| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Aoû - 21:50 | |
| On est de retour. Elle l'avait dit à mi-voix pour ne réveiller personne, au moment où elle faisait son entrée avec de nombreux sacs. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Dim 18 Aoû - 22:05 | |
| Ne perdant pas de temps, Ally mit la bouilloire en route et sortit de la cuisine pour accueillir ses amours avant un grand sourire. Vous vous êtes bien amusée ? Elle embrassa sa femme. Oh je vois que tu as fais... quelques achats. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 20:50 | |
| Oui on a fait quelques achats. Mais interdiction de regarder sans ma permission. Et toi? Comment ça s'est passé avec Kate? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 20:53 | |
| Très bien. On a fait une petite sieste, prit le bain et manger un peu. Je pense que tu avais raison. Elle avait juste envie de m'avoir pour elle toute seule une journée. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:02 | |
| J'en déduis donc qu'elle s'est montrée une vraie princesse après notre départ.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:05 | |
| C'est le moins que l'on puisse dire ! Je te jure, on n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:08 | |
| Et oui. Ce n'est que le début. Je t'avais dit qu'ils allaient nous faire tourner en bourrique. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:12 | |
| Et on va adorer ça ! Elle prit doucement le couffin des mains d'Alex et en sortit Thomas pour aller l'allonger dans le parc. Puis elle revint vers sa femme et prit ses mains pour l'entrainer vers le canapé. Tu te souviens qu'on dort dans la chambre d'ami ce soir ? Et alors avec Evey, vous avez bien comploté ? Non parce que j'ai eu les oreilles qui ont beaucoup sifflé aujourd'hui. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:28 | |
| Elle fit une petite moue. Elle ne pensait plus à la chambre d'amis. Oui oui on a bien discuté. Et figure-toi que nos amis sont sortis en boîte sans nous. ET ensuite Marc et Evey, quand ils ont réalisé que c'était la pleine lune, ont acheté un calendrier spécial avec les phases lunaires. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:31 | |
| Oh c'est mignon... Mais pour la boite de toute façon... j'étais pas trop d'humeur à sortir faire la folle. Elle n'avait accouché que récemment après tout. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:39 | |
| Oui oui, mais c'est le geste qui me touche. Elle vint se blottir contre sa femme. Oh et normalement la semaine prochaine, on va essayer de se prévoir une journée chouchoutage... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:53 | |
| Hum je suis pour... elle n'avait pas comprit qu'il ne s'agissait pas d'Alex et elle. Mais on pourrait même la faire ce soir. Moi ça ne me dérange pas. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 21:59 | |
| Je pensais que tu aurais un peu plus de réticence à ce que quelqu'un d'autre me masse.
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 22:09 | |
| Elle fronça les sourcils. Mais de quoi tu parles ? Moi je pensais que tu prévoyais une soirée pour nous à la maison.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 22:26 | |
| Heu... Non enfin oui, mais pas là. Evey m 'a proposé de me faire découvrir le salon de beauté qu'elle fréquente...
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Lun 19 Aoû - 23:15 | |
| Ah ! Et ils font des massages ? Bon... elle devait bien avouer qu'elle n'aimait pas vraiment l'idée que quelqu'un la touche tout de même intimement... Oui parce que bon le dos... ça devenait quand même drôlement intime.
Elle se mordilla la lèvre. D'un autre côté, il fallait aussi remettre les choses en perspective. Le ou la masseuse n'allait pas y prendre de plaisir. C'était juste son boulot. Et puis c'était rare qu'Alex fasse des choses sans elle alors...
Elle lui sourit. Je suis un peu jalouse, oui. Je l'admets. Mais bébé, je ne vais pas te faire une scène parce que tu veux aller dans un salon de beauté.
Elle resserra son étreinte sur elle. Je trouve ça chouette que vous fassiez un truc ensemble. Ca faisait longtemps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 7:02 | |
| Bébé, ce ne sera de toute manière pas du tout pareil qu'avec toi. Ce sera moins bien c'est sûr, mais j'aime l'idée de me faire belle pour toi... Elle sourit. Et peut-être que ce soir-là, on pourra s'assurer de coucher les enfants tôt pour se faire une petite soirée. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 7:11 | |
| Elle rit doucement. Tu n'es pas obligée d'essayer de me corrompre.... même si ça me va encore mieux maintenant. Elle secoua la tête en souriant. Non sérieusement bébé, ça ne me dérange pas que tu y ailles. Au contraire même. Ça te fera beaucoup de bien de te détendre.
C'est toi habituellement qui ne veut pas faire toutes ces choses. Moi je ne t'en ai jamais empêcher. Des soirées entre filles ou des sorties shopping ou ce genre de truc, ce n'est pas fait pour moi mais ce n'est pas pour autant que je vais t'interdire d'y aller. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 14:38 | |
| ET tu pourrais te prévoir une petite soirée avec les garçons un de ces 4. Je sais pas, vous pourriez fêter l'anxiété de Marc d'être papa. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 15:22 | |
| Mais c'est prévu ! Je compte bien voir un peu plus mes amis aussi. Ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas passé du temps avec eux. Remarque... elle sourit à sa femme. Ils peuvent difficilement surpasser ta compagnie mon amour. Et tu es bien plus belle qu'eux.
Mais... je pense quand même réussir à me séparer de toi quelques heures. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 15:23 | |
| Et je m'occuperai de nos magnifiques enfants pendant ce temps... Et au fait, Marc et Evey, enfin surtout Evey, sont partants pour la raclette. As-tu appelé Dean?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 15:30 | |
| Non madame, mais je leur ai parlé ce matin. Elle lui tira la langue. J'avais oublié de te le dire. Alors tu vois ta femme a bien fait son travail.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 15:39 | |
| C'est ce que je constate. Et je suis fière de ma femme. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 16:32 | |
| Tu as intérêt ! Sinon moi aussi je vais balancer sur toi quand je serai avec les garçons. Elle se mit à rire doucement. Surtout que ce n'était absolument pas le genre d'Alex.
|
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mar 20 Aoû - 17:19 | |
| Zut alors. J'espère que tes oreilles n'ont pas trop sifflées... Elle se coula contre elle. Et comme ça on complote avec Evey?! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|