Forum d'écriture

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Amnésie et complication

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:53

J'ai pas mal ! Elle prit une profonde inspiration et parla plus doucement. Je n'ai pas mal. J'ai juste une gêne dans le dos, c'est tout. Je ne voulais pas t'embêter avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:56

Bébé, ça ne m'embête pas surtout si je peux te soulager un peu. Elle lui sourit. Et si tu allais t'allonger pour que je vois ce que je peux faire?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 21:59

D'accord. Elle prit tout de même sa main, la serrant dans la sienne en l'entraînant dans la chambre. Et tout doucement, elle la relâcha et s'allongea sur le lit en défaisant sa serviette pour laisser le champs libre à la brune. C'est là... Elle indiqua le milieu de son dos jusqu'à son côté. Je pense que ça doit être une vertèbre coincé ou quelque chose comme ça.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:08

Alex se mit à quatre pattes sur le lit, les jambes autour des fesses de la brune. Ok ok, je vais voir ce que je peux faire, sinon on demandera à un professionnel de son occuper. Et elle se mit à masser l'endroit indiqué par Ally.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:11

Non ce n'est pas grave. Je t'assure que ça ne me fait pas mal chérie. Pas la peine d'aller voir un pro. Elle grimaça un peu sous les gestes d'Alex, non pas que celle-ci faisait mal son massage mais là il s'agissait d'une vertèbre déplacé, c'était différent de d'habitude.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:18

Mais je parlais des masseurs de l'hôtel. Il était hors de question de ne pas traiter ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:19

J'aime pas trop l'idée de me faire toucher... Je déteste ça. Je déteste déjà le coiffeur pour ça alors un masseur non merci.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:24

Bébé?! Elle se pencha et déposa un baiser sur l'épaule de la brune. On en reparlera.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:26

Non ça va aller, je t'assure. Elle grimaça et tenta de s'étirer pour remettre cette maudite petite tige comme il faut dans son corps.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:42

Alex poursuivait ses efforts. C'était pas encore ça.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:45

Ahow ! Ahow ! Bon sang...
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:46

Elle s'arrêta. Ca va?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 19 Mar - 22:48

Oui chérie ! Les cris de douleurs sont justement là pour dire que ça va ! Elle tenta de se redresser mais un gros claquement se fit entendre provenant de son dos et elle arrêta de bouger les yeux ronds.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 9:20

Les yeux d'Alex s'écarquillèrent et elle leva immédiatement les mains. Oula ça n'allait pas. Bébé, je vais appeler quelqu'un'un.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:03

Bon... Elle n'avait pas le choix de toute manière, il fallait bien qu'elle se rallonge ou se relève. Elle ne pouvait pas rester entre les deux positions. Elle se rallongea donc puis fronça les sourcils, se redressa, se rallongea encore. Bébé... j'ai plus mal ?!
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:09

Alex mit les mains sur les hanches. Tu m'avais dit que c'était qu'une gêne, que ça ne te faisait pas mal?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:24

Mais ça ne me faisait pas mal avant mon cri ! Mais là j'ai... j'ai même plus de gêne, rien... Elle se retourna et se redressa un peu pour prendre les mains d'Alex et les embrasser. Tes mains sont magiques bébé !
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:39

Mouais, elle n'était pas certaine d'avoir vraiment eu une influence là-dessus.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 10:42

Elle s'étira finalement sous elle avec un grand soupir de plaisir. Oh bon sang ça faisait du bien. Elle tapota la cuisse de sa femme. Tu vas prendre ta douche mon amour ? Ou tu comptes t'habiller ?
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:01

Je vais m'habiller. Je prendrai ma douche en rentrant. Qu'est-ce que les gens portent ici?
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:07

Elle pencha la tête, détaillant ce que portait sa femme. Pas des peignoirs... et c'est bien dommage... Puis elle releva les yeux sur le visage d'Alex et lui sourit. Des vêtements légers. Il fait vraiment chaud dehors. Privilégie des habits clairs, surtout pas du noir.

Je pourrai peut être...
Elle se redressa un peu pour pouvoir passer ses mains sous le peignoir, les posant sur son ventre. T'aider, hum ? En m'habillant avant toi que tu saches, le type de vêtement que je vais porter ici.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:15

Je veux bien. Je suis sûre que tu m'inspireras.
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:20

Oh ça... j'en suis certaine. Parce qu'elle savait déjà ce qu'elle allait porter. Elle se redressa, l'embrassant avant de l'aider doucement à basculer sur le côté. Enfin libre de ses mouvements, elle se leva et fouilla dans la commode. Elle allait rendre totalement dingue Alex, elle se l'était promis.

Le premier vêtement sortit fut donc un string rouge sang qu'elle enfila avec un petit sourire. Rien que ça, ça allait rendre sa femme toute dingue. Puis elle mit un soutien gorge de la même couleur, enfila un pantalon blanc qui laissait deviner le string du fait qu'il était relativement moulant, mais pas transparent.

Et enfin, elle enfila un chemisier blanc, très transparent lui qui laissait deviner tout le reste et elle se retourna vers sa femme pour savoir ce qu'elle en pensait.
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 11:25

Elle en restait bouche bée. On devinait tout... Elle trouvait ça vraiment sexy, mais... Se balader en ville dans cette tenue limite indécente?!
Ally

Ally

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 20 Mar - 12:01

Alors ? Qu'est ce que tu en penses ? Elle se rapprocha en se mordant la lèvre, attendant le verdict. Peut être que c'était trop ? Oh et puis bon sang, qu'est ce que ça pouvait faire ? Elles ne connaissaient personne ici de toute façon.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Amnésie et complication
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant