Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 17:06

Elle continua à la cajoler avec beaucoup de tendresses. On sera là pour les accompagner, au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:24

Ok... Elle se sentait un peu plus rassurée. Bon sang, son angoisse était venue d'un seul coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 18:41

Elle l'embrassa dans le cou, compréhensive. Ce n'était pas non plus une inquiétude qui n'avait aucune base. Mais elle était très confiante sur leur avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:22

Elle sourit. Ca doit être les hormones...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:28

Je préfère quand elles te mettent de bonne humeur. Elle n'avait pas relâcher son étreinte, appréciant également de la sentir contre elle. Tu veux que je mette la table ici pendant que tu t'occupes du repas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:39

Je veux bien, merci... Bébé, si demain on sort, on pourrait acheter de la mangue?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:46

Elle la relâcha doucement. Bien sûr. Elle lui sourit, tout de même curieuse. Tu veux en acheter pour un plat spécifique ou... ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 19:58

Non j'ai juste très envie d'en manger...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:02

Elle jeta un regard à l'horloge, puis revint sur le visage d'Alex pour lire ses expressions. Tu en veux ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:49

Non mais je vais pas te faire sortir exprès.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 20:58

C'était évidemment la réaction qu'elle avait attendu. Elle lui sourit et l'embrassa d'un baiser très rapide. Je vais faire un heureux si j'y vais en jogging avec Corleone.

Elle fila donc mettre ses baskets. Tu veux d'autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:00

Non, enfin prends peut-être directement plusieurs mangues...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:08

Pas de soucis. Elle partit tout de même rajouter un bon hoodie épais parce que bon, c'était quand même l'hiver. Et après être redescendu, elle enfila son sac à dos et appela doucement Corleone pour l'attacher avec sa laisse-ceinture.

J'ai mon portable si jamais et je n'en ai pas pour long.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:50

Ok. Elle s'approcha pour l'embrasser. Merci beaucoup mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:55

Ça me fait vraiment très plaisir. Ce n'était pas du tout un sacrifice qu'elle faisait pour la brune. Elle voulait qu'elle s'en rende bien compte. Elle lui sourit de nouveau et lui fit un petit clin d'oeil avant de sortir avec Corleone.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:46

Elle observa sa femme s'en aller et se mit à préparer tout le repas pour qu'il n'y ait que la cuisson à faire quand Ally serait de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 18:53

Le départ fut un peu compliqué. Déjà parce qu'il faisait déjà nuit et qu'elle n'avait prit aucune lampe frontale. Et il avait neigé, ce qui l'obligeait à courir sur la route.

Au moins, la laisse de Corleone et son collier réfléchissait la lumière donc il y avait un peu moins de risque de se faire percuter par une voiture.

Mais par dessus tout, il caillait. Il lui fallut plus de la moitié du chemin pour commencer à se réchauffer. Autant dire qu'elle était très heureuse d'arriver enfin. Elle acheta, évidemment, les mangues de sa femme enceinte. Ainsi que deux bouteilles de cacao au lait. C'était un achat enfantin mais elle en voulait un pour le film.

Puis elle partit à la boutique plus loin pour s'acheter une lampe frontale. Pour le retour, ça allait quand même être bien plus pratique.

Satisfaite, elle reprit le chemin du retour en petites foulées joyeuses, précédé par Corleone qui était toujours aussi ravie de pouvoir suivre une de ses maitresses.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:12

Alex s'était installée au salon et surveillait du regard ses 2 louveteaux qui dormaient paisiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:37

Elle ouvrit doucement la porte et détacha Corleone avant d'entrer pleinement en déposant son sac et sa lampe frontale. Oh bon sang, il faisait chaud là dedans !

Elle se mit immédiatement plus à l'aise en retirant son hoodie et ses chaussures. J'ai les mangues ! Et j'ai acheté deux cacolac si ça te dit ! J'en avais envie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 19:40

Alex s'était levée pour venir l'accueillir. C'est une idée de génie. Elle l'embrassa. Brrr t'es glacée!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMar 29 Mar - 20:40

Elle rit doucement. Désolée mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar - 6:51

Non mais c'est pour toi. Tu veux un chocolat chaud? Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:34

Non, ça va. Je n'ai pas froid du tout. Mais elle garda du coup ses mains éloignées d'Alex et fouilla dans son sac à la place pour sentir les mangues et aller déposer tout ça en cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:40

Merci beaucoup mon coeur. Tu en veux avec le pop-corn? Je vais préparer des dés à grignoter.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Mar - 9:45

Non merci. Ils sont tout pour toi ! Enfin et pour petit loup s'il veut goûter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: