Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:26

Je suis bien d'accord et j'aime l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:56

Je pense que ça devrait être le but de tout le monde. S'améliorer, grandir, apprendre. Elle l'embrassa dans le cou avant de rire. Et qu'il faut vraiment arrêter de parler sérieusement après un câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:05

Elle rit. Ok alors de quoi tu veux parler?
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:19

De ma sublime compagne qui me fait voir les étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:54

Tu sais que c'est plutôt toi qui m'as fait voir des étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:17

Elle sourit, appréciant toujours cela. Je sais. Et je n'en suis pas peu fière. Mais crois moi que te faire l'amour, c'est toujours une expérience orgasmique pour moi également.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:27

Elle caressa sa joue. On fait une excellente équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:48

Elle appuya doucement sa joue contre sa main pour profiter de la caresse. La meilleure. Mais... bébé, va falloir que je te repose au sol et qu'on se douche pour de vrai avant que l'on vide le chauffe-eau complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:51

Ok. CA devrait aller. Mes jambes ne tremblent plus... Elle attendit que sa femme la repose pour se reculer et prendre un gel douche au hasard. Elle détesterait se doucher à l'eau froide.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeSam 15 Jan - 21:01

Elle ne pouvait s'empêcher de sourire à la simple vue de sa femme, faisant quelque chose de banale mais c'était... Elle inspira et prit à son tour un gel douche pour se savonner rapidement.

Elle n'avait pas particulièrement envie de se rincer à l'eau froide non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 9:43

Elle passa ensuite rapidement sous le jet. Elle avait fini... Sans vraiment tarder, elle sorti de leur douche et s'enroula dans une serviette, avant d'en préparer une pour Ally.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:09

Elle se rinça à sa suite et sortit pour immédiatement s'enrouler autour de la serviette tendue par Alex. Merci. Elle poursuivit en se séchant rapidement et prit tout de même le temps de mettre de la crème sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:10

Alex profitait du spectacle du coin de l'oeil tout en se préparant aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:19

Concentrée, elle sortit ensuite de la salle de bain pour aller s'habiller chaudement. Pas trop non plus. Après tout, elles allaient probablement se changer pour quelque chose de plus chaud encore avant d'aller faire de la luge avec les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:05

Elle suivit sa femme et enfila un jean et un pull bleu marine. Elle avait quand même hâte de retrouver les louveteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:29

Tu veux aller jeter un coup d'oeil à la chambre de Tom ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 16:44

J'en ai très envie.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 17:04

Elle la devança alors et partit directement ouvrir la chambre pour qu'elle puisse voir le travail déjà accompli. Bon évidemment, ça donnera bien mieux une fois qu'on aura peint.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:14

Elle entra dans la pièce et sourit. C'était beau ce que sa femme avait déjà entrepris. Elle avait l'impression que presque tous les contours des dessins étaient déjà faits.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:35

Comme tu le vois, je ne suis pas rentrée trop dans les détails. Je pense qu'on commencera d'abord à peindre les paysages avant de s'attaquer au reste. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:44

C'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:49

Ce n'était pas sa question mais cette réponse lui fit vraiment plaisir. Ça venait tellement du cœur. Je suis vraiment contente que ça te plaise !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:19

Bébé, c'est un sacré travail que tu as fait. C'est dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:28

Elle secoua la tête. Il y a juste les contours. Ce n'était pas si comme si elle avait tout dessiné non plus. Bon alors, oui, les animaux étaient malgré tout reconnaissables mais c'était à peu près tout.
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:31

Elle ne voulait pas en rajouter, même si elle trouvait qu'Ally ne valorisait pas assez son travail. Elle lui prit simplement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: