Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:37

Enhardit par ses preuves de plaisir, elle tenta une acrobatie supplémentaire. Alex se reposant plus vers l'avant à présent, elle libéra sa main droite pour venir tendrement entrer en elle et initier un va et vient.

Elle pouvait moins la voir prendre du plaisir étant donné leurs positions mais elle pouvait l'entendre et elle le souhaitait plus que tout.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:45

Elle aurait déjà pu jouir rien qu'avec les caresses de sa femme sur sa poitrine, alors là?! Ses gémissements étaient maintenant bien plus aigus. Elle était si proche...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:04

Elle accéléra les mouvements de sa main mais ses lèvres prenaient leur temps. Elle prenait plaisir à lui en donner et à l'entendre en prendre mais elle aimait aussi embrasser ses seins et jouer de sa langue sur cette peau fine et douce.

D'autant plus alors qu'ils étaient si sensibles à chaque baiser, chaque effleurement du bout de sa langue ou un souffle d'air frais.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:11

Elle ne fut pas longue à prendre son pied. Penchée vers l'avant, les mains crispées tandis que son corps frissonnait de plaisir, elle ne relâchait pas sa femme. Même si elle l'avait voulu, elle ne l'aurait pas pu. Et si Ally l'avait posé au sol maintenant, elle était sûre qu'elle se serait retrouvée par-terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:19

Ses mains reprirent leurs places aussitôt pour la soutenir et redescendre doucement son corps contre le sien à une position parfaite. Une position parfaite pour la câliner et la bercer doucement contre son corps.

Une position parfaite aussi pour déposer quelques baisers dans son cou pour respirer son odeur naturelle. Je t'aime tellement Alexandra.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 6:45

Elle avait enfoui son visage contre le corps de sa femme, petite chose pantelante de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:07

Idéalement, c'est dans cet état d'après qu'elle aurait voulu toujours la garder.

Elle chuchota. Merci de partager ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 7:20

Elle pourrait tout autant remercier sa femme... Mais là, elle n'avait même plus l'énergie pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:32

Elle continuait à chuchoter des petits mots d'amour à l'intention de la femme dont elle était éternellement amoureuse. Elle voulait qu'elle se sente aimer et comme toujours, la personne la plus précieuse au monde.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 8:34

Elle profitait pleinement de ce moment, appréciant de se sentir aussi aimée. Elle avait une chance incroyable d'avoir croisé la route de sa femme, cette soirée là, en rentrant de boîte...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 9:23

Elle continuait à la bercer, la maintenant contre son corps et doucement, elle se rapprocha du jet d'eau pour qu'Alex puisse profiter de l'eau tiède sur son corps.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:19

Tu es parfaite! Est-ce que tu t'en rends compte? Elle savourait l'eau sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:13

Elle décida d'accepter ce fait. Tout comme tu es vraiment parfaite à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:20

Elle déposa un baiser contre la peau de la brune. Je t'aime tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 18:22

Elle appréciait vraiment ce moment câlin, hors du temps encore, comme l'avait été toute leur matinée. Le sentiment est partagée, cariad.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:02

J'en ai conscience... Elle rit. Tu m'as épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:03

Elle rit doucement avec elle. Pas désolée du tout. Tu étais merveilleusement belle. Et j'adore t'avoir dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:36

Avoue que tu adores ma poitrine quand je suis enceinte!
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:00

J'adore ta poitrine tout le temps.... mais j'avoue que quand tu es enceinte, j'aime le fait que tu sois tellement plus réceptive.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:01

Tu aurais pu me faire jouir juste avec ma poitrine...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeVen 14 Jan - 20:10

Elle se mit à rougir à cause des pensées qui lui vinrent en tête et elle dû se racler la gorge, avant de parler. Je pense que cette information me sera très utile prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan - 10:04

Elle rit doucement tandis qu'elle rougissait en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan - 16:37

Et j'apprécie que tu te confie plus à moi. Même si on partage aussi beaucoup nos envies... de manière non verbale.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55551
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan - 17:36

On a amélioré notre communication.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55711
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:17

Je pense qu'on devient de meilleures personnes à pleins de niveaux. En étant ensemble. Elle savait en tout cas, qu'elle avait clairement changé, en bien, grâce à sa relation avec Alex.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: