Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 21:36

Ça suffisait ! Kate poussa fermement sa mère pour les séparer.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:23

Ah ben tiens, les habitudes étaient de retour.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:27

Elle se recula doucement, prenant son temps, puis elle attrapa la petite main de sa fille et se baissa pour déposer un baiser contre sa petite paume.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:35

Maintenant qu'elle était de nouveau le centre de l'attention, elle sourit à sa mère, agitant sa main.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:40

Oh oui ça va être dur pour toi quand ton petit frère ou ta petite soeur va être là. Elle caressa sa petite joue. Mais tu sera toujours le petit koala de mama. Et tu sera toujours ma princesse.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeVen 11 Aoû - 22:46

Et tu seras une grande soeur en plus.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:16

Pour l'instant, l'idée n'avait pas l'air de lui déplaire. Mais c'est vrai qu'autant Tom n'avait pas jalousé Kate jusqu'à maintenant, autant vu la personnalité de Kate, ça allait être un peu différent.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 9:24

Bon bon bon ce n'était pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 11:34

Peut être qu'on aura une bonne surprise et qu'elle sera tellement aux anges d'être une grande soeur qu'elle en oubliera d'être jalouse. Mais elle avait des doutes. D'autant plus qu'Alex allait sûrement allaiter également leur troisième.


Dernière édition par Ally le Sam 12 Aoû - 14:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 13:09

Ou alors peut-être que j'aurais besoin de mes deux bras, un pour le bébé et un pour Kate.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 14:03

Elle rit doucement en imaginant la scène. Non, elle espérait que Kate allait se calmer en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:35

Elle secoua la tête. Bon sang j'ai hâte d'avoir des nouvelles de l'architecte.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:50

Elle rit de plus belle du changement de sujet même si... ouais, elle aussi. Laisse lui au moins le temps de retourner à son bureau le pauvre !

Mais... vu les photos.
Elle les récupéra pour regarder. Je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas possible.

D'autant qu'on veut une maison bien plus simple qu'ici, non ? Une ou deux chambres pour les enfants ? Une pour nous, un grand salon et une cuisine, deux salles de bain et une terrasse et une piscine.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:42

Elle rit doucement. Ouais une maison toute simple... Et deux chambres au moins pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:53

Elle acquiesça avec un petit sourire. Bon okay, ça n'était pas une cabane non plus. Mais elle entendait, une maison moins complète que celle qu'elles avaient.

Ça nous fait quoi... quelque chose comme 120m². Ça nous laisse pas mal de place pour la piscine, une belle terrasse et un beau jardin pour profiter. Le terrain fait 1 800m².
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:09

Clairement oui. J'aimerai bien aussi un jacuzzi avec la piscine. Tu sais directement intégrée avec. Pas la même eau, mais juste à côté. Enfin je sais pas si tu comprends. Et puis est-ce qu'on ferai pas une chambre en plus, pour les amis?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:14

Oui pour le jaccuzzi, je vois ce que tu veux dire. Et j'aimerai bien aussi que la piscine soit bien plus progressive que la notre. Il appelle ça une plage. Comme ça, on pourrait juste s'asseoir avec les bébés pour qu'ils profitent d'un peu d'eau sans gêner les plus grands.

Par contre, je ne suis pas fan de la chambre d'amis du tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:35

Elle ne parvint pas à masquer sa surprise. Ah bon?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:42

Je n'ai pas envie de les avoir du matin au soir avec nous. C'est Hawaï. Il y a un tas d'hôtels.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:17

Elle rit doucement, comprenant l'argumentaire. Ok... Et on pourrait avoir un bateau? J'ai cru comprendre que ça te plairait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:21

Elle sourit. Ça me plairait beaucoup. Je ne sais pas s'il faut un permis ou si on peut directement en louer un ? Et toi ? Ça te plairait ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:39

Ca me plairait, oui. Ca ouvre de nouvelles perspectives... Et puis, un permis, ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:54

Oui. Je ne m'inquiète pas trop là dessus non plus. Elle pencha la tête. Et d'autres choses qui te feraient envie ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:22

Elle pencha la tête et la leva pour réfléchir. Un barbecue et un braséro...Et un hamac... Un double.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 22:35

Elle sourit à cette idée. Tout me plait beaucoup ! Évidemment, sa préférence allait au hamac mais... Le braséro est vraiment une idée de génie. Les enfants vont adorer ça en grandissant.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: