Forum d'écriture
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Amnésie et complication

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:54

Je pensais plutôt aux enfants. A moins que tu te sois prévue des activités un peu risquées.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:12

Elle sourit, coquine. Oh si tu penses que je vais laisser les enfants faire des activités sans moi !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 7:31

Je pensais plutôt à ce que tu ferais des activités sans eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:09

Oui, je pense que oui. Rien que pour leur laisser de l'espace aussi. Après, je t'avoue que je n'ai pas réfléchi à tout ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:26

Et bien j'espère que tu sais que tu peux reprendre une activité ou quelque chose qui te plaît quand tu le désires... Prendre un peu de temps pour toi... C'est vrai qu'elles étaient souvent fourrées ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 9:46

Elle pouffa. Oui, je sais. Ne t'en fais pas pour ça. C'est juste que pour le moment, je préfère rester avec ma famille. Profiter de voir les enfants grandir. Ca va si vite à cet âge là.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 11:11

Elle rit. Oui enfin ils ne vont pas changer si tu t'absentes une heure. Mais elle ne voulait pas forcer sa femme. D'ailleurs de mon côté, je pense à remettre la piscine en état et à bonne température, pour aller faire quelques brasses tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:41

C'est une très bonne idée. Et ça fera une activité pour moi : te contempler.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 17:31

On dirait bien qu'on sera toutes les deux gagnantes alors.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:13

Elle sourit tendrement. Je pourrai même te proposer une deuxième activité sportive ensuite parfois...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:54

Ah bon? Elle avait bien une petite idée de ce que pouvait proposer sa femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:46

Ooh oui ! Elle savait qu'Alex savait. Elle n'avait pas chercher à être subtile. Tu vois que j'ai des idées d'activités sympa finalement...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:59

Je n'en ai jamais douté. Elle rit. Tu sais que je suis fan de tes massages, chérie. Même si elle savait très bien que sa femme ne parlait pas de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:04

Elle sourit sans rien dire de plus. Si sa femme était sérieuse... elle finirait par découvrir son vrai plan machiavélique plus tard. Elle déposa en attendant un autre baiser dans son cou et la serra de nouveau contre son corps avec un soupir de bonheur.

Il va falloir commencer à préparer notre mariage. Demander aux témoins d'être là, et prévoir le lendemain, un restaurant pour nous accueillir tous.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:52

Et une fête sympa... Et un endroit pour la nuit de noces... On pourrait faire ça aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 20:55

Parfait ?! Tu souhaites quel type de restaurant pour la fête avec nos invités ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:05

Laisse moi déjà réfléchir pour exclure ce que je n'ai pas le droit... Elle prit quelques secondes. Et si on se prenait un restaurant un peu classique? Genre cuisine française...
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:09

Ça me convient... et puis, égoïstement, l'idée que tu ne sois pas obligée de cuisiner me plait beaucoup aussi. Elle n'aimait le stress qu'Alex s'imposait quand il y avait un repas "familiale".
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:00

L'idée me plaît aussi beaucoup. Mais j'aimerai beaucoup qu'on fasse Noël prochain à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:03

Errrf... Elle se recula pour mieux pouvoir regarder la brune. Bébé, tu es sûre ?! Je n'ai vraiment, vraiment pas envie que tu t'imposes ça. Tout ce stress pour que tout soit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:29

On a encore un peu de temps devant nous, mais j'en ai assez envie, oui.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:31

Le dernier repas Noël n'a pas été du tout de tout repos.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:22

Je sais. Et j'y ai réfléchi. Je pense qu'on partagera un peu mieux les tâches. Et puis j'utiliserai aussi un peu de service traiteur pour évier de tout faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ally

Ally


Nombre de messages : 55695
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:27

Elle n'était pas ravie mais... Alex faisait des compromis. D'accord... Et on fera nos nouvelles traditions après... Elle avait beaucoup aimé. Laisser les traces du père Noël et s'échanger les cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alexandra carter
Admin
Admin
Alexandra carter


Nombre de messages : 55535
Date d'inscription : 20/11/2007

Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:34

Oui, c'est peut-être un peu bête, mais ça me tient à coeur... Et puis Thomas comprendra encore mieux ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amnésie et complication - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Amnésie et complication   Amnésie et complication - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amnésie et complication
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication
» Amnésie et complication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VampWolf :: Ally/Alexandra-
Sauter vers: