Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Les souvenirs d'Ally

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:27

Alex se pencha sur la côté pour essuyer sa bouche, puis elle remonta, pour placer son visage en face de sa femme, scrutant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 18:32

Ouvrant les yeux paresseusement, elle passa doucement sa main sur la joue de sa femme. Bon sang elle sentait encore son visage en feu mais elle était très heureuse... même si à la réflexion la table de la cuisine n'était franchement pas suffisamment confortable à son goût.

Merci... Elle déposa un baiser doux sur ses lèvres. Madame Carter, je dois vous avouez quelque chose... je suis complètement amoureuse de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 19:53

vrai? Elle était heureuse de celà, même si elle se sentait commencer à avoir mal aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:07

Chérie... Elle posa à nouveau briévement ses lèvres sur les siennes. Jamais je ne te mentirai sur mes sentiments envers toi. Je t'aime plus que tout et pendant que tu me faisais l'amour, j'ai pu ressentir toute ta tendresse, tout ton amour.

Elle rompit la magie de l'instant en soupirant. Mais j'avoue que notre lit me manque beaucoup. Elle commençait vraiment à avoir mal au dos.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:11

Alex rit doucement. Et moi mes bras ne vont plus me laisser tenir dans cette position bien longtemps. Elle recula et descendit de la table, soupirant de soulagement. Et si je te portais, bébé?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:44

Heu oui... Elle remonta rapidement son sous-vêtement, étrangement mal à l'aise de sa tenue ou plus exactement de son absence de tenue. Tu veux bien me donner mon soutien gorge au moins ? Elle tendit à Alex son propre soutien-gorge. Tiens voila le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:45

Non, je ne veux pas. Elle sourit et s'approcha d'Ally pour l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:51

Ah oui ? Elle l'embrassa à son tour en laissant ses doigts effleurer le creux de ses reins. Mais tu vois bébé... j'aimerai au moins me mettre quelque chose sur le dos.

Elle murmura un peu timide. Je ne crois pas être faite pour le naturisme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:53

Ca tombe bien, on ne va pas dans la nature... Mais néanmoins, elle ne voulut pas bousculer sa femme. Elle s'éloigna pour ramasser le chemisier d'Ally qu'elle lui tendit, avant de remettre son propre haut.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 20:58

Elle remit rapidement sa chemise, boutonnant suffisamment de bouton pour couvrir au moins sa poitrine avant de demander d'un petit air timide. Ta proposition tient toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:00

Bien entendu, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:04

Ravie, Ally sauta sur ses pieds avant de se rapprocher de sa compagne pour passer ses bras autour de son cou. Alors prends moi dans tes bras ma puce. Elle posa sa tête sur son épaule en fermant les yeux, faisant simplement confiance à sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:06

Alex passa un bras sous les genoux de sa femme et elle la souleva. bébé, je ne te demanderai qu'une seule chose, de mettre le babyphone à côté de Tom. Elle sortit de la pièce et amena ally jusqu'où se trouvait le récepteur pour que sa femme le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:09

Ce qu'elle fit après avoir jeté un rapide coup d'oeil à Thomas qui s'était endormi. On dirait un ange... Elle profita de sa proximité avec son épouse pour déposer plusieurs baisers le long de sa mâchoire avant d'enfouir son visage dans son cou... où elle se remit à déposer des baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55276
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:11

Il ressemble à sa mère pour ça. Toi aussi tu as l'air d'un ange quand tu dors... Tellement détendue.

Elle continua son chemin avec sa femme et l'amena jusqu'à leur chambre. Bébé, tu peux ouvrir la porte?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55436
Date d'inscription : 20/11/2007

Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitimeMar 30 Mar - 21:17

Elle l'ouvrit en se penchant un peu et revint aussitôt en sécurité dans les bras de sa compagne avec un petit sourire ravie. C'est vrai ? Tu trouve qu'il me ressemble ? Bien entendu elle était sa mère donc c'était normal mais elle peinait à trouver des similitudes entre eux deux.

Pourtant il allait avoir un mois et l'infirmière avait dit que cela leur sauterait aux yeux quand il atteindrait cet âge là.

-------

https://vampwolf.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=46
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les souvenirs d'Ally - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Les souvenirs d'Ally   Les souvenirs d'Ally - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les souvenirs d'Ally
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: