Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

Amnésie et complication - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:06

Elle rit doucement, ne sachant pas ce que voulait dire sa femme. Et tu vas oser dire que c'est de ma faute, chipie?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 18:16

Et bien, il n'y a qu'avec toi que je prends autant de plaisir à enlever tous tes vêtements alors... oui Alexandra, c'est en grande partie ta faute. Elle le chuchota tendrement à son oreille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:37

Elle lui tira la langue pour toute réponse.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:47

Il faut savoir reconnaitre ses fautes.
Elle lui sourit et s'étira, consciente qu'il fallait quand même qu'elles bougent. Allez... je vais descendre avec Tom et allumer le feu en bas. Elle reposa Thomas délicatement à sa place et se leva pour s'habiller.

Rien de bien classe. Elle ne comptait pas sortir aujourd'hui alors elle mit un bas de jogging et un pull léger. Tu voudra que je commence à te préparer le petit déj' ? Tu as envie de quoi ce matin ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 19:57

J'ai pas très faim... Et, mon coeur, laisse-moi te préparer le petit-déjeuner. Elle n'avait pas vraiment fait grand chose à la maison depuis plusieurs jours.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:05

D'accord.. Et bien tu sais, un verre de jus d'orange et un chocolat chaud ça m'ira très bien. Et moi je vais préparer le garage pour les ouvriers. Je vais leur faire du café et installé une petite table pour qu'ils soient un peu plus au chaud qu'à l'extérieur.

Parce que ceux dans notre chambre vont être bien mais je plains sincèrement ceux qui vont commencer la construction du dojo. Puis bon, on a des croissants, alors je pensais leur faire réchauffer au four et leur mettre aussi du jus d'orange et du jus de pommes.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:09

Ils vont être comme des coqs en pâte et ne plus vouloir s'en aller. Elle tira à nouveau la langue à Ally. J'espère qu'ils ne traineront pas du coup.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:18

Elle secoua la tête. Alors peut être que je devrai te retirer cette couette pour que tu te dépêche de bouger ! Et elle lui tira la langue à son tour mais bien vite son visage se fit plus sérieux. Tu peux rester ici encore un moment. J'en ai bien pour une demi heure au moins à faire tout ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 20:48

Non je viens avec toi. Elle lui sourit. Et peut-être que, si tu es sage, tu auras une surprise...
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:04

J'adore les surprises. Mais j'aimerai autant que la surprise ne soit pas que tu ouvre la porte aux ouvriers en nuisette, mon amour.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:15

Non et c'est pour ça que tu devras te montrer patiente, car tu n'auras ta surprise que quand les ouvriers seront partis.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:24

C'est sadique de me le dire maintenant.
Elle fit la moue. Je vais impatiente toute la journée maintenant. Enfin... heureusement on a prévu un super programme.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:29

Un des meilleurs... Notre premier Noël avec Kate et Thomas, les 2 ensembles... Elle fit un clin d'oeil à sa femme. En attendant les prochains.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:36

Elle ricana. Oh oui ça va être une maison bien remplis. Elle se pencha pour lui offrir un baiser et resta là de longues secondes, se noyant dans son regard avant de soupirer. Il faut que j'y aille.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:46

Je couche Kate dans son berceau, je m'habille et je te rejoins.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeMer 18 Sep - 21:49

Ça marche. Elle reprit donc Thomas et descendit avec lui pour le mettre immédiatement dans le parc. Bon maintenant le feu. Elle s'accroupit devant la cheminée pour préparer un bon feu bien chaud. Brrr..; et ensuite elle s'occuperait de mettre en route le chauffage central.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:28

Alex prit soin de déposer Kate sur le lit avant de se lever. Elle alla ensuite déposer son petit coeur dans son lit, avant de revenir pour s'habiller. Elle enfila un vieux jeans et un haut à manche longue noir.

Puis, avec le baby-phone, elle descendit dans la cuisine pour préparer à sa femme son petit-déjeuner.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 18:45

Avant même qu'Alex descende, elle était partie dans le garage. Le feu dans la cheminée prenait doucement sans son assistance. Elle en profita donc pour enclencher le chauffage et régler la chaleur dans les différentes pièces. C'était pratique de ne pas avoir à courir partout dans la maison pour régler chaque chauffage individuellement.

Bon et maintenant... Elle installa une table de camping au milieu de la pièce et repartit dans la cuisine, croisant sa femme. Elle ne résista pas à venir l'enlacer en se pressant contre son dos. Tu as d'autres idées pour les ouvriers ? Du café, du thé, peut être du chocolat chaud aussi, non ? Et bien sûr des boissons froides si ça leur disait. Elle se sentait vraiment mal pour eux de devoir bosser avec ce froid atroce.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:14

On part avec le café et le thé et on leur demandera si un bon chocolat chaud les intéresse  quand ils feront leur pause. Tu en penses quoi?  Et puis, on pourra leur préparer, pour demain, une boîte de petits biscuits de Noel...

En attendant assis-toi pour prendre ton petit-déjeuner.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:18

Elle embrassa sa nuque et alla s'asseoir en réfléchissant. Elle leur demanderait s'ils avaient des repas chaud aussi pour midi. Et si ce n'était pas le cas, elle leur commanderait un bon plat. Peut être qu'elle en faisait trop mais... bon sang comme elle n'aurait pas aimé être à leur place.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:24

Sa femme prenait vraiment ça très à coeur. Les ouvriers allaient être traités comme des coqs en pâte. Elle sourit. Et elle adorait découvrir ce côté là de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:30

Tu sais... tu as raison, ça serait sympa de leur donné des petits biscuits de noël aussi.
Elle se mordilla la lèvre. Je me demande combien ils vont être. Elle secoua la tête. Enfin on verra bien. Oh et j'ai mis le chauffage en route au faite.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:44

Elle s'approcha et l'enlaça avant de déposer un baiser sur son crâne. Je t'aime.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:48

Toute étonnée, elle leva les yeux vers elle. Enfin elle n'était pas étonnée de ces paroles mais plutôt ce qui avait causé ça. Elle lui sourit finalement. Je t'aime aussi ma puce. Tu déjeune pas avec moi alors ? Vu que sa femme avait dit qu'elle n'avait pas faim.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitimeJeu 19 Sep - 19:53

Non. Mais par contre... elle ramena une chaise. Je m'assieds quand même.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 25 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant