Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:40

Ca nous fera de petits moments en famille autour d'un feu de bois.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:52

Je trouve que tu as d'excellentes idées sur la maison. Ça va être géniale !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:20

Et de ton côté, tu as des idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 23:23

Je t'avoue que non. Pas plus que ce qu'on a déjà discuté. J'ai juste envie que ça soit majoritairement une maison avec du bois. Que ça soit très chaleureux. Et en même temps qu'on n'y meurt pas de chaud non plus.

Et même si j'apprécie une clim' bien efficace, je serai plus partante pour une maison plus écologique. Une maison passive.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 9:04

Ok, ça je te laisserai discuter avec l'architecte. Elle rit. J'y connais rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 10:56

Notre maison est semi-passive, mon coeur. C'est pour ça qu'on n'a pas trop à chauffer en hiver et pas trop à refroidir en été.

Je souhaiterai juste quelque chose d'un peu plus poussé.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:09

Et bien ça ne change pas ce que j'ai dit. Je te laisse mener la discussion sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 20:57

Elle rit doucement. Comme si elle était une experte ?! Okay, je ferai mon possible. Mais je ne m'y connais pas plus que toi.



Elle soupira de bien être. Cette maison leur offrait vraiment de toutes nouvelles perspectives. Et de nouveaux challenges. Notamment l'école pour les enfants.

Même si ça n'était pas à l'ordre du jour dans l'immédiat, il allait quand même falloir se poser quelques questions à ce sujet. Et avec qui pouvait elle partager ses interrogations ?

Je me pose quelques questions pour l'école.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:15

Pour l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:18

Oui. Si on part, une partie de l'année, les enfants vont devoir avoir deux écoles. Une ici et une là bas. A moins qu'on choisisse de faire l'école à la maison une fois là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:26

Je ne suis pas forcément pour faire l'école à la maison. L'école c'est plus que juste les cours... Après, on peut regarder déjà ce que l'île propose. J'avoue que j'aimerai bien une école qui fasse à la fois de vrais cours et une partie plus orienté découverte et nature. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:34

Elle acquiesça, d'accord avec ce que disait Alex. Oui... j'avoue aussi que j'ai un peu dans l'idée qu'ils puissent faire des activités extra-scolaires sur l'île qu'ils ne pourraient pas faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:23

Oui j'ai envie qu'ils découvrent ça et la culture sur place. Donc, on attend la réponse de l'architecte et ensuite on regarde les établissements à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:50

Elle acquiesça. Bon il n'y avait que la maternelle à chercher pour Tom pour l'instant. Mais c'était quelque chose à prévoir.

Ça et l'indispensable garderie évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 22:58

On a donc un plan... Elle prit la main de sa femme dans la sienne. Et j'ai pleins d'activités que j'ai envie de faire avec eux là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 23:09

Oui ? Je t'avoue que mes idées d'activités avec eux ou même sans eux, sont principalement axée sur l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:57

Elle rit. J'en ai beaucoup aussi axée sur l'eau, mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:14

C'est quoi tes autres activités hors aquatique ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:21

Alors... J'ai pas trop pris le temps de regarder tout ce qui est faisable, mais les emmener découvrir une plantation de vanille ainsi que d'autres plantations, le marché, les danses traditionnelles, les emmener à Pearl Harbour, les roches volcaniques. Après, certaines choses devront attendre qu'ils soient un peu plus grand. Oh et aussi le barbecue enterré dans le sable, mais je sais plus comment ça s'appelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 17:43

Wow ! Elle se mit à rire. Bon les enfants vos 15 prochaines années sont planifiés ?! Mais elle adorait les propositions d'Alex et qu'elle soit si enthousiaste par rapport à tout ça. Elle l'a serra tendrement dans ses bras. S'ils ne veulent pas faire tout ça,  moi je serai partante pour le faire avec toi.  
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:02

Oh mais j'ai d'autres idées aussi rien que pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:13

Oooh tu me vois très intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:07

Mais je garde ça pour faire des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 19:58

Elle ne dit rien pendant un instant et préféra simplement l'embrasser dans le cou. Ça la touchait qu'Alex pense à elle.

Si tu savais à quel point je suis amoureuse de toi, cariad.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:31

J'en ai une petites idée... Et sache que j'ai hâte de notre moment rien qu'à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: