Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les souvenirs d'Ally

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:16

La louve regardait son louveteau aussi. Elle voulait son regard le plus tendre possible, souhaitant le rassuré. Elle n'allait plus avoir de trace de l'incident.

Elle sentait que son fils osait à peine téter. Mais s'il continuait comm ça, il allait en avoir pour des heures. Elle jappa pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:21

L'entendant japper, il se raidit et se tassa un peu plus avant de relâcher le téton. Mais sa mère ne semblait pas avoir mal... c'était même plutôt un jappement heureux.

Il releva doucement les oreilles et reprit son repas, y allant doucement, mais moins qu'au début, un peu plus confiant.

[hj : mp.]
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:28

Bon ça allait mieux. Il aurait peut-être une chance d'avoir fini avant qu'Ally ne revienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:38

Maintenant en effet, cela allait mieux et il tétait de nouveau normalement. Dix minutes plus tard, il cessa pour venir doucement frotter son visage contre la fourrure de sa mère alors que le bruit de la porte d'entrée résonnait.

Ally venait de rentrer et pensant sa femme endormie, elle partit dans la cuisine pour commencer à préparer une salade.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 19:52

Alex ramena son fils encore un peu plus contre elle en s'aidant d'une de ses pattes.

Elle avait entendu sa femme rentrer et elle pouvait l'entendre s'affairer dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 20:13

Salut mon coeur ! Ally sourit à leur toutou alors qu'elle terminait sa salade qu'elle mit ensuite au frigo avant de ranger le plan de travail.

Après tout ça, elle monta à l'étage et poussa doucement la porte, surprise de voir sa louve et son louveteau. Hey... Salut. Elle retira sa veste et retira son pull.

Ne bougez pas mes amours. Déboutonnant son pantalon, elle le laissa glisser au sol avant de monter sur le lit, rampant vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 5:57

Une lueur de joie parcourut le regard de la louve qui regardait Ally s'avaçait vers eux. Apparemment tom aussi était ravi, vu comment il agitait la queue dans tous les sens. Voulant imiter sa mère, il essayait maintenant de ramper aussi vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 7:08

Ally se mit à rire en le voyant faire et n'hésita pas à ralentir ses mouvements pour lui laisser le temps de la rattraper de son côté. Bon sang il était si mignon. Elle le rejoint d'à peine un mouvement et l'embrassa aussitôt.

Puis, s'allongeant sur le dos, elle passa ses mains derrière les pattes de son fils et le souleva doucement pour lui faire faire l'avion au-dessus d'elle, y allant doucement pour voir s'il n'avait pas trop peur.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 15:00

Un peu anxieux au début, Tom jetait de fréquent coup d'oeil vers le sol... Qu'est-ce que sa mère fabriquait?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:21

Ally le ramena doucement contre sa poitrine en caressant son visage. N'ai pas peur mon coeur. Maman te faisait faire l'avion. Mais bon à première vue ça ne lui plaisait pas vraiment.

Elle tourna finalement la tête et caressa avec tendresse le visage de sa louve. Tom a eu faim ? Elle rit doucement. Ou bien tu avais froid ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:43

Alex se retransforma. J'ai pas eu trop le choix... Y a eu une petite méprise, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 19:47

Une méprise ? Ally fronça les sourcils tout en ramenant le draps sur le corps de sa femme, posant ensuite doucement Tom entre elles alors qu'elle venait d'abord embrasser Alex. Alors... une méprise ? Tu m'explique ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:21

C'est pas grave, bébé. Il ne l'a pas fait exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 20:43

Non mais je ne comptais pas l'enguirlander. Mais tu ne m'as toujours pas dis ce qui s'était passé.

Elle sentait Thomas lui mordiller le bout des doigts pendant ce temps là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:38

Il s’est juste réveillé en ayant faim… Du coup il a pas réalisé que je n’étais pas en louve…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:00

Et alors ? Puis elle comprit en écarquillant les yeux. Le louveteau avait déja de bon croc... qu'il exerçait d'ailleurs sur le bout de ses doigts. Outch... ça a dû être douloureux.

Thomas leva la tête, pensant avoir fait mal à sa mère... encore. Mais Ally lui caressa doucement la tête, ébouriffant sa fourrure.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:25

Oui un peu… Mais il s’est rendu compte qu’il m’avait fait mal. Et vraiment il était désolé. Elle gratouilla derrière les oreilles de son fils. Il n’a pas fait attention… Du coup je me suis transformée…
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 0:32

Au moins il ne refera plus le coup. Mais il est très doux notre Tom. Pas vrai mon amour ?

Elle l'embêta un peu en attrapant son museau puis en le relâchant aussitôt. Tu es notre petite peluche ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 5:47

Thomas recula soudain, les oreilles en arrière et la tête basse.
Suite à la morsure involontaire qu'il avait infligé à sa mère, il prenait le geste d'Ally pour une punition.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 10:41

Bah.... qu'est ce que tu fais chéri ? Passant ses mains sous son ventre et sous son torse, elle l'amena sur sa poitrine et très vite, Thomas fut dévoré par une dizaine de baisers entrecoupé par des petits sons, des mots d'amour dans la langue natale d'Ally.

Elle avait bien vu que Thomas n'avait pas apprécié son geste auparavant qu'elle n'avait pourtant pas fait méchamment alors elle tentait de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 12:59

Je crois qu'il est un peu perdu par ce qui s'est passé. Alex se remit à le caresser. Je n'ai plus rien du tout chéri.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:15

Tu as entendu maman ? On sait que tu n'as pas fais exprès Tom. Et tu sais quand je t'ai attrapé ton museau ce n'était pas pour te faire peur. Je voulais juste t'embêter un peu.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 15:49

Alex sourit. Sa main libre qui ne caressait pas son fils, elle l'amena sous le haut de sa femme... Vers son autre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55435
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:53

Son regard brillant chercha celui de sa femme avant de se reposer sur leur fils qu'elles continuaient à chouchouter. Tu sais Thomas que j'attends un bébé ? Dans mon ventre... comme maman Alex l'a fait pour toi.

Elle souleva doucement son fils et le posa près de son ventre, baissant la tête pour parler à son ventre. Voici ton frère Thomas... Là il est en louveteau... toi aussi à la maison tu aura le droit de te transformer en loup.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55275
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 17:56

Alex resta silencieuse. C'était un moment pour sa femme. Elle se contenta de bouger ses doigts sur le ventre de sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs d'Ally - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs d'Ally
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: