Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:29

Hey hey... Elle la retint en attrapant son bras. Du calme tigresse. Elle déposa un baiser au coin de ses lèvres. J'ai peut être un brin enjolivé les choses. Elle posa sa main sur sa joue avec une petite moue coupable. J'aime un peu trop te voir possessive et jalouse... et puis, ce n'est pas de leur faute si j'ai totalement oublié que j'étais en soutien-gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:03

Alex l'embrassa plus fougueusement. Je t'interdis de recommencer... Ou là je les mettrai à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:51

Pas fait exprès... Elle mordilla doucement la lèvre de la brune. Et on ne te l'a peut être jamais dit mais tu es craquante et sexy à la fois quand tu es jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:11

Mouais... Elle captura les lèvres d'Ally avec les siennes. Que je ne vois pas un de ses gars te mater.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:17

Elle rit doucement. Les pauvres. Ils ne s'attendaient certainement pas à ça en frappant à la porte. Et si ça peut te rassurer, ils ne m'ont vu qu'à peine 5 ou 6 secondes. Je me suis cachée derrière la porte dès que je m'en suis rendue compte.

Elle passa sa main dans les cheveux acajou d'Alex pour les repousser en arrière. Tu sais... j'aime vraiment te voir jalouse, possessive... ma tigresse. Un autre baiser lui fut offert pour sa peine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:20

Elle ricana. Je devrait te mettre la fessée. Elle rit de plus belle.Tu devrais voir ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:40

Parce que ce n'est pas ma faute ! Et c'est moi qui vais t'en donner une si tu n'as pas préparer un chemisier pour moi. Elle lui tira la langue pour montrer la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:48

Ok ok... Le bleu clair à manche mi-longue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 20:55

Chérie... c'est celui que je portais tout à l'heure. Elle donna une très légère tape sur ses fesses pour ensuite les caresser. Une autre proposition madame carter ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:24

Le gris clair alors... Elle lui tira la langue. C'est de ta faute si ce que tu me dis me perturbe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:42

Elle roula des yeux. Mais oui, mais oui. Elle se recula pour laisser Alex tranquille alors qu'elle fouillait dans l'armoire et prenait le chemisier dont avait parlé Alex. Il était en soie et elle apprécia la douceur du tissu sur sa peau nue. Et voila ! Elle venait de terminer de le boutonner.

Tu as quasiment fini ta valise ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 6:12

Quasi. Il ne me manque que ce que je vais acheter...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 9:11

Okay. Moi je redescends. Je vais mettre la nourriture de Corleone et Sleepy dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:18

Ok. C'est vrai qu'il va falloir les nourrir nos deux fauves. Elle reprit sa préparation.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:21

Sans répondre, Ally descendit donc et partit directement dans la cuisine. Elle appela Corleone et Sleepy et leur donna leur nourriture avant de se mettre à empaqueter de la pâtée et des graines, ne sachant pas si ses beaux parents en avaient chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:27

Alex descendit à peine 10 min après qu'Ally eut quitté la pièce. Fini!!! Enfin pour le moment. Heu, bébé, pourquoi tu as mis des graines avec les pâtées?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:30

Je ne sais pas ce qu'on tes parents chez eux alors j'ai préféré prévoir un peu de tout. Elle l'embrassa. Si tu es prête, on peut emmener Tom. Mais par contre, on prends deux voitures ? Pour faire les boutiques après ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:43

Je crois que c'est mieux. Tu as dit que l'avion décollait à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

13h09. Et puis tu sais, on pourrait même laisser les voitures directement à l'aéroport. Qu'est ce que tu en pense ? On prends nos sacs et comme ça on n'a même pas à revenir à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMar 1 Mar - 22:54

C'est un peu idiot d'y aller à deux voitures, mais c'est le mieux. Il est 8h10, ça nous fait devoir arriver à l'aéroport au plus tard à 11h30 pour l'embarquement... 30 min de trajet... On aura 1h30-2h pour faire nos achats.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 2 Mar - 6:12

Alors go... Un autre baiser. Passe un peu de temps avec Tom. Je m'occupe des bagages et de Corleone et Sleepy. Et sans lui laisser une chance, elle partit pour s'occuper de leurs affaires restés à l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:45

Alors mon cœur. Elle le prit tout contre elle. Tu sais que tes mamans t’aiment, hein. On ne t’abandonne pas. C’est juste que tu es encore un peu trop petit pour nous accompagner. Donc on te laisse avec tes grands parents qui vont bien s’occuper de toi, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 2 Mar - 15:42

Pour le moment, il ne semblait pas s'en inquiéter. Tout ce qu'il demanda ce fut un câlin alors qu'il posait sa tête contre la poitrine de sa mère et posait ses mains sur son haut, le serrant entre ses tout petits poings.

Ally quant à elle, redescendit avec les bagages, chargés comme une mule avec le sac de Tom sur son épaule, et leurs deux sacs dans les mains. Elle lui sourit et sortit pour aller mettre le tout dans le coffre de la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55226
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:55

Ohhh mon coeur. Bon sang elle se sentait la plus indigne des mères du monde entier... Chéri, on ne t'abandonne pas, tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55386
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitimeMer 2 Mar - 17:05

L'un de ses poings se détacha de son haut pour finir dans la bouche de Tom qui regardait sa mère d'un air béat.

Ally se fit discrète pour aller chercher Corleone et la nourriture pour les animaux et repartit à l'extérieur tout aussi discrètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: