Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:43

Tatatataaa. Kate ouvrit les yeux plus grand sur les sons produit par son frère. Puis elle referma ses doigts sur la peau d'Alex et referma un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:49

Alex leva la tête pour déposer un petit baiser sur le front de sa petite puce. C'est bien ton frère à côté de toi, mon coeur.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeLun 16 Sep - 21:51

Je pense qu'elle a été surprise.
En tout cas à présent, elle ne semblait rien vouloir d'autre que dormir contre sa maman. Elle ne prêtait même pas d'attention ni à Ally, ni à Thomas.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:44

Et oui, ton frère est un peu plus bruyant que toi. Mais il est aussi plus vieux. Elle la berçait tout doucement pour l'aider à se rendormir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:49

Comme si Kate avait besoin de ça. Elle poussa un autre long bâillement et referma complètement les yeux, pleinement confiante. C'est le top de dormir dans les bras de maman Alex. Ça, on peut tous en témoigner.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 18:59

Elle tourna la tête pour sourire à sa femme. Tes bras ne sont pas mal non plus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:04

Merci chérie. Elle se pencha pour lui donner un baiser et fut étonnée de voir que Tom ne les éloignait pas. Elle baissa la tête et se mit à rire silencieusement en le voyant lutter pour ne pas s'endormir.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:20

Tu vois l'effet que tu lui fais?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 19:52

Mon pauvre petit loup. Faut dire qu'il a voulu faire le malin cette nuit. Elle l'embrassa de nouveau sur le front et l'allongea doucement dans ses bras.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:22

Et oui. Et il a perdu une bataille. Elle rit doucement et se déplaça doucement, une main maintenant Kate, pour se rapprocher de sa femme.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:27

Mais pas encore la guerre. Il va certainement continuer à nous tester, toutes ces années et on adorera ça. Pas sur le moment, ça c'est sûr mais... après. On sera tellement stupidement fière de lui.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:30

Et oui, car cela permettra de forger l'homme qu'il va devenir.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:47

Oui, oui. Et ça ne sera pas un sale garnement. On y veillera.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 20:59

Aucun risque qu'il le devienne.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:11

J'espère bien dis ! Elle se blottit délicatement contre elle. Mais... elle soupira. Il va falloir se lever et s'habiller.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:17

Pas tout de suite, tu veux bien. J'ai envie de savourer encore un peu ce moment.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:22

Bébé, ça ne serait que moi, on resterait là toute la matinée. En plus, il fait froid alors... j'ai pas particulièrement envie de me lever non plus.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:25

Elle lui fit alors un sourire charmeur pour grappiller quelques minutes de plus, même si elle savait que ce n'était pas du ressort de la brune, ni de la mauvaise volonté de sa part.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:29

Elle secoua la tête mais se laissa amadouer en se laissant de nouveau aller contre elle. J'allumerai un feu tout à l'heure dans la cheminée du salon. Et puis on va mettre en route les chauffages.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:31

Oui je crois que ça devient nécessaire maintenant.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:34

Si on ne veut pas vivre dans un palais des glaces, oui ! J'utiliserai même le mot vitale ! Non sérieusement depuis quand il fait si froid ? Elle remonta les couvertures sur eux quatre.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:36

Je crois bien que l'hiver est définitivement là.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:40

Oui. Mais j'aime pas le froid. il faut toujours superposer cinquante couches de vêtements pour sortir et je ne suis pas douée à ce jeu là.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:41

C'est vrai que tu es bien plus douée pour retirer les couches de vêtements.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Sep - 21:44

Hum... et ça fait longtemps que je n'ai pas eu le plaisir d'exercer ce talent. Elle se pencha doucement à son oreille pour le mordiller très délicatement. Mais bon, elle n'oubliait pas que les enfants étaient là.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant