Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:16

Bébé, c'est pas grave si on en a pas. Elle avait juste imaginé quelques dés de fruits frais avec sa glace. En fait, c'était presque ou peut-être réellement... Elle sourit toute seule. Une envie...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:21

Non, non mais il y en a pour cinq minutes. Envie ou pas envie, elle prenait très à coeur de satisfaire sa petite femme enceinte.

Et puis, c'était un fruit de saison. Ce n'était pas quelque chose de totalement impossible à avoir.

Elle prit donc la route vers une petite épicerie de quartier dans laquelle elle aimait bien aller. Ça ne payait pas de mine mais le gars qui tenait ça avait des articles qu'elle ne trouvait parfois même pas dans d'autres magasins. Et ses fruits étaient toujours mûres à point !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:28

Elle se laissa donc véhiculer et, quand sa femme se gara quelques minutes plus tard, elle ne détacha pas sa ceinture. Ca te dérange pas que je reste dans la voiture?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:33

Pas du tout, mon coeur. Elle se détacha et sortit du véhicule. Je fais très vite ! Elle ferma la porte derrière et couru chez l'épicier pour revenir en vitesse au véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:40

Elle sourit à Ally quand elle revint. Tu as fait très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 19:52

Je ne veux pas que ta glace fonde. Elle reprit donc aussitôt la route après lui avoir donné l'ananas dont l'odeur embaumait maintenant le véhicule.

Bon, plan d'action ! Tu déposes le tout dans la cuisine, ta glace au congélateur et on monte se changer. Ensuite, on pourra préparer le plateau repas et comme ça on pourra profiter tranquillement de notre soirée. Ça te convient ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 21:49

Et bien, je pensais peut-être préparer l'ananas avant de monter. Tu en voudras un peu?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:15

Non merci. Et pas de glace non plus pour moi. Je vais juste prendre mon dessert d'hier. Et encore, elle n'était pas sûre de le manger... enfin sauf peut être par gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:20

Ok donc j'en préparerai juste un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:33

Pas de soucis. Je vais aller me préparer de suite comme ça, je préparerai notre "coin repas" ensuite. Elle finit par garer le véhicule dans leur garage, pour de bon cette fois et sortit du véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:42

Très bien. Je me charge de préparer le plateau repas alors. Elle suivit sa femme à l'intérieur de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:44

Elle laissa donc Alex gérer pendant qu'elle montait directement à l'étage pour se changer rapidement et transformer ensuite le canapé en canapé-lit.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:52

Elle commença donc par découper l'ananas, après avoir bien sûr mis la glace au congélateur. C'était un peu fastidieux, mais elle en avait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 7:42

Elle retourna au salon, comme elle l'avait dit, en tee-shirt et jogging molletonné pour la nuit. Est-ce que c'était sexy ? Non. Mais c'était confortable.

Elle déplia le canapé et arrangea l'espace pour leur permettre d'abord de manger. Elle avait plutôt hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 9:20

Bon les morceaux d'ananas étaient prêts dans un bol. Elle rangea le reste au frigo. Je monte me changer! Elle partit dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:57

Bon vu que le petit nid était prêt, elle commença à allumer un joli feu de cheminée, ensuite de quoi elle commencerait à préparer le plateau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:26

Elle redescendit, simplement vêtue d'un peignoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:40

Elle devait bien avouer qu'elle n'avait pas réellement prêté attention à l'arrivée de sa compagne. Elle était plutôt focaliser sur son petit feu qui prenait doucement mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:49

Je vais commencer à préparer le plateau. Elle repartit à la cuisine et remit à réchauffer un peu le plat de sa femme. Elle n'avait toujours pas vraiment faim et mis son risotto au frigo avant de commencer à préparer un bol avec des boules de glace, des morceaux d'ananas et de la chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 15:55

Satisfaite de son feu, elle repositionna la grille de protection et partit vers la cuisine pour aller aider Alex avec le ou les plateaux.

J'ai fini... Elle se rapprocha pour voir ce qu'elle faisait. Tu prépares déjà ta glace ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:07

J'ai pas trop envie d'autre chose, donc je pense que ça va être mon souper.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:43

Bon c'était originale. Elle embrassa délicatement sa nuque. Je vais être la seule à manger italien ce soir alors.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:08

Je pense oui. Le risotto a l'air excellent, mais la glace me fait vraiment envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:15

Elle l'enserra amoureusement. Sa petite gourmande. Et après un dernier baiser sur sa nuque, elle l'a relâcha pour mettre en place son plateau.

Son plat sentait délicieusement bon ! Pâtes farcies aux truffes et cèpes, sauce crémée au marsala et julienne de jambon de parme grillé. Elle allait se régaler !

Maintenant que c'était bien chaud, elle le transféra dans un bol large pour le manger plus facilement et ne pas risquer de renverser de la sauce.

Miam miam miam !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:23

Tu veux boire quoi avec ton plat?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: