Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 19:52

Oh oui. Elle embrassa la tempe de son fils. Pendant que tu t'habillera je prendrai Tom et je le descendrai en bas. Tu aimerai que je te fasse un petit déj' ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:12

Bah je mangerai plus tard sinon. On a encore des choses à faire avant le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:41

Comme tu veux. Mais tu devrai quand même manger un petit quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:42

Ne te fais pas de soucis. je trouverai un moment pour grignoter quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:43

Elle soupira mais ne dit rien. Après tout sa femme faisait comme elle voulait. Tu veux que je prenne Tom ? Je lui fais faire ton rôt si tu veux. Elle savait que sa femme n'était déjà pas en avance.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 20:55

Ok... Son fils cessa de téter et elle le tendit à Ally, non sans avoir déposé un baiser sur son front. Je... Ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:05

Oui ne t'en fais pas... Elle le prit doucement contre elle. Va faire ce que tu as à faire. Et si tu te dépêche tu pourra passer un peu de temps avec lui. Elle savait que ça allait les chagriner toutes les deux de laisser leur fils même pendant quelques jours.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:08

Ok. Elle ne quitta pas la pièce et commença à trier dans son armoire ce qu'elle voulait amener ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:16

Après quelques secondes à frotter doucement le dos de Tom, elle l'entendit faire son rôt mais sentit en même temps un liquide s'éparpiller sur son épaule. Elle fit la grimace. C'est rien Tom. C'est rien. Elle le bougea un peu pour pouvoir d'une main déboutonner son chemisier. Chérie, tu pourra me trouver un autre chemisier en même temps ? Il a eu un petit renvoie.

Elle parvint enfin à retirer son chemisier. Je le descend en bas avec son sac. Et elle sortit de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:20

Bon sang il allait vraiment falloir qu'elle prenne une petite serviette pour lui faire faire son rôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:30

Un rapide passage dans la chambre de Tom puis ensuite ils descendirent dans le salon où elle l'allongea dans son parc. Puis dérangée par le bruit de la sonnette, elle alla ouvrir la porte en oubliant un petit détail... qui se rappela vite à elle quand elle vit le chef d'équipe du chantier la regarder avec des grands yeux ronds.

Oh heu... Elle se mit à rougir et se cacha derrière la porte. Heu oui bonjour... Est-ce que vous pouvez passer par le jardin ? Celui-ci acquiesça rapidement et fit demi tour avec ses gars alors qu'elle remontait en vitesse pour rentrer dans la chambre en éclatant de rire. Bon sang ! Elle regarda Alex. Les ouvriers ne vont plus me voir de la même façon !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:35

Qu’est-ce qui s’est passé ? Le visage de sa femme était rouge pivoine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Fév - 8:39

Je leur ai ouvert la porte. Elle se montra, vêtue d'un pantalon mais que d'un soutien-gorge. Comme ça ! Bon ceci dit... Alex semblait d'accord pour qu'elle porte un bikini ce qui montrerai bien plus de sa personne que ça. Mais là c'était différent parce qu'elle n'était pas sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:47

Alex plissa les yeux. Hum... Effectivement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55383
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Fév - 11:56

Et à sa manière de faire, elle ne résista pas à essayer de titiller sa jalousie. Remarque je dois être encore bien parce qu'ils ont plutôt eut l'air d'apprécier. Ce qui était faux. Enfin peut être que le chef d'équipe avait apprécié mais il avait surtout eut l'air très surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55223
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Fév - 12:22

Ses yeux se firent plus petits. Non mais pour qui ils se prennent. Je vais te les virer moi... Elle s'approcha de la porte.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=55
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: