Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:26

Juste une bouteille d'eau. Je vais suivre ton bon exemple ! Elle allait faire soft ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:47

Elle remplit donc la gourde de sa femme en plus de la sienne d'eau fraîche. C'est tout bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 19:48

Elle prit donc le petit plateau et la suivit dans le salon. Oh ça allait être cosy !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:05

Elle posa les deux gourdes et son bol de glace sur la table basse, avant de défaire la ceinture de son peignoir et de le laisser glisser au sol... Elle ne portait rien en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:13

Heureusement qu'elle tenait bien son plateau en main. Elle resta un peu bêtement à regarder la brune. Oh oui elle le lui avait dit mais elle ne l'avait pas vraiment prise au sérieux.

Sa femme était dingue ! Elle rit doucement à ce point. Et magnifique. Elle ne pouvait pas vraiment cacher le fait qu'elle l'a regardait et appréciait la vue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:17

Elle leva un sourcil interrogateur. Le petit rire de sa femme l'avait clairement prise au dépourvu.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:22

Tu m'avais prévenu pourtant mais tu me laisses sans voix ! Elle secoua la tête et déposa son plateau. Tu es magnifique, mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:29

Elle lui sourit.  On a chacune tenu ce qu'on avait dit au restaurant.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:36

Elle lui fit un petit clin d'oeil. Je ne compte pas porter ses vêtements toute la soirée. Mais je n'aime pas manger nue. Enfin, vivre nue pour ce que ça changeait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:39

Je dois t'avouer que c'est une première pour moi. Mais elle avait eu envie de surprendre sa femme.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:43

Elle lui sourit et se mit au lit, invitant la brune à faire de même. J'aime beaucoup. Et je te rejoindrai dès que j'aurai fini de manger. Parce qu'en revanche, j'adore dormir nue. C'est très agréable je trouve et encore plus quand on partage son lit avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:53

Elle imita sa femme, s'installant confortablement après avoir saisi son bol et sa cuillère. L'avantage de la glace c'était quelle pouvait la manger presque n'importe comment. Bon appétit mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 20:56

Bon appétit. Elle n'était pas croyable... Elle sourit en la regardant de côté. Et regardez là ! Elle était clairement satisfaite de sa petite prouesse.

Elle secoua la tête et prit son propre plat tout en maniant la télécommande pour commencer à lancer leur film.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:16

Oh oui, elle devait bien reconnaître qu'elle aimait être capable de surprendre encore sa femme.  Elle prit la première cuillère de sa glace, avec un peu de chantilly et un morceau d'ananas. Rho c'était parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:22

Elle rit doucement parce qu'elle avait été attentive à cette première bouchée. Mais elle ne dit rien et après avoir mélangé un peu son plat, elle goûta et dû bien admettre que bien qu'elle n'avait pas faim, c'était vraiment très très bon.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:23

Comment est ton plat?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:24

Délicieux. Les pâtes sont bien fraîches et fait maison clairement ! Tu veux goûter un bout ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:49

Elle secoua la tête. Non merci. Je suis très contente avec ma glace.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:57

Tant pis pour toi ! Elle continua à manger mais elle savait qu'une fois fini... elle aurait définitivement fini. C'était vraiment de la pur gourmandise.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:28

Elle savourait le contenu de son bol, tout en gardant un oeil sur le film. Elle l'aimait bien quand même ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:42

C'était un film sympa d'autant que sous ses airs bateaux, il portait aussi des messages forts.

Enfin bon, elle reposa son bol et se leva du canapé. Je reviens vite ! Et elle partit vers l'étage.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:44

Elle la regarda partir avant de reporter son attention sur le film. Elle arrivait tranquillement à la fin de son bol.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct - 5:47

Elle était simplement montée se rafraichir un peu et se brosser les dents.

Puis elle descendit de nouveau dans le salon pour retirer naturellement son pyjama et se glisser nue sous les draps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:04

Son regard avait été captivé par sa femme quand elle était redescendue. Elle venait de déposer son bol vide sur la table basse et elle était prête pour se blottir contre Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeDim 29 Oct - 12:49

Elle tenta la brune en ouvrant les bras. Elle avait très envie de sentir son contact.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: