Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:53

Je vais lancer le repas alors. Avec un large sourire, elle partit en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:58

Sa femme partit, elle monta se laver les mains et redescendit ensuite au salon pour mettre la table rapidement. Vu le repas de ce soir, ça n'allait pas prendre bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:19

Elle avait lancé la cuisson des petits pois, du poulet, aussi que d'un peu de pâtes. Pendant que tout cuisait, elle prit une des mangues ramenées pas sa femme et commença à la préparer pour en faire des petits dés qu'elle pourrait soit donner à Thomas, soit grignoter en regardant le film.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:34

La table mise, elle revint en cuisine pour trouver Alex en train de couper des petits dés de mangues. Elle lui en chipa une juste pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:52

Tu as bien mérité la primeur de la goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 10:58

Elle se mit à rire. Et moi qui espérait t'embêter ! Elle vint néanmoins doucement l'embrasser pour partager le goût de la mangue.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:09

Oh c'était franchement un mélange agréable. Le goût des lèvres de sa femme, le goût de la mangue... C'était franchement divin.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 11:33

Elle se retira en caressant tendrement ses épaules comme elle aimait le faire. J'ai très hâte de regarder le film avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:00

Moi aussi. Un bon petit repas en famille et une super soirée romantique et cocooning.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:04

Je pense que ça va être un programme récurent.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:08

Donc toutes nos soirées vont être géniales...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:25

Elles le sont déjà dès l'instant que je les passe avec toi, cariad.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 12:34

Charmeuse?! Néanmoins sa femme fut récompensée par un tendre baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:41

Et bien si ça lui valait un baiser à chaque fois qu'elle ne disait que la pure vérité. Elle sourit dans le baiser et s'empêcha vraiment de passer ses mains sous le haut de sa compagne.

Chérie, tes petits pois vont caraméliser.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 18:59

Aucun risque il y a assez d'eau... Mais néanmoins, elle retourna à sa tâche, car le poulet par contre n'était pas sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:09

Elle patienta quelques longues secondes... et qui est-ce qu'elle essayait de convaincre ?! Elle se rapprocha presque un millième de secondes après pour se mettre dans son dos et l'enlacer tout en lui permettant de faire la cuisine.

Bien que très franchement, elle se fichait totalement du repas. Elle aurait pu se contenter de pop-corn. Mais sa petite femme enceinte avait besoin de manger des choses un peu saines. Comme des légumes et de bonnes protéines.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:17

Oh c'était tellement agréable d'être étreinte par la femme qu'elle aimait. Elle se concentrait quand même sur les cuissons.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 19:42

Elle s'amusa à jouer de son nez dans les cheveux de la brune, tout en continuant simplement à la garder dans ses bras. Elle était sa prisonnière.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:03

Son coeur battait la chamade. Ce moment était tellement naturel pour elles. Et autant Ally qu'elle-même, elles étaient tellement accroc à l'odeur de l'autre. Oh sa femme savait comment rendre ce moment "normal" si spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:09

Après quelques temps, elle redevint plus calme, embrassant simplement la jonction entre son cou et son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:45

Ce sera bientôt prêt. Je pense d'ici 2 min...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:54

Elle grogna légèrement, bougon. Je te veux tout à moi. Et bien sûr, c'était stupide et très enfantin. Mais c'était ce qu'elle ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 20:57

Elle coupa la cuisinière. Pour le moment les enfants dorment encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55694
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:10

Je sais... Elle ne s'était pas vraiment fait comprendre. Ce n'est pas... J'ai juste très envie de t'avoir contre moi. Mais je vais être patiente... C'est juste... Elle haussa légèrement les épaules sans relâcher son emprise sur sa prisonnière. Je suis dingue de toi.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55534
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitimeMer 30 Mar - 21:41

Et tu ne sais pas à quel point ça me remplit de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: