Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:35

 Promis ! Allez, va essayer ta robe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:45

Alex s'éclipsa quelques minutes dans la cabine d'essayage, dans laquelle elle se débattit tant bien que mal. Elle finit par sortir, avec une robe fourreau rouge et des chaussures à talons de la même couleur. Qu'est-ce que tu en penses?

Amnésie et complication - Page 6 Robe-fourreau-mousseline-1155
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:50

 Whaow... Tu es vraiment magnifique. Elle me rappelle un peu la robe que tu avais à votre mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 20:53

 Tu trouves que ça fait trop? Elle regarda sa robe. C'est que je cherche quelque chose d'un peu spécial pour lui faire une suprise.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:05

 Non elle est vraiment magnifique. Et elle te va vraiment bien. Elle lui sourit. Tu es superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:06

 Merci. Je vais la prendre donc... Elle repartit dans la cabine pour se rechanger, avant de sortir quelques minutes plus tard et de rajouter ces nouveaux achats dans le panier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:14

 Et c'est tout ce dont tu as besoin ? Non parce qu'il me manque encore de la lingerie... et un petit oiseau m'a dit qu'Ally voulait te voir avec des bottes et un jean moulant...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:18

 Par quoi as-tu envie de commencer? Je pensais aussi regarder pour des chaussures, plus normales, mais à talons... Ou des bottines.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeLun 29 Juil - 21:23

 Et bien écoute, va commencer à regarder les chaussures. Je vais nous chercher deux paniers et prendre ton jean. Par contre, faudra que tu l'essaye. Tu veux bien reprendre Thomas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:13

 Viens là, mon coeur. Elle reprit délicatement Thomas et laissa Evey s'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 19:50

Ce qu'elle fit rapidement. Quelques minutes plus tard, elle revint avec deux paniers, dont l'un contenait déjà tout ses futurs achats. Elle posa le second et prit les vêtements d'Alex pour les mettre dans le panier. Et tiens, j'ai pris ce jean là. C'était un jean plutôt simple, d'un bleu très légèrement délavée et plutôt moulant au niveau du bas des jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:52

 Hey! Je sais pas où tu l'as déniché, mais il a l'air très très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:02

 C'est vrai qu'il est chouette. J'ai le même à la maison. Elle rit. Mais pour l'instant, je ne rentre plus dedans. Et toi ? Tu as vu des chaussures qui te plaisent ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:05

 Regarde. Elle lui montra au final trois paire de chaussures. La première était une paire de bottine fourrée noire, remontant jusqu'à mi-mollet, la deuxième une paire de chaussure à talon, et la dernière, celle dont elle était le moins sûre, une paire de bottes qui lui arrivait quasi aux genoux
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:09

 J'adore les bottines à fourrures ! Le reste est pas mal aussi. Viens on va voir ce que ça donne les bottes avec le jean. Elle reprit Thomas dans ses bras et l'un de leur panier.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:20

 Tu profites de jouer à la poupée, hein. Elle lui laissa Thomas et revint quelques minutes plus tard, avec les bottes et le pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:24

 Super ! Et je ne joue pas à la poupée ! Mais Ally a été très clair sur mon châtiment si je ne te faisais pas au moins essayer des bottes et un jean. De sa main libre, elle sortit son portable et prit une rapide photo avant de le ranger. Voila, comme ça, même si tu ne les achètes pas, j'aurai la preuve que j'ai fais mon possible.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:30

 Je vois. Y a eu une conspiration dans mon dos. Elle rit et repartit se changer. Et depuis quand vous montez ce complot? Elle mit le jean et les bottes dans son panier.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:34

 Elle m'a envoyé un sms quand tu étais en route. Ma mission était de te faire essayer ça, sous peine de ne pas garder mon garçon lorsque ses pauvres parents seraient totalement anéantis par la fatigue. Tu vois un peu comment elle est ta femme ?!
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:37

 Elle est impitoyable. Que veux-tu c'est une ancienne chasseuse redoutable. Elle rit. Et puis, étant donné que ça marche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:39

Elle rit. C'est pas faux. Mais il me faut toujours de la lingerie ! J'aimerai bien voir s'ils ont tes déshabillées qui pourraient m'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:39

 C'est parti alors. Et peut-être que je trouverai le bonheur de ma femme également.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:46

 Oh j'en suis certaine. Ils ont vraiment tout ici. C'est ma boutique préféré. Elle entraîna donc Alex, portant toujours Thomas. Oh ça... Elle sourit en voyant un déshabillée rouge très sexy qui cachait habillement le ventre. C'est pour moi ! Elle commença à farfouiller. J'espère qu'ils ont ma taille.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 56241
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:47

 Ils l'ont sûrement. C'est fou comme on accorde de l'importance à ces choses qu'on garde si peu sur soi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 56401
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitimeMar 30 Juil - 21:49

 Mais c'est le but. Sinon tu peux aussi t'acheter de la lingerie que tu sera sûre de porter très longtemps. Du doigt, elle désigna une gaine de grand mère couleur chair. A toi de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: