Sep - 19:23, édité 1 fois
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:18

Alex observait la scène depuis le salon, amusée par l'air surpris des hommes
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 19:29

Heu... le chef de chantier prit la parole, un peu étonné quand même. C'était plutôt rare qu'on le propose tout ça. Merci. Et heu oui c'est très gentil à vous pour les boissons et tout ça mais on ne voudrait pas abuser.

Et Ally se mit à rire. Bon écoutez. Soit vous dites oui et vous vous servirez, soit tout se perdra sur la table dans le garage. A vous de voir.

Le chef de chantier acquiesça alors que certains de ses gars avaient un large sourire. Okay alors. Elle les compta rapidement. Okay douze. Bon je vais vous montrez la chambre et après je m'occuperai des boissons pour votre pause.

Les deux ouvriers charger de la chambre s'avancèrent alors que les autres sortaient en parlant à voix basse. Par ici ! Et elle les guida jusqu'à la chambre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:07

Alex souriait en voyant Ally en meneuse d'hommes. Sa femme avait ça dans le sens, tout le monde ici pouvait le ressentir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeVen 20 Sep - 20:54

Enfin arriver, elle les laissa à leur travail et alla chercha Kate dans sa chambre avant de redescendre au salon. Tu n'as qu'à rester ici bébé. Je vais préparer les boissons et tout ça. Tu voudra un petit quelque chose pendant que j'y suis ?

Elle espérait surtout que sa femme oublierait qu'elle n'avait jamais parlé d'offrir un repas chaud aux ouvriers.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Sep - 21:20

Non c'est bon. Et si jamais j'ai déjà préparé 2 thermos d'eau chaude. Ils sont à côté de la cuisinière.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:02

Merci. Tu es un ange. Elle reposa doucement Kate dans le parc. Je me dépêche. Et ensuite, je serai toute à vous. Et fila vite dans la cuisine pour préparer ses boissons et les croissants.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:37

Oh oui ça l'amusait vraiment vraiment beaucoup.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:41

Dix bonnes minutes plus tard, elle passa dans le salon avec un plateau remplis de croissants, de thermos, de gobelets en plastique, d'un litre de jus d'orange et fila directement au garage. Puis elle revint dans le salon avec un sourire. Et me voila tout à toi jusqu'à midi.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 22:59

sauf s'ils veulent manger à midi. Elle avait dit ça pour taquiner sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:08

Elle prit place à ses côtés sur le canapé. Je compte juste passer une petite commande, c'est tout. Ça ne prendra pas longtemps. Elle se mordilla la lèvre. C'est juste... il fait vraiment très froid et j'ai envie qu'ils puissent travailler dans les meilleurs conditions possibles.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:13

Et ils vont être comme des coqs en pâte. Elle fit signe à Ally de la rejoindre.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeDim 22 Sep - 23:17

Elle se rapprocha alors et la prit tendrement dans ses bras. Par quoi veux tu commencer ma puce ? Les décorations ou les petits gâteaux ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 8:45

Les décorations. Je pensais qu'on s'attaquerait aux petits biscuits après manger. Tu en penses quoi?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 10:15

Pas idiot. Ça évitera qu'on en mange plus qu'on en fait. Elle se dépêcha de se relever pour aller chercher les cartons puis elle les ouvrit avec un large sourire. On commence par le sapin ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:10

Très bien madame Carter. Ca me convient.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:20

Tu veux bien aller chercher le sapin dans le garage ? Je prépare tout ici pendant ce temps. Elle arrivait enfin au moment où elle pourrait porter à nouveau des objets un peu plus lourd. Mais il lui restait encore une bonne semaine et elle préférait ne pas tenter le diable.

Ceci dit, elle commença à sortir les boules de noël du carton et sortit le trépieds pour y placer le sapin.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:24

J'y vais. Par contre, il faudra que tu m'ouvres la porte. Sur ces mots, elle sortit de la maison pour se rendre au garage. Elle prit le sapin et fit attention à ne pas mettre à bas tout ce que sa femme avait préparé pour les ouvriers, puis elle revint vers la porte.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:30

Entendant les pas, elle ouvrit et la maintint pour sa femme puis la referma et l'aida à installer leur sapin convenablement. Pour commencer... elle prit un ciseau et découpa prudemment le filet qui retenait les branches du sapin. Et voila ! Il est drôlement beau. Et grand. Heureusement qu'elles n'avaient pas prit plus haut sinon il aurait fallu couper le bout.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitimeLun 23 Sep - 19:34

Alex entreprit de lui donner encore meilleure allure en écartant les branches pour lui donner encore plus de volume. C'est le plus beau.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 27 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant