| Amnésie et complication | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 18:33 | |
| Ecoute, je veux qu'on soit bien clair sur une chose. Si tu n'as pas envie de ce que je vais te dire, ou si tu préfères autre chose, promets-moi de me le dire. Bébé, tu es enceinte, tes goûts ou tes envies ne vont pas cesser de changer. Promis? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:01 | |
| Elle fit une moue. D'accord... mais je me sens mal avec ça. Je n'arrête pas de me plaindre tout le temps. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:09 | |
| Non tu ne te plains pas... Tu portes notre enfant. Elle l'embrassa tendrement. Et tu as tous les droits, chérie... Tu comprends? Elle lui fit un clin d'oeil. Et si tu me refais un bébé, tu crois vraiment que je vais résister à me plaindre? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:13 | |
| Elle lui fit un petit sourire pour ne pas dire ce qu'elle pensait. A savoir qu'elle n'avait aucune idée de comment Alex avait été pendant sa grossesse. Mais pour autant, le discours d'Alex n'avait pas eut l'effet escompté. Elle comptait bien retenir ses plaintes tant qu'elle le pourrait.
Puis elle reprit le sujet d'origine. Alors ? Quel est le plat que tu as fait ? En tout cas, ça sentait drôlement bon. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:15 | |
| Alors ce soir, je suis partie sur du poisson. En entrée, une verrine saumon fumé, blinis et fromage frais... En plat principal, des tagliatelles aux crevettes, noix de st-jaques et safran, accompagnée de ses millésimes d'eau du robinet ou de jus de fruits, au choix... Et le dessert est une surprise.
Tu en penses quoi?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:24 | |
| Humm... ça à l'air bon ! Elle ne sut comment, elle réussi à tellement bien mentir. L'idée même de poissons lui donnait la nausée. Excepté peut être pour les tagliattes aux crevettes qui lui donnaient bien envie en revanche. Mais ça va faire beaucoup, non ? C'est vrai qu'elle avait l'impression d'un repas bien trop copieux. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:27 | |
| Et bien, les pâtes peuvent se réchauffer... On pourra en manger un peu et garder le reste pour demain. Elle lui sourit. Il faut absolument que tu gardes de la place pour le dessert. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:30 | |
| Oh non les pâtes ! Elle ne voulait pas les laisser passer sous son nez. C'était la seule chose qu'elle aimait un peu. Mais elle ne pouvait pas lui avouer son mensonge. Alors elle lui fit un bref sourire, moins convaincant. Tu te lèves ? Autant qu'elles en finissent vite. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:32 | |
| Ok... Estomac sur pattes. Et elle joignit le geste à la parole, aidant Ally à se relever, avant de partir dans la cuisine et de revenir avec deux verrines et deux petites cuillères. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:36 | |
| Et merde... Pendant, ce temps, elle avait remit son haut, ne souhaitant pas spécialement manger en soutien-gorge devant Alex. Elle était encore un peu intimidée. Mais là, devant sa verrine, elle remercia vraiment le ciel d'avoir fait qu'elle rougissait d'un air embarrassée ce qui l'empêchait de se faire remarquer par sa déception. Ca ne lui disait rien du tout ce truc.
Mais elle le prit quand même, en même qu'une cuillère qu'Alex lui tendait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:42 | |
| Alex poussa un soupir et soutira la verrine des mains d'Ally. Bébé?! On vient de parler de quoi? |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:47 | |
| Mais je ne peux pas te dire que ça me dégoûte ce que tu as fais ! Tu y as passé du temps et tu l'as fait pour moi ! Elle sentit les larmes montés à ses yeux. Et moi je gâche tout parce que la seule chose qui me fait envie c'est tes pâtes et le dessert ! |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:52 | |
| Alex prit la chaise la plus proche et la rapprocha pour s'asseoir à côté d'Ally. Hey! elle posa sa main sur la cuisse de la brune. C'est déjà 2 sur trois... C'est bien, bébé. ET tu sais, je suis déjà passé par là... Tu ne t'en souviens pas, mais je t'ai fait tourner en bourrique pas qu'une fois... Je t'assure, c'est rien. Je vais mettre les verrines au frais et on verra demain si ça te tente un peu plus... Et puis j'ai préparé à manger pour un régiment... |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 20:57 | |
| Oui... mais tu l'as fais pour moi. Elle baissa les yeux. Et moi... Elle renifla. Je fais rien pour toi. Je suis un boulet depuis mon accident... peut être même avant. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 21:01 | |
| Toi... Tu portes mon enfant. Tu fais que chaque jour de ma vie est encore plus beau que le précédent. Tu fais que chaque matin, j'ai envie de me blottir contre toi. Tu me fais me sentir complète. Tu fais que je me sens chaque jour mieux dans mes baskets... Tu as fait entrer l'amour dans mon existence et tu m'as permis d'avoir ce que chacun rêve d'avoir... C'est pas assez, tu crois?
|
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Mer 26 Jan - 21:08 | |
| Je... C'était la première fois, à sa connaissance du moins qu'Alex était si éloquente. Et c'était tellement beau. Les pleurs s'arrêtèrent d'eux même alors qu'elle venait se blottir contre sa femme, l'oreille posé contre son coeur. Je t'aime... Je t'aime tellement. Elle tourna la tête, déposant un baiser contre le coeur d'Alexandra. Tu es tellement douce et parfaite avec moi. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 6:11 | |
| Alex se contenta de lui sourire en retour. On dirait qu'elle avait réussi à calmer la brune après tout. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 6:16 | |
| Elle réclama doucement ses lèvres et après s'être retiré en suçotant sa lèvre inférieure comme elle l'aimait, elle chuchota. J'ai très envie de goûter à tes pâtes chérie. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 6:19 | |
| Je vais les mettre en route alors... Ca devrait prendre 15 minutes pour qu'elle soit prête. Elle se leva et se rendit dans la cuisine avant de revenir s'asseoir à côté d'Ally. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 6:24 | |
| Et celle-ci en profita pour revenir contre elle, ses mains caressant directement son ventre alors que ses lèvres se fondait dans son cou, embrassant, goûtant de sa langue. Elle voulait la faire se sentir bien, aussi bien qu'elle la rendait. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 6:29 | |
| Elle appréciait vraiment toutes les petites attentions qu'Ally avait maintenant pour elle. Tu n'es pas trop mal installée? Après tout la position d'Ally pouvait être inconfortable. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 6:38 | |
| Elle releva son visage et l'embrassa en chuchotant entre chaque petit baiser. Je...suis...très bien. Comment sa femme pouvait elle même en douter ? Après cette déclaration d'amour, elle ne pouvait être que merveilleusement bien. Elle lui offrit un autre bisou, puis la repoussa contre le canapé, l'obligeant à s'y allonger, alors qu'elle venait embrasser son ventre, comme l'avait fait un peu plus tôt Alexandra. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 11:43 | |
| Alex resserra ses bras autour de la brune, essayant de la soutenir pour ne pas qu’elle fasse trop d’effort. Mais bon sang, c’était trop bon. |
|
| |
Ally
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 15:41 | |
| De sa bouche, elle tentait de ré-apprivoiser ce corps, qu'elle découvrait pour la première fois. Elle prenait donc son temps, jouant de ses lèvres, de ses mains, et même parfois du bout de sa langue.
Elle la réapprenait en remontant doucement, bien décider à connaître une partie de sa femme qui était enfin offert à sa vue et à son toucher. C'est pour cela que même lorsqu'elle parvint à sa poitrine, elle ne s'arrêta pas.
Au lieu de cela, ses mains se firent moins joueuse pour ne pas frustrer la brune mais ses lèvres ne purent pas se résoudre à abandonner le contact de sa peau et c'est ainsi qu'elles goûtèrent la peau qui n'était pas habilement camouflé par cet attrayant soutien-gorge en dentelle noir. |
|
| |
Alexandra carter Admin
| Sujet: Re: Amnésie et complication Jeu 27 Jan - 17:10 | |
| Oh bon sang! Oh bon sang! Oh bon sang! De voir sa femme si... pleine d'initiative fit bouillir son sang. Elle ferma les yeux et se concentra pour ne pas lui sauter dessus et la laisser poursuivre... Enfin pas trop quand même sinon elle risquait de ne pas répondre d'elle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amnésie et complication | |
| |
|
| |
| Amnésie et complication | |
|